Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

+6
Jihem
Fufu
Flocycle
wikigaby
K1000
bbanpc
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Jihem Lun 29 Juin - 18:30

C'est vrai ça, c'est ta réplique normalement !
Un instant, j'ai même cru que tu étais allé rouler en cachette avec eux  Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par wikigaby Lun 29 Juin - 18:35

Nan mais avec les pipelettes ont est obligé d'en arriver à de la menace d'..culade pour les faire avancer Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par bbanpc Lun 29 Juin - 18:39

Jihem a écrit:C'est vrai ça, c'est ta réplique normalement !
Un instant, j'ai même cru que tu étais allé rouler en cachette avec eux  Laughing
moi aussi j'ai cru...... Laughing Laughing Laughing  don d'ubiquité!!!!!! Shocked plagiat........ tongue
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Jean-One Lun 29 Juin - 18:40

J'en poste un vite fait de mon côté vu que j'ai eu le plaisir de partager quelques kilomètres avec les hordeux

Ce dimanche matin, j'avais prévu une boucle XC en partant du Griffon avec 3 copains. Comme je suis tombé du lit et qu'il faut que je travaille mon foncier, j'ai abandonné ma voiture pour y aller en vélo.
Du coup, j'arrive à 8h30 au Griffon, bla-bla-bla puis en route pour une boucle en partant vers le Nord du bois de la grange. Les potes sont en forme, ça roule bien, par contre, il y a énormément de monde: Promeneurs, joggeurs, vélos… Il faut être prudent sur les sentiers! Avec les conseils d'Akrilte, j'ai adapté ma plage de FC pour travailler mon endurance, j'arrive à m'y tenir tout en me faisant plaisir, je suis content Cool

Vers le haut de Boissy, au moment de rentrer dans Gros Bois, on croise un groupe de vététiste… On dirait peut-être la horde, mais je ne suis pas certain… je reconnais le cadre rose de Wikigaby qui ferme la marche! Trop tard, ça file dans les 2 sens opposés Crying or Very sad

On arrive sur la descente du stade de Villecresnes, je l'ai monté 2 ou 3 fois, mais jamais descendu. Il me semble que Minidragon à le KOM, alors tant pis pour le cardio, j'envoie du pâté pour lui piquer Twisted Evil
Sauf qu'en bas du single, il y a un joggeur (pas très pressé) avec ses écouteurs, qui m'oblige à faire les 10 derniers mètres au pas! Je décroche le 2ème temps (derrière Flo) du segment https://www.strava.com/segments/8495691 et je m'aperçois que la DH qu'il faut piquer à Dragounet part de plus haut https://www.strava.com/segments/8150324 Ce sera pour une autre fois… A moins que Akrilite s'en charge!

On revient vers le Griffon et on passe près de "MGR-Giloux 1" https://www.strava.com/segments/9105217?filter=overall  les conditions sont idéales pour aller y taper un chrono… Je descends comme un cochon et pique le KOM d'Akrilite d'une petite seconde! A toi maintenant vieux renard king

Arriver en bas de Griffon, mes amis doivent retourner dans leurs familles respectives. Je prends le chemin du retour quand, entre 2 arbres, je reconnais l'œil lubrique du king du griffon! Il est avec Mini Dragon, Raph et Fufu qui sort des broussailles… Il parait qu'il vient de réparer une crevaison… On dirait plutôt qu'il est allé soulager une envie pressante! Embarassed

Je suis bien entamé… Mais très envie de rouler avec eux… Le choix est vite fait! Akrilite et le Dragon mènent notre petit train par alternance en direction du réveillon.
A un moment, Akrilite m'indique qu'on arrive près d'une DH, c'est la descente du PQ https://www.strava.com/segments/8150297?filter=overall. P'tit Drag ouvre la voie, suivi du King , moi, Raph et Fufu enquillent derrière.
Malheureusement, le Dragon se traîne devant, ça provoque un embouteillage… Obligé de freiner… J'hésite à m'arrêter pour faire un petit caca histoire de faire perdurer le nom du lieu.

