Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Dimanche 23 août 2015
+4
bbanpc
K1000
wikigaby
Jihem
8 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dimanche 23 août 2015
T'aurais pas mangé un couscous bien arrosé, toi ?petitdragon999 a écrit:Mal au bide toute la nuit, je jette l'éponge pour la sortie
Ben, moi, je suis sorti tôt ce matin avec ma femme, au soleil au début, avant la pluie à 4 km de la maison, mais plutôt une petite pluie, pas très gênante, avant une belle averse, une fois arrivés. 27 km seulement, mais bon, ça a fait plaisir à ma femme (qui n'a jamais roulé aussi vite au retour, ayant peur de prendre la saucée), et vu que j'ai le dos encore un peu raide, ça m'a permis de rouler mais sans forcer. J'essayerai de refaire une sortie mardi ou mercredi soir pour compenser.
P'tain, grosse crise de je ne sais pas quoi ce matin: fort mal au ventre côté droit, nausées, fourmis dans les avant-bras ... J'ai cru que j'allais crever !
Et puis c'est parti d'un coup
Appendicite ou intoxication ?
Ca me saoule d'aller aux urgences ...
Invité- Invité
appendicite?????
bbanpc- Messages : 7507
Jihem a écrit:Spasmes du colon ?
oui mon colonel!!!!!
Bah moi j'ai été jusque la carrière de Ferrières du coup, enfin 500m avant... J'ai passé la montée impossible, puis le petit passage plein d'ornières qui ne passe qu'à pied puis juste avant d'arriver à la carrière gros coup de tonnerre et grosse pluie en l'espace de 30secondes du coup demi tour express
Un peu dégouté d'avoir été aussi prêt sans profiter des petites descentes qu'il y a là bas mais bon j'ai pu rouler un peu déjà
Un peu dégouté d'avoir été aussi prêt sans profiter des petites descentes qu'il y a là bas mais bon j'ai pu rouler un peu déjà
wikigaby- Messages : 2796
Il roule bien malgré ses gros pneus et c'est confortable c'est un vrai bonheur
J'ai repris la majeure partie de la trace qu'on avait fait avec toi et j'ai bien senti la différence sur certains passages!
J'ai repris la majeure partie de la trace qu'on avait fait avec toi et j'ai bien senti la différence sur certains passages!
Le TS, c'est encore plus appréciable en ce moment avec le terrain bien dur, dès que c'est un peu bosselé/tape-cul.
Là c'était vraiment plus agréable qu'avec le pinkbike je confirme
Par contre au retour c'était déjà bien mou/gras par endroits
Par contre au retour c'était déjà bien mou/gras par endroits
et si c'était juste, la méchanceté qui ressortait "comme disait ma grand mère"........petitdragon999 a écrit:P'tain, grosse crise de je ne sais pas quoi ce matin: fort mal au ventre côté droit, nausées, fourmis dans les avant-bras ... J'ai cru que j'allais crever !
Avoue tu l'as marabouté pour qu'il chie toute la nuit
Je n'ai finalement même pas roulé ce matin, j'étais près en tenu de combat quand le déluge tomba, du coup j'ai remis le pijama , nan j'ai fait un grand tour a pied avec le chien et bizarrement j'ai rarement croisé aussi peu de vélo
Par contre si il y en a qui sont chaud, je vais allé rouler en fin d'après midi! Guillaume serra peut être la avec pour objectif 1000 d+ dans griffon !
Je n'ai finalement même pas roulé ce matin, j'étais près en tenu de combat quand le déluge tomba, du coup j'ai remis le pijama , nan j'ai fait un grand tour a pied avec le chien et bizarrement j'ai rarement croisé aussi peu de vélo
Par contre si il y en a qui sont chaud, je vais allé rouler en fin d'après midi! Guillaume serra peut être la avec pour objectif 1000 d+ dans griffon !
akrilite- Messages : 1468
Pas sûr Paris ce weekend, j'étais plus proche de chez Ned 27mm de pluie dans la nuit sur Angers.
Les copains aux 24H vélo se sont fait rincés
Les copains aux 24H vélo se sont fait rincés
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Encore mal au ventre ce soir + un peu de fièvre ... Direction les urgences !
Invité- Invité
Qu'est ce que tu vas foutre sur Angers Jibé, c'est ma ville de naissance ...
Invité- Invité
Tu as bien raison, car si tu as de la fièvre, ce n'est pas qu'un simple mal de ventre...
J'espère que ça va aller.
J'espère que ça va aller.
steve-o- Messages : 227
1h30 à attendre pour le bilan reinal ... Je vais prendre ma journée moi demain, il fait beau pour aller rouler ?
Invité- Invité
Comment te dire niveau météo.... je crois que tu n'as pas choisi la bonne journée
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
Ah oui en effet, quel temps de m...
Je suis arrêté jusqu'à vendredi.
Je suis arrêté jusqu'à vendredi.
Invité- Invité
Sisi c'est possible, je suis sous anti-inflammatoire et anti-douleur.
Invité- Invité
il va rejoindre la team des fertilisateurs le petit dragon cette semaine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3