Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Trip 2016 de la Horde (du 20 au 23 mai - Lacs et montagnes savoyards)
+11
wikigaby
mmarc
bbanpc
Flocycle
cubepasrond
Ned
Raph
akrilite
JiBé
Lomax94fr
Jihem
15 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Trip 2016 de la Horde (du 20 au 23 mai - Lacs et montagnes savoyards)
Jihem a écrit:petitdragon999 a écrit:L'humidité, tant que ce n'est pas des trombes d'eau, ça rajoute une petite difficulté et c'est plutot amusant ! Moi je suis partant pour le 5 au 8 mai.
Pour l'humidité, je ne pensais pas spécialement à la pluie, mais au sol, qui, après la fonte des neiges, est imbibé d'eau. Après la fonte des neiges, il faut un peu de temps avant que le sol sèche vraiment et début mai, c'est pas beaucoup de temps après la fonte des neiges ... mais, bon, ça, ça dépend des années.
Oui c'est bien ce que j'avais compris, la vraie difficulté c'est sous la flotte, si ce n'est qu'humide ça devrait aller
Invité- Invité
Bon, pas eu le temps de regarder mais le Dios et les Terres Noires me tentaient bien ... je dis ça ...
Raph- Messages : 703
Oui ça aussi ça fait parti des trucs que j'aimerai bien faire
Invité- Invité
C'est parfait, il nous reste des buts pour les prochains trips !
Les Terres Noires (et surement le Diois), typiquement le truc à faire tôt genre début Mai ! Peut faire très chaud dans ce pays!Raph a écrit:Bon, pas eu le temps de regarder mais le Dios et les Terres Noires me tentaient bien ... je dis ça ...
Flocycle- Messages : 1406
Et pour en revenir à la météo, même si ca reste des stats, si j'avais le choix je partirai plus entre le 15 mai et le 15 juin sur Annecy.
Après c'est sur que c'est un peu de la loterie la météo
Après c'est sur que c'est un peu de la loterie la météo
va pour le 5 / 8 mai et moi je prend mon 26
Ned- Messages : 1031
Je surveille d'un oeil...
R-one- Messages : 487
Ca pourrait éventuellement t'intéresser ?
Qu'est-ce qui te fait encore hésiter par rapport à cette aventure annuelle palpitante ?
Qu'est-ce qui te fait encore hésiter par rapport à cette aventure annuelle palpitante ?
Les émanations du dragon le font hésiter.
akrilite- Messages : 1468
Jihem a écrit:Ca pourrait éventuellement t'intéresser ?
ce qui me fait hésiter...
Alors en point numéro 1, avoir un VTT
- j'ai reçu un Radon il y a peu (avec quatre semaines d'avance), il est retourné chez l'expéditeur (bruit chelou, un des premiers exemplaire surement), j'ai commandé 2 canyon... le premier devait être livré depuis novembre, repoussé en décembre, puis janvier, puis février, j'ai annulé car ça m'a gonflé. Le deuxième était annoncé pour début février, sans nouvelle j'ai pris des news la semaine dernière, repoussé à fin Avril donc ça sent l'annulation également . Canyon ils sont sur de vouloir vendre des vélos ????
J'avais trouvé une super occaz la semaine dernière, affaire conclu au téléphone, RDV pris le samedi à 200km de chez moi. Le vendredi le mec me sort une excuse à 2 balles et annule la vente .
Pas envie de faire le trip avec mon vieux Trek même si il roule bien, j'aurai vraiment peur que quelque chose me lâche sur un trip.
Dernière édition par R-one le Mar 8 Déc - 15:37, édité 1 fois
R-one- Messages : 487
Et bah tu fais comme moi: 2 mois avant le trip, après moults rebondissements de la part de Canyon, tu annules la vente et tu commandes 1 cadre nu Devinci (livré en 1 semaine) et tu le montes toi même ... si tu n'as pas 4 mains gauches comme Jihem et Raph réunis
Invité- Invité
R-one a écrit:Pas envie de faire le trip avec mon vieux Trek même si il roule bien, j'aurai vraiment peur que quelque chose me lâche sur un trip.
Quelle drôle d'idée ... alors ça ça n'arrive jamais !!!!
Invité- Invité
akrilite a écrit:Les émanations du dragon le font hésiter.
Quand il connaitra les tiennes d'émanations, il n'hésitera plus du tout
Patatrak et Guigui² ne sont pas intéressés ??
Invité- Invité
Faut pas lui dire !!!!
Je ne sais pas, je vais leurs proposer (tu risque de regretter quand t'aura 4 jours avec Toutenvrac sur le dos )
Je ne sais pas, je vais leurs proposer (tu risque de regretter quand t'aura 4 jours avec Toutenvrac sur le dos )
Parce qu'il faut le porter en plus ???
Rien que de voir sa tête de fouine au réveil, je pense que ça vaut le déplacement
Rien que de voir sa tête de fouine au réveil, je pense que ça vaut le déplacement
Invité- Invité
Cette bête ne dort pas et lui ne dormant pas, personne dans un rayon d'un kilomètre ne trouvera le sommeil ^^
Il ira dormir avec Ned !!
Invité- Invité
Alors, si on fait un petit point, tous ceux qui sont intéressés (voir liste page 1) pour le trip sont partants pour le circuit autour du lac du Bourget du 5 au 8 mai, enfin, tous sauf ... Raph ... enfin, on ne sait pas, vu qu'en 10 jours, il n'a pas encore eu le temps de lire les 9 pages du topic (en passant, désolé Jibé, mais je crois que ton pronostic de nb de pages va foirer méchamment ).
Raph, te disperse pas, oublie le Gravel , concentre toi bien sur le trip , parce que si on est tous d'accord, autant réserver assez vite, comme le conseille Julien, la date retenue étant un pont, les gîtes risquent donc de se remplir rapidement.
Reste le cas R-One, l'homme qui a commandé le plus de vélos en 2015 ... mais qui n'a pas de vélo pour le trip (cherchez l'erreur ); ça sent la loose à plein nez, faudrait pas qu'il nous porte la poisse
Si d'autres sont intéressés, faudrait se décider assez vite maintenant.
Sérieusement, on n'est pas loin du but, du coup, ce serait bien de se décider avant les vacances de Noël pour demander un devis dans la foulée et réserver rapidement.
Raph, te disperse pas, oublie le Gravel , concentre toi bien sur le trip , parce que si on est tous d'accord, autant réserver assez vite, comme le conseille Julien, la date retenue étant un pont, les gîtes risquent donc de se remplir rapidement.
Reste le cas R-One, l'homme qui a commandé le plus de vélos en 2015 ... mais qui n'a pas de vélo pour le trip (cherchez l'erreur ); ça sent la loose à plein nez, faudrait pas qu'il nous porte la poisse
Si d'autres sont intéressés, faudrait se décider assez vite maintenant.
Sérieusement, on n'est pas loin du but, du coup, ce serait bien de se décider avant les vacances de Noël pour demander un devis dans la foulée et réserver rapidement.
Plus de deux mois d'avance sur la réservation vs. 2015!!! t'es pas fou Jihem !!!
d'accord avec jihem .......réservons!!!!!!!! schnell............
bbanpc- Messages : 7507
Jihem a écrit:en passant, désolé Jibé, mais je crois que ton pronostic de nb de pages va foirer méchamment
Que nenni, mon indicateur est toujours valide
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date validée par Madame !
Reste le taf demain...
Reste le taf demain...
Raph- Messages : 703
Bonjour à tous,
J'aimerais vraiment participer à ce trip!
Malheureusement à cette période j'ai ma soutenance de mémoire de fin d'étude.....
Je vais me renseigner sur les dates exactes, si c'est après je suis partant !!!!
Si c'est juste avant je vais faire ma fiotte et favoriser les révisions ...
Je vous tient au courant et pense à vous (enfin surtout à Akrilite <3)
J'aimerais vraiment participer à ce trip!
Malheureusement à cette période j'ai ma soutenance de mémoire de fin d'étude.....
Je vais me renseigner sur les dates exactes, si c'est après je suis partant !!!!
Si c'est juste avant je vais faire ma fiotte et favoriser les révisions ...
Je vous tient au courant et pense à vous (enfin surtout à Akrilite <3)
Pakatak- Messages : 8
Salut Pakatak
Bon, c'est sûr, les études c'est prioritaire.
Renseigne toi bien sur les dates et tiens nous au courant
Si tu viens, le niveau en descente va encore s'élever (Raph, tant pis, on sera largué... ils nous attendrons en bas ... après m'avoir attendu en haut ... et en plus, je ne vais pas avoir Mmarc pour me tenir compagnie dans le groupetto ... I'm a poor lonesome cowboy ... )
Bon, c'est sûr, les études c'est prioritaire.
Renseigne toi bien sur les dates et tiens nous au courant
Si tu viens, le niveau en descente va encore s'élever (Raph, tant pis, on sera largué... ils nous attendrons en bas ... après m'avoir attendu en haut ... et en plus, je ne vais pas avoir Mmarc pour me tenir compagnie dans le groupetto ... I'm a poor lonesome cowboy ... )
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40