Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

+7
Ned
R-one
mmarc
Raph
wikigaby
bbanpc
Jihem
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 14 Mai - 17:41

Participants : Jihem, MMarc, Petitdragon999

Aujourd'hui, on va commencer par une devinette. Qu'est-ce qui est annoncé à chaque fois qu'une sortie de la Horde se profile ?
La pluie, évidemment ! Et pour ce pont de l'Ascension, la grande question était donc, pluie ou pas pluie ce jeudi matin ?
Les uns ont scruté Météociel, d'autres Météo France, tous s'accordant pour dire qu'il allait pleuvoir, l'inconnue étant l'heure de début. 

Les plus courageux se sont trouvés des excuses bidons pour rester au lit, tandis que les habitués de Météociel (Petitdragon et moi) étaient persuadés qu'il ne pleuvrait pas et étaient donc décidés à aller rouler. Les prévisions de Météo France rejoignant, tôt ce matin, celles de Météociel, on a donc eu la joie de retrouver MMarc au point de RV.  cheers

Evidemment, les tenues étaient en adéquation avec les sites météo de référence, ainsi MMarc avait empilé les couches, manches longues et vêtement de pluie dessus, tandis que Petitdragon et moi étions manches courtes (mais avec un sous-maillot quand même) et avions les vestes de pluie dans le sac  Razz.

On a commencé, sous les nuages gris pas très engageants, le long du canal, avec un terrain bien sec, avant de rejoindre le Parc de Champs, nettement moins sec, voir plutôt gras, au niveau du single sur les côteaux, tandis que c'était à nouveau sec au niveau de la descente.

Petitdragon a ensuite un peu allumé le long de la Marne après la Chocolaterie, mais on ne l'a pas suivi. Plus loin, pour rejoindre le pont au-dessus de la Marne, il a retenté la montée bien raide, mais l'a foirée, cette fois-ci, sans pour autant se renverser comme Raph la semaine dernière (alors, tu vas finir par la confirmer cette chute ?  :rire:). On a traversé la Marne pour longer un peu le canal afin de contourner la passerelle toujours en travaux (jusqu'à fin mai, normalement).

Direction le bois de Vaires, où l'on jardine toujours autant. Faut dire qu'avec toutes ces allées avec des noms d'animaux on s'y perd un peu. On a pensé (encore) à Bbanpc avec l'Allée des lapins ... que nous avons évité soigneusement, une chute est si vite arrivée, et comme il y a un sort sur la Horde en ce moment, il faut mieux ne pas tenter le diable  :na-diablo:

On a fini par retrouver la sortie puis, difficilement tant la verdure avait poussé, l'entrée du sentier des vaches pour rejoindre Pomponette. Exceptionnellement, sur ce chemin habituellement désert, on a croisé successivement un joggeur et un groupe de retraités randonneurs.

A Pomponette, MMarc nous a fait prendre un raccourci au milieu des belles maisons, pour rejoindre la route, et dans la foulée, Petitdragon a aussi sorti son raccourci fétiche de la poche, pour rejoindre ... la sortie d'autoroute, pas vraiment prévue pour les vélos, donc il a fallu passer sur le bas côté, sur l'ilôt au milieu de la route, puis sur le bas côté à nouveau, mais en sens interdit cette fois. Pas cool le raccourci, mais par contre, il raccourcit bien, avec arrivée directe au pied de la grosse montée bien raide de Villevaudé. On arrive en haut en tirant la langue et MMarc nous propose de redescendre pour aller remonter pour reprendre une descente pour remonter à nouveau et revenir où on est  Suspect.

Allez, soyons fous, partons à l'aventure ! On redescend sur le bitume d'abord, avant de rejoindre un petit chemin avec des ornières, et des orties qui piquent, la vâche, puis après avoir passé quelques maisons avec des bâtards qui aboient à notre passage, on trouve la maison, avec le big molosse bien teigneux, qui se jette sur la porte grillagée, en bavant, tel un vorace prêt à nous dévorer. Gloups, je serre les fesses, heureusement que la grille est fermée ... enfin, j'espère qu'elle l'est bien et à clé et qu'il ne va pas réussir à l'ouvrir  :froid:

On passe une barrière et on attaque par une montée free ride dans l'herbe, montée qui se redresse au fur et à mesure de la progression, pour se terminer par un beau mur. Merci MMarc ! On prend ensuite une descente, assez raide également, mais pas difficile, pour aboutir à la barrière de tout à l'heure, à côté de la maison du molosse. Ca, c'est un coup monté de MMarc qui connaît mon affection pour les chiens, c'est sûr. Le bruit quand il se jette sur la porte est impressionnant et on dégage vite fait.

