Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Trip 2016 de la Horde (du 20 au 23 mai - Lacs et montagnes savoyards)
+11
wikigaby
mmarc
bbanpc
Flocycle
cubepasrond
Ned
Raph
akrilite
JiBé
Lomax94fr
Jihem
15 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Trip 2016 de la Horde (du 20 au 23 mai - Lacs et montagnes savoyards)
Ben si, le Rocky, il est top, après, ok, il y a un frein à purger ...petitdragon999 a écrit:Vélo au top, vélo au top... Tu t'avances un peu vite Jihem
Et des buselures qui couinent...
Invité- Invité
En ce moment, c'est calme, elles ne couinent pas ... faut dire que je ne roule pas, non plus !
Ah j'aime cet engouement!!!!! Je veux le détail bike par bike des pneus!! Je suis sur qu'à vous 5, on a toutes les grosses marques du marché!
Qui reste en chambres? Qui en tubeless?
bbanpc: à bloc ces deux semaines!!! Jihem va falloir appuyer now!! t'es presque remis?
Qui reste en chambres? Qui en tubeless?
bbanpc: à bloc ces deux semaines!!! Jihem va falloir appuyer now!! t'es presque remis?
Flocycle- Messages : 1406
Raph- Messages : 703
Pour les chambres c'est simple il n'y en a que 2: Ned et Raph
Voir 1/2 de plus si Jihem reste avec en mixte tbl et chambre
Voir 1/2 de plus si Jihem reste avec en mixte tbl et chambre
Invité- Invité
Ah non, moi je n'ai plus de chambre depuis longtemps et pas une seule crevaison depuis.
Pour moi, c'est Hans Dampf en 2,35 devant et Nobby Nic en 2,25 derrière, renforcés les deux
Dernière édition par Jihem le Ven 15 Avr - 9:47, édité 1 fois
Des nobby nicolas.... Tu vas te faire chambrer...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Pour ma forme, je suis en troisième semaine pour la toux, mais ça commence à se calmer. Pour les dents et l'infection, toujours sous antibiotiques jusqu'à dimanche soir. J'ai encore les fils qui m'embêtent, mais j'ai le droit de reprendre le sport ce soir. Encore un genou douloureux, tendinite liée à l'infection ?
Je m'y remets ce week-end
Ah ce correcteur !JiBé a écrit:Des nobby nicolas.... Tu vas te faire chambrer...
JiBé a écrit:Des nobby nicolas.... Tu vas te faire chambrer...
Bah non, il dit qu'il n'est plus en chambre justement
Invité- Invité
Jihem a écrit:Pour ma forme, je suis en troisième semaine pour la toux, mais ça commence à se calmer. Pour les dents et l'infection, toujours sous antibiotiques jusqu'à dimanche soir. J'ai encore les fils qui m'embêtent, mais j'ai le droit de reprendre le sport ce soir. Encore un genou douloureux, tendinite liée à l'infection ?
Cool ! Je lance le sujet pour dimanche !
Invité- Invité
Tu m'as devancé, j'étais dans l'ascenseur, j'allais la faire celle là
Reprise de l'entraînement ce soir, 20 km de HT, pas la grande pêche (et ce n'est pas en écoutant le dernier Iron Maiden, que j'ai trouvé assez moisi, que les choses se sont arrangées) et douleur tout le temps au genou droit devant (alors que ça fait 15 jours que j'ai mal au gauche ).
Par contre, pas de problème pour respirer malgré les saloperies qui restent encore dans les bronches.
Il va falloir s'y mettre sérieusement, je n'ai que 600 km au compteur depuis le début de l'année, ça va être juste pour la montagne ...
Par contre, pas de problème pour respirer malgré les saloperies qui restent encore dans les bronches.
Il va falloir s'y mettre sérieusement, je n'ai que 600 km au compteur depuis le début de l'année, ça va être juste pour la montagne ...
Jihem ton HT, c'est le vélo de ta fille, il est bien réglé niveau avancé/recul de selle ? Parceque les genoux.... c'est souvent ça...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
J'y ai pensé, elle fait 3-4 cm de moins que moi.
Déjà, je pourrais lui mettre la selle du Shaman ...
Déjà, je pourrais lui mettre la selle du Shaman ...
Convocation reçue pour le trip.
Finalement le guide sera Olivier qui ne figure pas parmi mes interlocuteurs habituels (Julien et Pascal).
C'est marrant, j'étais juste en train de regarder le descriptif pour tracer le parcours de la première étape.
Avec ce que j'ai compris, j'ai tracé cela (j'ai mis le parcours en privé, le voyez-vous ?):
http://www.openrunner.com/index.php?id=5980829
Finalement le guide sera Olivier qui ne figure pas parmi mes interlocuteurs habituels (Julien et Pascal).
C'est marrant, j'étais juste en train de regarder le descriptif pour tracer le parcours de la première étape.
Avec ce que j'ai compris, j'ai tracé cela (j'ai mis le parcours en privé, le voyez-vous ?):
http://www.openrunner.com/index.php?id=5980829
Dernière édition par Jihem le Jeu 21 Avr - 17:24, édité 1 fois
A priori, il n'était pas visible, je l'ai mis en public.
Je vous conseille d'activer la couche IGN Topo France (si pas de compte, vous pouvez utiliser OpenCycleMap) et de zoomer un peu
Je vous conseille d'activer la couche IGN Topo France (si pas de compte, vous pouvez utiliser OpenCycleMap) et de zoomer un peu
Pour la deuxième étape, c'est plus dur par rapport au descriptif.
Si le col du Pertuiset, le port d'Aix les Bains et Chanaz le village d'arrivée sont facilement repérables, pour le bas du Pertuiset et les monts de Corsuet, il y a pleins d'itinéraires possibles et c'est encore pire pour la fin, depuis la Chambotte (si on y passe) et le bout du lac. J'ai tracé au pif, histoire d'avoir une idée à la louche d'où on va passer pour ceux qui ne connaissent pas le coin.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5981103
Si le col du Pertuiset, le port d'Aix les Bains et Chanaz le village d'arrivée sont facilement repérables, pour le bas du Pertuiset et les monts de Corsuet, il y a pleins d'itinéraires possibles et c'est encore pire pour la fin, depuis la Chambotte (si on y passe) et le bout du lac. J'ai tracé au pif, histoire d'avoir une idée à la louche d'où on va passer pour ceux qui ne connaissent pas le coin.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5981103
Pour la troisième étape, très très peu d'indications sur le descriptif, donc là, j'ai tracé au pif, avec peu de chemins sur la carte permettant d'imaginer où cela peut passer. Je suis d'ailleurs loin en dessous en terme de km et de D+, m'enfin, cela permettra à ceux qui ne connaissent pas de voir dans quel secteur on va rouler.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5983906
http://www.openrunner.com/index.php?id=5983906
Et pour finir, mon estimation, à la louche du parcours pour la 4ème étape.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5984291
http://www.openrunner.com/index.php?id=5984291
P'tit canard- Messages : 464
On sent le mec qui a hâte, même si il râle vis à vis de son entrainement, il a hâte
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40