Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Jeudi 5 Mai
+4
Lomax94fr
bbanpc
JiBé
Flocycle
8 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jeudi 5 Mai
En prévision de la courte semaine qui arrive, je lance les hostilités, étant dispo jeudi ET vendredi
Jihem si tu veux refaire de la distance:
- Vallières puis passage par Chalifert / Esbly
- Sénart
Jihem si tu veux refaire de la distance:
- Vallières puis passage par Chalifert / Esbly
- Sénart
Dernière édition par petitdragon999 le Lun 2 Mai - 18:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Jeudi 5 Mai
C'est le moment de bien donner pdt 2 semaines avant de relâcher la dernière semaine avant le trip. Bouffez des km, du D+, du rythme, c'est la dernière ligne droite, faut "charger la mule"!
Flocycle- Messages : 1406
Merci pour tes conseils Flo.
Perso je sens que la dernière JR m'a été très profitable, mais on ne relache pas la garde pour essayer de résister un peu à ce diable d'akrilite qui va nous fatiguer...
Perso je sens que la dernière JR m'a été très profitable, mais on ne relache pas la garde pour essayer de résister un peu à ce diable d'akrilite qui va nous fatiguer...
Invité- Invité
Moi, c'est préparation à l'arrache, au mieux ... et tant pis pour Akrilite, il m'attendra ou redescendra pour m'encourager
Pour charger la mule, ça va, je m'en occupe, je teste tous les tiramisu du quartier (normal, à la fraise, à la mangue ...) sans compter les desserts de la cantine et les différentes pizzas 4 fromages du secteur ...
Les 2 propositions de sortie me vont, après, faut que je vois avec ma femme et ma fille, quel jour je dois continuer de monter les meubles (j'ai à peine commencé l'armoire hier, que mon outil pour visser, je ne parle pas d'un tournevis de base , s'est cassé, et ma fille attend son armoire pour ranger ses fringues ... comme toute nana, quoi ). Seul problème, le lendemain, je risque comme aujourd'hui d'avoir le dos un peu coincé ...
Pour charger la mule, ça va, je m'en occupe, je teste tous les tiramisu du quartier (normal, à la fraise, à la mangue ...) sans compter les desserts de la cantine et les différentes pizzas 4 fromages du secteur ...
Les 2 propositions de sortie me vont, après, faut que je vois avec ma femme et ma fille, quel jour je dois continuer de monter les meubles (j'ai à peine commencé l'armoire hier, que mon outil pour visser, je ne parle pas d'un tournevis de base , s'est cassé, et ma fille attend son armoire pour ranger ses fringues ... comme toute nana, quoi ). Seul problème, le lendemain, je risque comme aujourd'hui d'avoir le dos un peu coincé ...
Nan mais ce n'est pas bientôt fini d'emmerder les vieux pour monter les meubles ???
Elle ne peut pas les monter elle même ta fille ou alors elle a 2 mains gauches comme toi ? Je suis sur qu'Akrilite ou Guigui se ferait une joie de l'aider dans cette noble tâche
Elle ne peut pas les monter elle même ta fille ou alors elle a 2 mains gauches comme toi ? Je suis sur qu'Akrilite ou Guigui se ferait une joie de l'aider dans cette noble tâche
Invité- Invité
ahah, je viens de dire la même chose sur un autre fil de discussion... je me petite dragonise
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Ouais, tu files un mauvais coton, toi !JiBé a écrit:ahah, je viens de dire la même chose sur un autre fil de discussion... je me petite dragonise
Je pourrais être tenté par vallières jeudi (je bosse moi vendredi) mais est-ce que vous avez une trace que je vois à quoi ça ressemble niveau parcours?
Ca risque de faire bcp de bornes de chez moi.
Ca risque de faire bcp de bornes de chez moi.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Regarde là: https://www.strava.com/activities/521903945
Sachant que j'ai 12 km x2 pour aller/revenir à Bry, ça fait une sortie de 60km Bry/Vallières seul
Sachant que j'ai 12 km x2 pour aller/revenir à Bry, ça fait une sortie de 60km Bry/Vallières seul
Dernière édition par petitdragon999 le Lun 2 Mai - 14:54, édité 1 fois
Invité- Invité
JiBé a écrit:ahah, je viens de dire la même chose sur un autre fil de discussion... je me petite dragonise
Fichtre .. je n'ai que 4 min d'avance, tu vas bientot me dépasser toi
Invité- Invité
Sachant que je n'avais pas fait de sorties de plus de 57 km avant la sortie d'hier et que parmi celles-ci figurent une sortie à Vallières, je peux donc affirmer que Vallières depuis Bry, c'est moins de 60 km, et je dirais même plus, surtout après avoir consulté Strava , cela fait exactement 57 km.petitdragon999 a écrit:Regarde là: https://www.strava.com/activities/521903945
Si on pousse un peu en remontant côté Chalifert, on peut atteindre les 60 km.
Ou alors vous faites plusieurs bosses dans vallières pour faire du D+ (et du D-)
Flocycle- Messages : 1406
Oui, il y a de quoi faire, avec des descentes sympas derrière, plus qu'à Chalifert (surtout avec tous les câbles en travers)Flocycle a écrit:Ou alors vous faites plusieurs bosses dans vallières pour faire du D+ (et du D-)
Ouais pas mal, bonne idée de Flo, je plussoie, y a de la saloperie de montées à Vallières !!
A coté le Griffon ce sont des faux-plats de pds et des casse-bassins de nains
A coté le Griffon ce sont des faux-plats de pds et des casse-bassins de nains
Invité- Invité
Le nain il t'encule. ..........Voilà. ....Ça. ...c'est fait!!!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Rhhhoooo
Et avec ta petite bite de nain ?? Ca ne doit pas faire bien mal alors
Et avec ta petite bite de nain ?? Ca ne doit pas faire bien mal alors
Invité- Invité
Mais il lui est arrivé quoi en Kerbretagne à notre nain cascadeur pour n'envoyer que des messages doux et poétiques depuis son retour dimanche ? Un (mini) menhir mal placé ?
Bon, faut pas trop que je l'énerve, je ne sais pas comment je vais finir dans sa cave samedi
Bon, faut pas trop que je l'énerve, je ne sais pas comment je vais finir dans sa cave samedi
Pour moi c 'est sortie dimanche matin .Mais ou? vous voulez pas essayer verrieres pour changer ?Sinon ce sera le griffon + les singles du coin.
Lomax94fr- Messages : 775
Pour moi :
Jeudi : sortie VTT le matin (style Vallières) et éventuellement meubles l'après-midi
Vendredi : soit sortie VTT le matin (style côtes dans le secteur) puis meubles l'après-midi, soit meubles toute la journée
Samedi : ménage le matin, séance dans la cave de Bbanpc l'après-midi
Dimanche : sortie VTT le matin (style Sénart) et repos bien mérité l'après midi
Petitdragon, tu es dispo aussi dimanche matin ? Je préfèrerais faire Sénart dimanche matin pour espacer les 2 sorties longues
Jeudi : sortie VTT le matin (style Vallières) et éventuellement meubles l'après-midi
Vendredi : soit sortie VTT le matin (style côtes dans le secteur) puis meubles l'après-midi, soit meubles toute la journée
Petitdragon, tu es dispo aussi dimanche matin ? Je préfèrerais faire Sénart dimanche matin pour espacer les 2 sorties longues
non verrieres c est vers Antony et ca va vers meudonJihem a écrit:Verrières, c'est pas vers Versailles ?
Tu voulais pas dire Ferrières ?
sinon pourquoi pas senart
Lomax94fr- Messages : 775
non pas dans la cave......dans mon garage si il fait beau!!!!!Jihem a écrit:Pour moi :
bbanpc- Messages : 7507
Oui j'ai prévu de rouler aussi Dimanche et peut être vendredi matin pas trop loin style griffon si madame ne fait pas trop la tête
On a déjà roulé dans la forêt de Meudon jusque derrière Viroflay mais pas dans la zone qui va vers Verrières, ça me dit bien aussi mais il faut y aller en voiture, ça demande un peu de logistique.
Ps: Vu qu'on roule jeudi, j'ai renommé le titre en conséquence.
On a déjà roulé dans la forêt de Meudon jusque derrière Viroflay mais pas dans la zone qui va vers Verrières, ça me dit bien aussi mais il faut y aller en voiture, ça demande un peu de logistique.
Ps: Vu qu'on roule jeudi, j'ai renommé le titre en conséquence.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 3