On reprend un petit chemin avec des ornières et je m'arrête pour un arrêt technique. Quand je repars, je crois voir au loin Petitdragon se faire pourchasser par d'autres chiens en liberté, à côté d'un campement de gens du voyage. Damned, mes mollets ! Heureusement, Petitdragon m'attend et les chiens ne font pas trop attention à moi, et je passe sans encombre.

Il est temps de remonter à nouveau, ce que l'on fait par la première montée bien raide, celle effectuée juste avant la boucle de MMarc. C'est bon, on fait un peu de D+, c'est pas mauvais pour la préparation du trip.

On reprend ensuite le chemin habituel, contournant le camping, avec à nouveau une montée, puis on file vers le bois de Luzancy. Juste avant, en passant encore devant un campement de gens du voyage, un nouveau roquet nous fonce dessus, enfin, plus précisément sur Petitdragon, mon ange gardien aujourd'hui, mon paratonnerre à chien en quelques sortes  Razz, qui manque de l'écraser mais le rate de peu !

C'est donc bien remontés par ces aventures canines que l'on attaque la descente du Bois de Luzancy, et bien vite, on voit que le terrain est bien bien gras, avec quelques bourbiers ci et là, obligeant quelques passages à pied. Petitdragon file devant, je l'aperçois de temps en temps, tandis que je perds le contact avec Mmarc, à l'arrière. A un moment, je vois Petitdragon arrêté, en train de bouger un truc près de son vélo, je pense aussitôt à une branche, mais en arrivant, il me dit qu'il s'est pris un fil barbelé dans la cuisse, lancé à pleine vitesse, voulant passer sur une variante de chemin, pour éviter un bourbier, sauf qu'il n'avait pas vu le fil barbelé entre les 2. Le sous-cuissard est mort, complètement découpé, et sa cuisse est bien lacérée, avec de nombreuses striures sanguinolentes. Du coup, son short rougit à vue d'oeil. Shocked  Cela aurait pu être pire, certes, car il a pris le barbelé de côté et non de face, ce qui aurait pu occasionner un OTB, mais quand même, il s'est bien arrangé !

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Img_2010

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Img_2011

Quand je vous disais qu'il y avait un sort sur la Horde en ce moment ! 3 sorties, 3 blessures.
Je le console en lui disant qu'au moins, maintenant, il ne sent plus ses piqûres d'orties  Razz.

Les hordeux n'étant pas des chochottes, comme les 2 fois précédentes, on poursuit la sortie et on remonte dans les champs sous Carnetin, puis on rejoint la Dhuys, avant que Mmarc nous fasse à nouveau emprunter un raccourci de son cru, à savoir qui monte, et dans l'herbe  Wink. On arrive à Carnetin, mais les 2 zigs ne repèrent pas l'église et tournent du mauvais côté, pour descendre la montée habituelle. Pas envie de la remonter celle-ci, j'ai envie d'aller faire la descente de Carnetin plutôt. Je les appelle et ils font demi-tour. On zappe la pause habituelle avec la vue sur Jabline, pour enquiller directement la descente. C'est défoncé au dessus de la route, mais c'est sec et ça passe pas trop mal. La deuxième partie est bien sèche et passe nickel, je fais même un petit saut au départ.

Au bord de Marne, on bifurque assez vite pour prendre le petit sentier en dévers le long du grillage. C'est étroit (attention avec les guidons larges) et en dévers, comme son nom l'indique, donc pas mal pour travailler l'équilibre sur le vélo. On rejoint la grosse montée des ornières où il n'y a plus d'ornières, on s'accroche, et on passe tous sur le vélo. On prend ensuite la descente habituelle avec les lacets, bien sèche, un vrai plaisir, puis MMarc veut refaire un tour de manège et propose de remonter au bout, avant la sortie du bois. On monte à mi-hauteur puis Petitdragon prend à gauche, un chemin descendant, plein d'ornières piégeuses, cachées sous l'herbe, je fais d'ailleurs deux travers involontaires avec la roue arrière. MMarc avait imaginé un tour de manège plus grand, avec encore 2-3 remontées descentes, mais il reste de la route à faire, le vent est de face, l'heure tourne et la pluie est annoncée en début d'après-midi, donc on le frustre un peu en décidant de rentrer.