On longe ensuite le réveillon avec les longues lignes droites bien roulantes… Alors là bien entendu, le Dragon, il relance et roule vite Laughing . Je suis rapidement en queue de peloton, j'espère une nouvelle crevaison de Fufu pour pouvoir récupérer un peu! A la place, arrive la montée Réveillon Meuniers https://www.strava.com/segments/8241554 puis une autre qui m'achève…

Je ne sais plus trop où, on se fait attaquer par des monstreplantes qui balancent des espèces de bouboules collantes! On va d'ailleurs gentiment  se les refiler les uns les autres sur quelques km…

En remontant l'avenue des hyverneaux entre Servon et Santeny, P'tit Dragon bouchonne encore, je suis obligé de lui frotter son pneu arrière pour qu'il avance! Un traitre dont je terai le nom en a d'ailleurs profiter pour tenter un touché rectal! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

On passe dans Notre Dame par Santeny, ça roule beaucoup plus cool en papotant, heureusement pour moi, je peux récupérer… J'emmène la troupe dans des singles merdiques en me trompant de chemin une fois sur deux  Rolling Eyes Je ne vous ai pas dit, j'ai le sens de l'orientation d'un enfant de 3 ans!

Il est presque 12h30, j'ai 70 bornes dans les pattes,  il est temps pour moi d'aller allumer le barbecue et me siffler une roteuse bien fraiche! Ca tombe bien, je suis juste à côté de chez moi tongue
J'abandonne lâchement la troupe juste après les avoir (une nouvelle fois) perdu Razz Razz

Mes stats
70km
418 D+ (strava)
17,5km/h moyenne
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par bbanpc Lun 29 Juin - 18:40

wikigaby a écrit:Nan mais avec les pipelettes ont est obligé d'en arriver à de la menace d'..culade pour les faire avancer Laughing
le seul risque avec pascal,c'est qu'il freine brutalement!!!!!!! :woohoo:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par bbanpc Lun 29 Juin - 18:44

hé ben.....trois CR pour le prix d'un........bravo!!!!!! Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par wikigaby Lun 29 Juin - 18:51

Mais comment vous allez faire le jour où j'aurai plus de vélo rose Laughing
Blague à part c'est vous le groupe qu'on a croisé en sortant de gros bois? Si c'est le groupe auquel je pense on est passé juste devant vous.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Jihem Lun 29 Juin - 19:00

C'est malin, je publie le CR ce matin et d'un coup, deux nouveaux CR pour la même sortie alors que la précédente avait été boudée. Je vais pouvoir mettre le blog à jour ... quand j'aurai fini d'arroser le jardin.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 19:04

Oui c'est bien eux ... il m'avait bien semblé reconnaitre le cadre spé rouge et jaune tapette mais il n'avait pas le même casque que d'habitude ?!

Pour la descente du PQ, il ne me semblait pas que vous étiez si près ? Si ??
Entre les attaques d'orties et de ronces, je n'avais pas trop envie de me taper un éventuel crétin qui montait ...

Sinon pour Notre Dame, ne t'inquiètes pas, on a déjà Bbanpc qui est capable de passer 3 fois sur le même single sans s'en rendre compte Razz


Dernière édition par petitdragon999 le Lun 29 Juin - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Jihem Lun 29 Juin - 19:05

Dans ces cas là, je laisse toujours les kamikazes devant, pour dégager la piste !
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 19:07

Jihem a écrit:Dans ces cas là, je laisse toujours les kamikazes devant, pour dégager la piste !

Ouais, c'est pour ça qu'analdite, le roi du touché rectal m'a laissé devant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par wikigaby Lun 29 Juin - 19:09

petitdragon999 a écrit:Oui c'est bien eux ... il m'avait bien semblé reconnaitre le cadre spé rouge et jaune tapette mais il n'avait pas le même casque que d'habitude ?!

Moi j'ai cru reconnaitre Jean One dans ce groupe mais j'ai pas eu le réflexe de regarder le vélo Rolling Eyes
Du coup je me suis dit que c'était pas lui Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 19:19

C'est de sa faute aussi, pour une fois il n'était pas au griffon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par JiBé Lun 29 Juin - 19:34

Technique de jardinage : laisser jean one et bbanpc au milieu de nulle part du côté de barbizon... Un coup à faire 60 bornes et que Patrice ait pomé son camelbak, ses lunettes et son casque

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par bbanpc Lun 29 Juin - 21:02

JiBé a écrit:Technique de jardinage : laisser jean one et bbanpc au milieu de nulle part du côté de barbizon... Un coup à faire 60 bornes et que Patrice ait pomé son camelbak, ses lunettes et son casque
il me veut quoi le grand dadais????? Rolling Eyes il m'agresse!!!!! Mad je peux perdre trois fois mes lunettes,quatre fois mon casque et dix fois mon camelbak,faire les aller/retour pour les chercher.........je serais arrivé avant lui!!!!! c'est tellement lent en descente et en montée que j'aurais même le temps de prendre une cuite!!!!! :yaiss: :yaiss:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 21:18

Sérieusement, j'en ai chié, mais j'ai bien kiffé rouler en groupe. Je regrette de ne pas le faire assez souvent. Mais je sais aussi que je n'ai vraiment pas le niveau.
J'ai bien aimé l'Analcrick, en haut de 2 descentes : philing, pour toi, c'est à droite... J'ai cru que ça descendrai tt doux, mais bordel, c'était raide ! J'ai vraiment pas le niveau.

Raph' encore désolé pour la chute, chaussure clipsée... Sur le dernier départ, c'est vraiment balot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 22:23

Manque d'entraînement ... Ca n'est 'que' ça !
Après avec l'habitude tu apprends à ne pas écouter Analdite et ses plans foireux, c'est un pote d'Hugy les bons tuyaux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 22:26

bbanpc a écrit:
JiBé a écrit:Technique de jardinage : laisser jean one et bbanpc au milieu de nulle part du côté de barbizon... Un coup à faire 60 bornes et que Patrice ait pomé son camelbak, ses lunettes et son casque
il me veut quoi le grand dadais????? Rolling Eyes il m'agresse!!!!! Mad je peux perdre trois fois mes lunettes,quatre fois mon casque et dix fois mon camelbak,faire les aller/retour pour les chercher.........je serais arrivé avant lui!!!!! c'est tellement lent en descente et en montée que j'aurais même le temps de prendre une cuite!!!!! :yaiss: :yaiss:

Ca c'est en temps normal j'imagine ? Parce que la dernière fois au griffon, il paraît que tu roulais moins vite sur la fin ... Laughing Razz Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Jean-One Lun 29 Juin - 22:57

JiBé a écrit:Technique de jardinage : laisser jean one et bbanpc au milieu de nulle part du côté de barbizon... Un coup à faire 60 bornes et que Patrice ait pomé son camelbak, ses lunettes et son casque
Quand je vais à Bleau, j'ai le GPS, la carte IGN et une boussole. Et j'arrive à me perdre What a Face
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par JiBé Lun 29 Juin - 22:58

Ca par contre le nain il a un super GPS Smile

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 23:02

Ah ca ... Super pour tourner en rond son gps, un truc de pro :coupe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par bbanpc Lun 29 Juin - 23:20

petitdragon999 a écrit:Ah ca ... Super pour tourner en rond son gps, un truc de pro :coupe:
juste 500 mètres en plus!!!!!! sinon avec vous,si ça se trouve, nous y serons encore!!!!!! Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par bbanpc Lun 29 Juin - 23:22

JiBé a écrit:Ca par contre le nain il a un super GPS Smile
je sais pas si tu parle du ex-garmin........
mais le nouveau,pour l'instant je sais pas m'en servir!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 23:29

Ha bon ? C'est si différent du Garmin ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Invité Lun 29 Juin - 23:31

bbanpc a écrit:
petitdragon999 a écrit:Ah ca ... Super pour tourner en rond son gps, un truc de pro :coupe:
juste 500 mètres en plus!!!!!! sinon avec vous,si ça se trouve, nous y serons encore!!!!!! Twisted Evil

Nan nous on a Jihem, faut juste prendre de la bouffe sinon il ne sert plus à rien ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon) - Page 2 Empty Re: CR dimanche 28 juin 2015 (Griffon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum