Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
+7
Ned
R-one
mmarc
Raph
wikigaby
bbanpc
Jihem
11 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Participants : Jihem, MMarc, Petitdragon999
Aujourd'hui, on va commencer par une devinette. Qu'est-ce qui est annoncé à chaque fois qu'une sortie de la Horde se profile ?
La pluie, évidemment ! Et pour ce pont de l'Ascension, la grande question était donc, pluie ou pas pluie ce jeudi matin ?
Les uns ont scruté Météociel, d'autres Météo France, tous s'accordant pour dire qu'il allait pleuvoir, l'inconnue étant l'heure de début.
Les plus courageux se sont trouvés des excuses bidons pour rester au lit, tandis que les habitués de Météociel (Petitdragon et moi) étaient persuadés qu'il ne pleuvrait pas et étaient donc décidés à aller rouler. Les prévisions de Météo France rejoignant, tôt ce matin, celles de Météociel, on a donc eu la joie de retrouver MMarc au point de RV.
Evidemment, les tenues étaient en adéquation avec les sites météo de référence, ainsi MMarc avait empilé les couches, manches longues et vêtement de pluie dessus, tandis que Petitdragon et moi étions manches courtes (mais avec un sous-maillot quand même) et avions les vestes de pluie dans le sac .
On a commencé, sous les nuages gris pas très engageants, le long du canal, avec un terrain bien sec, avant de rejoindre le Parc de Champs, nettement moins sec, voir plutôt gras, au niveau du single sur les côteaux, tandis que c'était à nouveau sec au niveau de la descente.
Petitdragon a ensuite un peu allumé le long de la Marne après la Chocolaterie, mais on ne l'a pas suivi. Plus loin, pour rejoindre le pont au-dessus de la Marne, il a retenté la montée bien raide, mais l'a foirée, cette fois-ci, sans pour autant se renverser comme Raph la semaine dernière (alors, tu vas finir par la confirmer cette chute ? ). On a traversé la Marne pour longer un peu le canal afin de contourner la passerelle toujours en travaux (jusqu'à fin mai, normalement).
Direction le bois de Vaires, où l'on jardine toujours autant. Faut dire qu'avec toutes ces allées avec des noms d'animaux on s'y perd un peu. On a pensé (encore) à Bbanpc avec l'Allée des lapins ... que nous avons évité soigneusement, une chute est si vite arrivée, et comme il y a un sort sur la Horde en ce moment, il faut mieux ne pas tenter le diable
On a fini par retrouver la sortie puis, difficilement tant la verdure avait poussé, l'entrée du sentier des vaches pour rejoindre Pomponette. Exceptionnellement, sur ce chemin habituellement désert, on a croisé successivement un joggeur et un groupe de retraités randonneurs.
A Pomponette, MMarc nous a fait prendre un raccourci au milieu des belles maisons, pour rejoindre la route, et dans la foulée, Petitdragon a aussi sorti son raccourci fétiche de la poche, pour rejoindre ... la sortie d'autoroute, pas vraiment prévue pour les vélos, donc il a fallu passer sur le bas côté, sur l'ilôt au milieu de la route, puis sur le bas côté à nouveau, mais en sens interdit cette fois. Pas cool le raccourci, mais par contre, il raccourcit bien, avec arrivée directe au pied de la grosse montée bien raide de Villevaudé. On arrive en haut en tirant la langue et MMarc nous propose de redescendre pour aller remonter pour reprendre une descente pour remonter à nouveau et revenir où on est .
Allez, soyons fous, partons à l'aventure ! On redescend sur le bitume d'abord, avant de rejoindre un petit chemin avec des ornières, et des orties qui piquent, la vâche, puis après avoir passé quelques maisons avec des bâtards qui aboient à notre passage, on trouve la maison, avec le big molosse bien teigneux, qui se jette sur la porte grillagée, en bavant, tel un vorace prêt à nous dévorer. Gloups, je serre les fesses, heureusement que la grille est fermée ... enfin, j'espère qu'elle l'est bien et à clé et qu'il ne va pas réussir à l'ouvrir
On passe une barrière et on attaque par une montée free ride dans l'herbe, montée qui se redresse au fur et à mesure de la progression, pour se terminer par un beau mur. Merci MMarc ! On prend ensuite une descente, assez raide également, mais pas difficile, pour aboutir à la barrière de tout à l'heure, à côté de la maison du molosse. Ca, c'est un coup monté de MMarc qui connaît mon affection pour les chiens, c'est sûr. Le bruit quand il se jette sur la porte est impressionnant et on dégage vite fait.
On reprend un petit chemin avec des ornières et je m'arrête pour un arrêt technique. Quand je repars, je crois voir au loin Petitdragon se faire pourchasser par d'autres chiens en liberté, à côté d'un campement de gens du voyage. Damned, mes mollets ! Heureusement, Petitdragon m'attend et les chiens ne font pas trop attention à moi, et je passe sans encombre.
Il est temps de remonter à nouveau, ce que l'on fait par la première montée bien raide, celle effectuée juste avant la boucle de MMarc. C'est bon, on fait un peu de D+, c'est pas mauvais pour la préparation du trip.
On reprend ensuite le chemin habituel, contournant le camping, avec à nouveau une montée, puis on file vers le bois de Luzancy. Juste avant, en passant encore devant un campement de gens du voyage, un nouveau roquet nous fonce dessus, enfin, plus précisément sur Petitdragon, mon ange gardien aujourd'hui, mon paratonnerre à chien en quelques sortes , qui manque de l'écraser mais le rate de peu !
C'est donc bien remontés par ces aventures canines que l'on attaque la descente du Bois de Luzancy, et bien vite, on voit que le terrain est bien bien gras, avec quelques bourbiers ci et là, obligeant quelques passages à pied. Petitdragon file devant, je l'aperçois de temps en temps, tandis que je perds le contact avec Mmarc, à l'arrière. A un moment, je vois Petitdragon arrêté, en train de bouger un truc près de son vélo, je pense aussitôt à une branche, mais en arrivant, il me dit qu'il s'est pris un fil barbelé dans la cuisse, lancé à pleine vitesse, voulant passer sur une variante de chemin, pour éviter un bourbier, sauf qu'il n'avait pas vu le fil barbelé entre les 2. Le sous-cuissard est mort, complètement découpé, et sa cuisse est bien lacérée, avec de nombreuses striures sanguinolentes. Du coup, son short rougit à vue d'oeil. Cela aurait pu être pire, certes, car il a pris le barbelé de côté et non de face, ce qui aurait pu occasionner un OTB, mais quand même, il s'est bien arrangé !
Quand je vous disais qu'il y avait un sort sur la Horde en ce moment ! 3 sorties, 3 blessures.
Je le console en lui disant qu'au moins, maintenant, il ne sent plus ses piqûres d'orties .
Les hordeux n'étant pas des chochottes, comme les 2 fois précédentes, on poursuit la sortie et on remonte dans les champs sous Carnetin, puis on rejoint la Dhuys, avant que Mmarc nous fasse à nouveau emprunter un raccourci de son cru, à savoir qui monte, et dans l'herbe . On arrive à Carnetin, mais les 2 zigs ne repèrent pas l'église et tournent du mauvais côté, pour descendre la montée habituelle. Pas envie de la remonter celle-ci, j'ai envie d'aller faire la descente de Carnetin plutôt. Je les appelle et ils font demi-tour. On zappe la pause habituelle avec la vue sur Jabline, pour enquiller directement la descente. C'est défoncé au dessus de la route, mais c'est sec et ça passe pas trop mal. La deuxième partie est bien sèche et passe nickel, je fais même un petit saut au départ.
Au bord de Marne, on bifurque assez vite pour prendre le petit sentier en dévers le long du grillage. C'est étroit (attention avec les guidons larges) et en dévers, comme son nom l'indique, donc pas mal pour travailler l'équilibre sur le vélo. On rejoint la grosse montée des ornières où il n'y a plus d'ornières, on s'accroche, et on passe tous sur le vélo. On prend ensuite la descente habituelle avec les lacets, bien sèche, un vrai plaisir, puis MMarc veut refaire un tour de manège et propose de remonter au bout, avant la sortie du bois. On monte à mi-hauteur puis Petitdragon prend à gauche, un chemin descendant, plein d'ornières piégeuses, cachées sous l'herbe, je fais d'ailleurs deux travers involontaires avec la roue arrière. MMarc avait imaginé un tour de manège plus grand, avec encore 2-3 remontées descentes, mais il reste de la route à faire, le vent est de face, l'heure tourne et la pluie est annoncée en début d'après-midi, donc on le frustre un peu en décidant de rentrer.
On prend le single le long de la Marne et devinez quoi ? Ben on repasse devant un campement de gens du voyage (pas très original, il y en a partout de toute façon), et un nouveau petit clébard agressif fonce, derrière les grillages, en direction de Petitdragon. Même pas peur, il y a un grillage cette fois ... sauf qu'il y avait aussi un trou dans le grillage, que connaissait bien le roquet, qui jaillit telle une fusée jappante entre Petitdragon et moi, manquant aussi de se faire écraser (mais qu'est-ce que ça peut être con un clébard quand même !) et repartant aussi vite chez lui. Que d'aventures !
La suite, est moins passionnante, avec un retour vent de face. Après Lagny, le long de la Marne, Petitdragon met les watts, j'arrive juste à le suivre, mais pas la force de prendre les relais avec ce vent dans le nez. A un moment, je pense que c'est MMarc derrière qui nous double, mais non, le type a un Cannondale. Petitdragon essaye de le suivre, moi dans sa roue, et MMarc, finalement, est un peu derrière. On va le suivre à distance presque jusqu'à l'écluse, sans le rattraper. Le long du canal, MMarc réveille une douleur au dos qu'il avait déjà ressentie le matin, et il décide de faire une pause pour marcher et rentrer à son rythme. On le laisse donc pour finir à deux, à vitesse plus modérée avec ce sale vent et les jambes qui deviennent lourdes et j'arrive chez moi juste avec quelques gouttes légères, laissant Petitdragon sur sa dernière partie de parcours, avec encore 3 côtes pour lui et sûrement plus de 80 km ... et la cuisse en feu !
Statistiques :
Distance : 61,6 km pour moi et 81,5 km pour Petitdragon
Moyenne : 16,9 km/h pour moi et 18 km/h pour Petitdragon
D+ : 521m (GeoRando) pour moi et 702m pour Petitdragon
Aujourd'hui, on va commencer par une devinette. Qu'est-ce qui est annoncé à chaque fois qu'une sortie de la Horde se profile ?
La pluie, évidemment ! Et pour ce pont de l'Ascension, la grande question était donc, pluie ou pas pluie ce jeudi matin ?
Les uns ont scruté Météociel, d'autres Météo France, tous s'accordant pour dire qu'il allait pleuvoir, l'inconnue étant l'heure de début.
Les plus courageux se sont trouvés des excuses bidons pour rester au lit, tandis que les habitués de Météociel (Petitdragon et moi) étaient persuadés qu'il ne pleuvrait pas et étaient donc décidés à aller rouler. Les prévisions de Météo France rejoignant, tôt ce matin, celles de Météociel, on a donc eu la joie de retrouver MMarc au point de RV.
Evidemment, les tenues étaient en adéquation avec les sites météo de référence, ainsi MMarc avait empilé les couches, manches longues et vêtement de pluie dessus, tandis que Petitdragon et moi étions manches courtes (mais avec un sous-maillot quand même) et avions les vestes de pluie dans le sac .
On a commencé, sous les nuages gris pas très engageants, le long du canal, avec un terrain bien sec, avant de rejoindre le Parc de Champs, nettement moins sec, voir plutôt gras, au niveau du single sur les côteaux, tandis que c'était à nouveau sec au niveau de la descente.
Petitdragon a ensuite un peu allumé le long de la Marne après la Chocolaterie, mais on ne l'a pas suivi. Plus loin, pour rejoindre le pont au-dessus de la Marne, il a retenté la montée bien raide, mais l'a foirée, cette fois-ci, sans pour autant se renverser comme Raph la semaine dernière (alors, tu vas finir par la confirmer cette chute ? ). On a traversé la Marne pour longer un peu le canal afin de contourner la passerelle toujours en travaux (jusqu'à fin mai, normalement).
Direction le bois de Vaires, où l'on jardine toujours autant. Faut dire qu'avec toutes ces allées avec des noms d'animaux on s'y perd un peu. On a pensé (encore) à Bbanpc avec l'Allée des lapins ... que nous avons évité soigneusement, une chute est si vite arrivée, et comme il y a un sort sur la Horde en ce moment, il faut mieux ne pas tenter le diable
On a fini par retrouver la sortie puis, difficilement tant la verdure avait poussé, l'entrée du sentier des vaches pour rejoindre Pomponette. Exceptionnellement, sur ce chemin habituellement désert, on a croisé successivement un joggeur et un groupe de retraités randonneurs.
A Pomponette, MMarc nous a fait prendre un raccourci au milieu des belles maisons, pour rejoindre la route, et dans la foulée, Petitdragon a aussi sorti son raccourci fétiche de la poche, pour rejoindre ... la sortie d'autoroute, pas vraiment prévue pour les vélos, donc il a fallu passer sur le bas côté, sur l'ilôt au milieu de la route, puis sur le bas côté à nouveau, mais en sens interdit cette fois. Pas cool le raccourci, mais par contre, il raccourcit bien, avec arrivée directe au pied de la grosse montée bien raide de Villevaudé. On arrive en haut en tirant la langue et MMarc nous propose de redescendre pour aller remonter pour reprendre une descente pour remonter à nouveau et revenir où on est .
Allez, soyons fous, partons à l'aventure ! On redescend sur le bitume d'abord, avant de rejoindre un petit chemin avec des ornières, et des orties qui piquent, la vâche, puis après avoir passé quelques maisons avec des bâtards qui aboient à notre passage, on trouve la maison, avec le big molosse bien teigneux, qui se jette sur la porte grillagée, en bavant, tel un vorace prêt à nous dévorer. Gloups, je serre les fesses, heureusement que la grille est fermée ... enfin, j'espère qu'elle l'est bien et à clé et qu'il ne va pas réussir à l'ouvrir
On passe une barrière et on attaque par une montée free ride dans l'herbe, montée qui se redresse au fur et à mesure de la progression, pour se terminer par un beau mur. Merci MMarc ! On prend ensuite une descente, assez raide également, mais pas difficile, pour aboutir à la barrière de tout à l'heure, à côté de la maison du molosse. Ca, c'est un coup monté de MMarc qui connaît mon affection pour les chiens, c'est sûr. Le bruit quand il se jette sur la porte est impressionnant et on dégage vite fait.
On reprend un petit chemin avec des ornières et je m'arrête pour un arrêt technique. Quand je repars, je crois voir au loin Petitdragon se faire pourchasser par d'autres chiens en liberté, à côté d'un campement de gens du voyage. Damned, mes mollets ! Heureusement, Petitdragon m'attend et les chiens ne font pas trop attention à moi, et je passe sans encombre.
Il est temps de remonter à nouveau, ce que l'on fait par la première montée bien raide, celle effectuée juste avant la boucle de MMarc. C'est bon, on fait un peu de D+, c'est pas mauvais pour la préparation du trip.
On reprend ensuite le chemin habituel, contournant le camping, avec à nouveau une montée, puis on file vers le bois de Luzancy. Juste avant, en passant encore devant un campement de gens du voyage, un nouveau roquet nous fonce dessus, enfin, plus précisément sur Petitdragon, mon ange gardien aujourd'hui, mon paratonnerre à chien en quelques sortes , qui manque de l'écraser mais le rate de peu !
C'est donc bien remontés par ces aventures canines que l'on attaque la descente du Bois de Luzancy, et bien vite, on voit que le terrain est bien bien gras, avec quelques bourbiers ci et là, obligeant quelques passages à pied. Petitdragon file devant, je l'aperçois de temps en temps, tandis que je perds le contact avec Mmarc, à l'arrière. A un moment, je vois Petitdragon arrêté, en train de bouger un truc près de son vélo, je pense aussitôt à une branche, mais en arrivant, il me dit qu'il s'est pris un fil barbelé dans la cuisse, lancé à pleine vitesse, voulant passer sur une variante de chemin, pour éviter un bourbier, sauf qu'il n'avait pas vu le fil barbelé entre les 2. Le sous-cuissard est mort, complètement découpé, et sa cuisse est bien lacérée, avec de nombreuses striures sanguinolentes. Du coup, son short rougit à vue d'oeil. Cela aurait pu être pire, certes, car il a pris le barbelé de côté et non de face, ce qui aurait pu occasionner un OTB, mais quand même, il s'est bien arrangé !
Quand je vous disais qu'il y avait un sort sur la Horde en ce moment ! 3 sorties, 3 blessures.
Je le console en lui disant qu'au moins, maintenant, il ne sent plus ses piqûres d'orties .
Les hordeux n'étant pas des chochottes, comme les 2 fois précédentes, on poursuit la sortie et on remonte dans les champs sous Carnetin, puis on rejoint la Dhuys, avant que Mmarc nous fasse à nouveau emprunter un raccourci de son cru, à savoir qui monte, et dans l'herbe . On arrive à Carnetin, mais les 2 zigs ne repèrent pas l'église et tournent du mauvais côté, pour descendre la montée habituelle. Pas envie de la remonter celle-ci, j'ai envie d'aller faire la descente de Carnetin plutôt. Je les appelle et ils font demi-tour. On zappe la pause habituelle avec la vue sur Jabline, pour enquiller directement la descente. C'est défoncé au dessus de la route, mais c'est sec et ça passe pas trop mal. La deuxième partie est bien sèche et passe nickel, je fais même un petit saut au départ.
Au bord de Marne, on bifurque assez vite pour prendre le petit sentier en dévers le long du grillage. C'est étroit (attention avec les guidons larges) et en dévers, comme son nom l'indique, donc pas mal pour travailler l'équilibre sur le vélo. On rejoint la grosse montée des ornières où il n'y a plus d'ornières, on s'accroche, et on passe tous sur le vélo. On prend ensuite la descente habituelle avec les lacets, bien sèche, un vrai plaisir, puis MMarc veut refaire un tour de manège et propose de remonter au bout, avant la sortie du bois. On monte à mi-hauteur puis Petitdragon prend à gauche, un chemin descendant, plein d'ornières piégeuses, cachées sous l'herbe, je fais d'ailleurs deux travers involontaires avec la roue arrière. MMarc avait imaginé un tour de manège plus grand, avec encore 2-3 remontées descentes, mais il reste de la route à faire, le vent est de face, l'heure tourne et la pluie est annoncée en début d'après-midi, donc on le frustre un peu en décidant de rentrer.
On prend le single le long de la Marne et devinez quoi ? Ben on repasse devant un campement de gens du voyage (pas très original, il y en a partout de toute façon), et un nouveau petit clébard agressif fonce, derrière les grillages, en direction de Petitdragon. Même pas peur, il y a un grillage cette fois ... sauf qu'il y avait aussi un trou dans le grillage, que connaissait bien le roquet, qui jaillit telle une fusée jappante entre Petitdragon et moi, manquant aussi de se faire écraser (mais qu'est-ce que ça peut être con un clébard quand même !) et repartant aussi vite chez lui. Que d'aventures !
La suite, est moins passionnante, avec un retour vent de face. Après Lagny, le long de la Marne, Petitdragon met les watts, j'arrive juste à le suivre, mais pas la force de prendre les relais avec ce vent dans le nez. A un moment, je pense que c'est MMarc derrière qui nous double, mais non, le type a un Cannondale. Petitdragon essaye de le suivre, moi dans sa roue, et MMarc, finalement, est un peu derrière. On va le suivre à distance presque jusqu'à l'écluse, sans le rattraper. Le long du canal, MMarc réveille une douleur au dos qu'il avait déjà ressentie le matin, et il décide de faire une pause pour marcher et rentrer à son rythme. On le laisse donc pour finir à deux, à vitesse plus modérée avec ce sale vent et les jambes qui deviennent lourdes et j'arrive chez moi juste avec quelques gouttes légères, laissant Petitdragon sur sa dernière partie de parcours, avec encore 3 côtes pour lui et sûrement plus de 80 km ... et la cuisse en feu !
Statistiques :
Distance : 61,6 km pour moi et 81,5 km pour Petitdragon
Moyenne : 16,9 km/h pour moi et 18 km/h pour Petitdragon
D+ : 521m (GeoRando) pour moi et 702m pour Petitdragon
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
belle sortie les gars.....beau CR.....et belles lacérations....
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Encore une bonne sortie, bravo les gars.
wikigaby- Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Beau CR comme d'hab
PetitDragon, donne nous des détails sur cette cascade et ça doit piquer un brin une fois nettoyé et à froid non ?
PetitDragon, donne nous des détails sur cette cascade et ça doit piquer un brin une fois nettoyé et à froid non ?
Raph- Messages : 703
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 52
Localisation : Saint Maur
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
il est dur l'animal......une vrai bête de guerre.....il avait été pressenti dans le dernier MADMAX...mais malheureusement trop NAIN....
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Ben de la cascade je n'ai pas vu grand chose: j'ai voulu prendre un petit chemin qui était propre au lieu d'une mare de boue et d'un seul coup il y a un truc qui m'a râpé la jambe et je me retrouvé les 4 fers en l'air .. Le temps de comprendre ce qui se passait et je découvre que le bord de ce chemin est matérialisé par un fil barbelé que je me suis mangé de plein fouet
Ca douille cette connerie ... Pas tant sous la douche ni au nettoyage de la plaie mais simplement au contact du large pansement que j'ai mis dessus.
Ca douille cette connerie ... Pas tant sous la douche ni au nettoyage de la plaie mais simplement au contact du large pansement que j'ai mis dessus.
Invité- Invité
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Madmax c'est du cinéma. Lui, il le fait en VRAI.
Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.
Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.
mmarc- Messages : 1061
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
bbanpc a écrit:il est dur l'animal......une vrai bête de guerre.....il avait été pressenti dans le dernier MADMAX...mais malheureusement trop NAIN....
Heureusement que ce n'était pas les barbelés coupants de l'armée, sinon je n'aurais plus de cuisse
Vas y lapin fait toi plaisir, tu es vengé
Invité- Invité
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
mmarc a écrit:Madmax c'est du cinéma. Lui, il le fait en VRAI.
Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.
Pas cool ca, je prefère avoir mon truc finalement ...
Invité- Invité
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Ha oui le dos c'est pas cool du tout...mmarc a écrit:Madmax c'est du cinéma. Lui, il le fait en VRAI.
Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.
Bon courage aux blessés !
Raph- Messages : 703
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 52
Localisation : Saint Maur
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
petitdragon999 a écrit:bbanpc a écrit:il est dur l'animal......une vrai bête de guerre.....il avait été pressenti dans le dernier MADMAX...mais malheureusement trop NAIN....
Heureusement que ce n'était pas les barbelés coupants de l'armée, sinon je n'aurais plus de cuisse
Vas y lapin fait toi plaisir, tu es vengé
soigne toi bien!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
toi aussi soigne-toi bien!!!!!mmarc a écrit:Madmax c'est du cinéma. Lui, il le fait en VRAI.
Big lumbago pour moi depuis que je suis rentré. Même bien avant en fait.
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
L'infirmerie commence à se remplir méchamment, en ce moment.
Soignez-vous tous bien et les autres, faites gaffe à vous !
Soignez-vous tous bien et les autres, faites gaffe à vous !
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Moralité de la météo, Météociel avais raison.
P'tit canard- Messages : 464
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
En effet, je suis passé entre les gouttes au retour .. par contre qu'est ce qu'il est tombé après !!
Invité- Invité
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
ouais, il faut bien se soigner......surtout toi papadrag.....sinon amputation au niveau de la hanche!!! passe-moi la hache!!!Jihem a écrit:L'infirmerie commence à se remplir méchamment, en ce moment.
Soignez-vous tous bien et les autres, faites gaffe à vous !
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Belle sortie apparemment !!! Petitdragon, sympa le câlin avec le bout de fer :P, et chapeau pour la distance, dommage pour moi .
Et CR toujours au top Jihem (tu as vraiment un don)
Et CR toujours au top Jihem (tu as vraiment un don)
R-one- Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 44
Localisation : 77 chez Mickey
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
C'est bon pour mes compléments de gazon que j'ai semés hier soir en prévision de la pluiepetitdragon999 a écrit:En effet, je suis passé entre les gouttes au retour .. par contre qu'est ce qu'il est tombé après !!
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
A la vache il a morflé le cuissot , c'est des coups à s'emasculé ça . La je pense que tous ceux qui vont aux trip devrait uniquement faire du home-trainer ce serait beaucoup moin dangereux....
Ned- Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Merci ! Je sais pas si j'ai un don, mais en tout cas j'aime bien raconter nos aventures ... surtout quand il y a de la matièreR-one a écrit:Et CR toujours au top Jihem (tu as vraiment un don)
Par contre, du coup, tu as raté le Bois de Luzancy ... et ses barbelés !
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Belle sortie, sympa le bacon
un peu hs mais j'ai payer l'acompte pour le trip vendredi dernier et pas de nouvelles, c'est normal ou je les appel demain ?
un peu hs mais j'ai payer l'acompte pour le trip vendredi dernier et pas de nouvelles, c'est normal ou je les appel demain ?
akrilite- Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Cest con je suis sur que je tenai le kom en plus
Invité- Invité
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
rappelles demain.....akrilite a écrit:Belle sortie, sympa le bacon
un peu hs mais j'ai payer l'acompte pour le trip vendredi dernier et pas de nouvelles, c'est normal ou je les appel demain ?
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
T'inquiètes pas mon poulet, si tu as payé l'accompte c'est presque dans la poche ....
Invité- Invité
Re: CR jeudi 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)
Bon les filles, je m'absente quelques temps et ça part en cacahuette ! Bbanpc, Flo, Petitdrag.... ca devient dangereux le val de marne !
Soignez vous bien et revenez en forme !
je reviens sur les chemins fin juin début juillet
Jibé en direct d'hiroshima.
Soignez vous bien et revenez en forme !
je reviens sur les chemins fin juin début juillet
Jibé en direct d'hiroshima.
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CR dimanche 12 avril 2015 (Vallières)
» CR dimanche 25 janvier 2015 (Vallières)
» Sortie du 11 octobre 2015 (Luzancy - Vallières)
» Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)
» Bréva'Night 2015 le 24/10/2015
» CR dimanche 25 janvier 2015 (Vallières)
» Sortie du 11 octobre 2015 (Luzancy - Vallières)
» Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)
» Bréva'Night 2015 le 24/10/2015
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 14 Oct - 20:54 par Jihem
» Trans Gâtinaise Gravel 1ère édition, 22 et 23 juin 2024
Sam 17 Aoû - 20:16 par Jihem
» CR sortie du 21 juillet 2024 (sous la pluie avec Marc)
Jeu 25 Juil - 11:07 par mmarc
» Sortie du 21 juillet 2024
Sam 20 Juil - 20:33 par Jihem
» CR Sortie du 14 juillet 2024 (Etangs Bussy)
Jeu 18 Juil - 21:06 par Jihem