On prend le single le long de la Marne et devinez quoi ? Ben on repasse devant un campement de gens du voyage (pas très original, il y en a partout de toute façon), et un nouveau petit clébard agressif fonce, derrière les grillages, en direction de Petitdragon. Même pas peur, il y a un grillage cette fois ... sauf qu'il y avait aussi un trou dans le grillage, que connaissait bien le roquet, qui jaillit telle une fusée jappante entre Petitdragon et moi, manquant aussi de se faire écraser (mais qu'est-ce que ça peut être con un clébard quand même !) et repartant aussi vite chez lui. Que d'aventures !  Laughing

La suite, est moins passionnante, avec un retour vent de face. Après Lagny, le long de la Marne, Petitdragon met les watts, j'arrive juste à le suivre, mais pas la force de prendre les relais avec ce vent dans le nez. A un moment, je pense que c'est MMarc derrière qui nous double, mais non, le type a un Cannondale. Petitdragon essaye de le suivre, moi dans sa roue, et MMarc, finalement, est un peu derrière. On va le suivre à distance presque jusqu'à l'écluse, sans le rattraper. Le long du canal, MMarc réveille une douleur au dos qu'il avait déjà ressentie le matin, et il décide de faire une pause pour marcher et rentrer à son rythme. On le laisse donc pour finir à deux, à vitesse plus modérée avec ce sale vent et les jambes qui deviennent lourdes et j'arrive chez moi juste avec quelques gouttes légères, laissant Petitdragon sur sa dernière partie de parcours, avec encore 3 côtes pour lui et sûrement plus de 80 km ... et la cuisse en feu !

Statistiques :
Distance : 61,6 km pour moi et 81,5 km pour Petitdragon
Moyenne : 16,9 km/h pour moi et 18 km/h pour Petitdragon
D+ : 521m (GeoRando) pour moi et 702m pour Petitdragon
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 14 Mai - 17:54

belle sortie les gars.....beau CR.....et belles lacérations.... Razz Razz
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par wikigaby Jeu 14 Mai - 18:08

Encore une bonne sortie, bravo les gars.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Raph Jeu 14 Mai - 18:40

Beau CR comme d'hab Very Happy
PetitDragon, donne nous des détails sur cette cascade et ça doit piquer un brin une fois nettoyé et à froid non ?
Raph
Raph

Messages : 702
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : Saint Maur

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 14 Mai - 19:00

il est dur l'animal......une vrai bête de guerre.....il avait été pressenti dans le dernier MADMAX...mais malheureusement trop NAIN.... Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Jeu 14 Mai - 19:07

Ben de la cascade je n'ai pas vu grand chose: j'ai voulu prendre un petit chemin qui était propre au lieu d'une mare de boue et d'un seul coup il y a un truc qui m'a râpé la jambe et je me retrouvé les 4 fers en l'air .. Le temps de comprendre ce qui se passait et je découvre que le bord de ce chemin est matérialisé par un fil barbelé que je me suis mangé de plein fouet affraid 
Ca douille cette connerie ... Pas tant sous la douche ni au nettoyage de la plaie mais simplement au contact du large pansement que j'ai mis dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par mmarc Jeu 14 Mai - 19:09

Madmax c'est du cinéma. Lui, il le fait en VRAI.

Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.


mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Jeu 14 Mai - 19:12

bbanpc a écrit:il est dur l'animal......une vrai bête de guerre.....il avait été pressenti dans le dernier MADMAX...mais malheureusement trop NAIN.... Rolling Eyes

Heureusement que ce n'était pas les barbelés coupants de l'armée, sinon je n'aurais plus de cuisse Shocked
Vas y lapin fait toi plaisir, tu es vengé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Jeu 14 Mai - 19:13

mmarc a écrit:Madmax c'est du cinéma. Lui, il le fait en VRAI.

Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.

Pas cool ca, je prefère avoir mon truc finalement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Raph Jeu 14 Mai - 19:16

mmarc a écrit:Madmax c'est du cinéma. Lui, il le fait en VRAI.

Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.

Ha oui le dos c'est pas cool du tout...

Bon courage aux blessés !
Raph
Raph

Messages : 702
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : Saint Maur

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 14 Mai - 19:17

petitdragon999 a écrit:
bbanpc a écrit:il est dur l'animal......une vrai bête de guerre.....il avait été pressenti dans le dernier MADMAX...mais malheureusement trop NAIN.... Rolling Eyes

Heureusement que ce n'était pas les barbelés coupants de l'armée, sinon je n'aurais plus de cuisse Shocked
Vas y lapin fait toi plaisir, tu es vengé Laughing
:merci3: :toutafait: :muaha:
soigne toi bien!!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 14 Mai - 19:18

mmarc a écrit:Madmax c'est du cinéma. Lui, il le fait en VRAI.

Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.

toi aussi soigne-toi bien!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 14 Mai - 19:21

L'infirmerie commence à se remplir méchamment, en ce moment.
Soignez-vous tous bien et les autres, faites gaffe à vous !
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par P'tit canard Jeu 14 Mai - 19:40

Moralité de la météo, Météociel avais raison.  Razz
P'tit canard
P'tit canard

Messages : 464
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Jeu 14 Mai - 19:57

En effet, je suis passé entre les gouttes au retour .. par contre qu'est ce qu'il est tombé après !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 14 Mai - 20:00

Jihem a écrit:L'infirmerie commence à se remplir méchamment, en ce moment.
Soignez-vous tous bien et les autres, faites gaffe à vous !
ouais, il faut bien se soigner......surtout toi papadrag.....sinon amputation au niveau de la hanche!!! passe-moi la hache!!! Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par R-one Jeu 14 Mai - 20:16

Belle sortie apparemment !!! Petitdragon, sympa le câlin avec le bout de fer Razz:P, et chapeau pour la distance, dommage pour moi Crying or Very sad.

Et CR toujours au top Jihem (tu as vraiment un don)
R-one
R-one

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : 77 chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 14 Mai - 20:29

petitdragon999 a écrit:En effet, je suis passé entre les gouttes au retour .. par contre qu'est ce qu'il est tombé après !!
C'est bon pour mes compléments de gazon que j'ai semés hier soir en prévision de la pluie  Very Happy
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Ned Jeu 14 Mai - 20:38

A la vache il a morflé le cuissot , c'est des coups à s'emasculé ça Shocked. La je pense que tous ceux qui vont aux trip devrait uniquement faire du home-trainer Laughing ce serait beaucoup moin dangereux....geek
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 14 Mai - 20:46

R-one a écrit:Et CR toujours au top Jihem (tu as vraiment un don)
Merci ! Je sais pas si j'ai un don, mais en tout cas j'aime bien raconter nos aventures ... surtout quand il y a de la matière Wink

Par contre, du coup, tu as raté le Bois de Luzancy ... et ses barbelés  !
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par akrilite Jeu 14 Mai - 21:50

Belle sortie,  sympa le bacon   Shocked
un peu hs mais j'ai payer l'acompte pour le trip vendredi dernier et pas de nouvelles,  c'est normal ou je les appel demain ?
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Jeu 14 Mai - 22:18

Cest con je suis sur que je tenai le kom en plus Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 14 Mai - 22:34

akrilite a écrit:Belle sortie,  sympa le bacon   Shocked
un peu hs mais j'ai payer l'acompte pour le trip vendredi dernier et pas de nouvelles,  c'est normal ou je les appel demain ?
rappelles demain..... Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Jeu 14 Mai - 23:31

T'inquiètes pas mon poulet, si tu as payé l'accompte c'est presque dans la poche ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par JiBé Sam 16 Mai - 3:06

Bon les filles, je m'absente quelques temps et ça part en cacahuette ! Bbanpc, Flo, Petitdrag.... ca devient dangereux le val de marne !

Soignez vous bien et revenez en forme !
je reviens sur les chemins fin juin début juillet

Jibé en direct d'hiroshima. Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum