Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau EmptyHier à 17:38 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

+4
steve-o
bbanpc
Jihem
JiBé
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par JiBé Dim 22 Fév - 19:58

Libre pour une bonne partie de la journée de dimanche, il fallait en profiter pour faire une sortie sympa.
J'ai donc proposé une sortie sur Bleau et les 2 cousins aux montures colorées ont répondu présent.
Une deuxième sortie à une semaine d'intervalle était synonyme d'une potentielle demande de divorce pour les anciens qui se sont donc abstenus.
En creusant le web, je propose une trace qui tient la route de 28Km que Gaby étudie de long en large et valide


Rendez-vous donné à 8H36 j'arrive vers 8H45 car j'ai fixé mon Camelback sans mettre la tétine au bout : ce qui a engendré une grosse mare sur le parquet et donc quelques minutes de retard.
Wikigaby et Steve-O sont déjà sur place et ne sont pas les seuls : le parking est plein de VTT (des choses jolies Yeti, SantaCruz, Spe). Il fait -3°C mais les 2 warriors du jour sont en short, avec les genouillères/protège tibia ça protège un peu mais quand même  santa  rendeer  santa .

La route des artistes est bien gelée, c'est assez surprenant et je préviens mes deux acolytes qu'il va falloir faire attention aux racines en travers surtout les bien brillantes. Nous continuons par le même chemin que la mythique "Trace de Roro" soit le balcon reverse et je m'aperçois que Wikigaby et Steve-O ont la patate, ils envoient pas mal et je suis mieux que la semaine dernière mais rapidement nous ne choisissons pas la facilité pour envoyer direct du D+. le chemin est un peu plus délicat avec les racines et rochers donc nous commençons les portages puis nous enchaînons sur la route des grès pétrifiés qui grimpent bien.  Nous nous retrouvons relativement haut avec des passages pas évident même en portage puis nous rejoignons ensuite tranquillement le parking du cabaret masson.

C'est la que la difficulté du jour commence : THE "montée de la sole" C'est simple en 1km, 42m de dénivelé et quasi rien de faisable sur le vélo (en tout cas avec mon niveau technique) le bilan est simple : nous avons mis 20 minutes pour faire ces minuscules 1km.

Nous continuons sur les hauteurs  puis sur un petit single pour rejoindre la croix d'augas que j'apprécie particulièrement car nous pouvons enfin rouler mais mes compatriotes ne prennent pas ma roue. Je propose d'aller faire la DH mais Wikigaby et Steeve-O me disent on verra au retour si nous sommes en forme.

Je ne sais plus exactement à quel moment mais nous nous faisons engueuler par une Mamie qui nous dit les VTT c'est sur les chemins de plus d'1m50 ! Nous avons suivi une bonne partie du chemin bleu et nous avons croisé quelques randonneurs : A éviter à l'avenir car peu de passage sur le vélos et nous ressentons très bien que nous ne sommes pas à notre place.

Au final nous tombons tout de même sur une DH sans virage relevé mais qui est plus costaud techniquement puis nous faisons quasiment le parcours de la semaine dernière mais dans le sens inverse pour rejoindre fontainebleau puis nous remontons en partie par la route. J'ai les jambes donc je fais le couillon (teasing pour la vidéo).
Nous arrivons sur le single que j'avais bien aimé la semaine dernière : il passe mieux dans ce sens !  pour se poser quelques minutes à la Tour Denecourt : une pause déjeuner bien mérité. Un barbu n'arrête pas de nous narguer avec son Canyon Spectral qui semble neuf. Je demande l'avis de Wikigaby mais non ce n'est pas un taille s ou m... Désolé Petitdragon !

Nous repartons, la peau du ventre bien tendu, la descente denecourt est assez costaud par endroit, Wikigaby nous fait une petit figure, nous enchaînons sur quelques singles sympa dont l'un où je glisse sur une racine à la sortie, la chute n'était pas loin.

Nous suivons ensuite le chemin au dessus du rocher cassepot et nous retrouvons les portages donc un particulièrement haut. La descente de la sole est aussi compliquée que la montée : nous mettons 20 secondes de moins soit 19min et 40 secondes pour faire 1km en descente.
Nous décidons de couper un peu pour aller plus vite mais c'était sans compter sur Wikigaby qui nous fait une crampe de la mort qui tue sur la cuisse. Nous remontons la route des grès pétrifiés puis nous finissons sur la route tournante du cuvier chatillon car notre tentative de retrouver la trace en coupant par la Mare à plat fut vaine : des mares partout.

Le retour au parking se fait tranquillement et nous enchaînons la séance pulvérisateur / nettoyage (Wikigaby en a aussi un). Le trajet du retour est pas mal chargé mais ce qui semble logique vu la super météo !

Bilan : Toujours sympa de rouler sur Fontainebleau, quasi pas de boue et c'est un vrai terrain de jeu pour le VTT. Si c'était à refaire la montée de la sole est à supprimer pour éviter de m'entendre râler et de perdre 40 min dans un enfer. J'ai été agréablement surpris par Wikigaby et Steeve-O, ils ont bien tenu les 6H de VTT même si l'arrière train de Steeve-O risque d'être douloureux demain matin Wink

Les chiffres :
27,6km
615 de D+ selon les GPS , 355 selon Strava
La moyenne : 6,2
4H25 de roulage/portage


Dernière édition par JiBé le Lun 23 Fév - 12:16, édité 2 fois

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par JiBé Dim 22 Fév - 19:58

Je vous laisse compléter les cousins warriors Smile

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Jihem Dim 22 Fév - 20:14

:bravo2: Bien joué les djeuns ! Et merci pour le CR Jibé, je mettrais cela sur le blog dès que possible.
Maintenant, on attend la vidéo, ça promet !
Jihem
Jihem

Messages : 9588
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par bbanpc Dim 22 Fév - 20:28

bravo les marcassins...... Wink
par contre 20 min la montée et 20 min la même dans le sens inverse?????? Shocked
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par JiBé Dim 22 Fév - 20:44

oui un enfer

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par wikigaby Dim 22 Fév - 21:42

Merci Jibé Wink
Je viens de rentrer, je vais faire au mieux pour mettre la vidéo en ligne demain soir.
Là je vide la première cam et j'ai déjà 50Go de vidéo, la deuxième aura au moins 30Go ça promet Laughing

Sinon pour le CR pas grand chose à rajouter.
Une bonne grosse crampe comme je n'avais jamais eu, heureusement elle est arrivée sur la fin, avec le passage au pédales auto j'ai oublié de re-régler ma selle qui du coup était trop basse de 1,5cm, peut être un lien?

Pour la montée de la sole c'est vraiment étroit et beaucoup de passages où le vélo ne passe pas, je pense qu'on a du louper des "raccourcis" pour éviter les portages. Mais bon ça fait les jambes pareil Razz

3 presque chutes dont une plutôt chaude avec un précipice sur le coté, heureusement ma chaussure a fini par s’arrêter sur un rocher, du coup je suis resté debout et sur le single. Mais apparemment Steve-o tenait déjà ma roue arrière pour ne pas que je bascule Cool
Une bonne glissade pour éviter un arbre dans une descente prise un peu vite, mais là encore vélo mis en travers mais je suis resté sur mes pattes.
La dernière, j'ai déclipsé en descente et impossible de reclipser du coup j'ai fini sur un seul pied. Tendu mais jolie figure de style Laughing

Pour les stats j'ai la meme chose que Jibé à part le kilométrage : 28,3km pour moi, surement mes quelques séances de jardinage qui ont fait la différence!

En tout cas très bonne journée à refaire.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par steve-o Dim 22 Fév - 22:19

Pour ma part, une sortie enrichissante, découverte d'un lieu que je ne connaissait pas du tout et techniquement c'est complètement différent des autres sorties.
Je ne m'attendait pas a devoir poser le pieds au sole tant de fois, et même à porter le vélo. J'avoue, c'est quand même physique par endroit.
Sable, boue, rochers, racines glissante, feuilles, asphalte, on passe part toute sorte de terrain. Au passage, les Nobby Nic on encore brillés par leur polyvalence malgré le fait qu'ils sont fragile.
J'ai quand même eu quelques frayeurs, par moments on roule si doucement dans des passages où même un vélo d'enfant ne passerait pas que j'ai failli tomber. Merci les arbres et rochers de m'avoir retenu  Very Happy
Comme le dit JiBé, oui j'ai envoyé au début, j'avais la forme mais je me suis vite économisé quand j'ai compris toutes les difficultés que nous allions avoir.
C'est à refaire, mais avec un peut moins de passages dans les rochers.
Pour mon arrière train, je vois déjà tout le monde s'imaginer des choses  :ptdr: , qu'on soit bien clair, presque 6H00 sur une mini surface ça fait long  Suspect
Les chiffres:
29,1Km
426 de D+ selon mon portable (Runtastic)
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Invité Lun 23 Fév - 10:33

6h de vtt pour 30 km ??
Hmmm, vous avez cueilli des fraises ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par JiBé Lun 23 Fév - 11:08

jalouse !

Regarde tes stats de la semaine dernière Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Invité Lun 23 Fév - 11:21

Justement, la semaine dernière on a fait 35 km et 4h-4h15 de roulage, qu'est ce que vous avez foutu pour mettre 2h de plus ?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par JiBé Lun 23 Fév - 11:38

mais on a fait 4H25 de roulage poulet Wink enfin roulage + portage

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Invité Lun 23 Fév - 11:46

JiBé a écrit:mais on a fait 4H25 de roulage poulet Wink enfin roulage + portage

C'est pas précisé dans le CR et steve-o dit "6h sur une mini surface", ça me semblait curieux aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par JiBé Lun 23 Fév - 12:10

C'est corrigé/ajouté rien que pour toi Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Invité Lun 23 Fév - 12:21

Quand à l'arrière train de steve-o, qu'est ce qu'il a bien pu faire pendant 1h35 de plus que vous sur une mini surface ?? Shocked
Forcément on s'imagine des choses Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par JiBé Lun 23 Fév - 12:26

disons que le monsieur est en semi rigide avec la selle d'origine (qui n'a pas l'air si mal) ce qui doit expliquer certaines choses...
Il parait qu'il y a des nains qui cassent des selles sur Bleau, la sienne est encore en vie Smile

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par steve-o Lun 23 Fév - 13:39

6h00, c'était façon de dire. On est partis du parking vers 9h00 et nous sommes revenus au parking vers 14h50.
Pendant ce temps on à mangé, quelques pauses barres céréales, pipi etc...
Ça fait environ 1moi et demi que je n'ai pas fait de grosse sortie, donc mon arière train avait juste perdu l'habitude Very Happy


Dernière édition par steve-o le Lun 23 Fév - 14:59, édité 1 fois
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Invité Lun 23 Fév - 13:54

JiBé a écrit:disons que le monsieur est en semi rigide avec la selle d'origine (qui n'a pas l'air si mal) ce qui doit expliquer certaines choses...
Il parait qu'il y a des nains qui cassent des selles sur Bleau, la sienne est encore en vie Smile

Il n'y a qu'un seul (lapin) nain qui casse des selles mais il doit avoir un cul en béton à force de se faire .... heu enfin voilà quoi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par wikigaby Lun 23 Fév - 17:43

C'est parti pour 8h30 de vidéo à trier Shocked
Jibé on voit tes bétises dans la cam arrière, je vais essayer de faire un truc avec ça. On voit mal ton décompte juste, mais je l'avais vu avec ton ombre donc je sais ce que tu faisais dans mon dos Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Invité Lun 23 Fév - 18:12

2 cams = 2 fois plus de vidéo à trier Rolling Eyes
Tu es courageux toi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par JiBé Lun 23 Fév - 18:16

A noter quand même qu'il a eu besoin que de 2 batteries pour filmer les 6H en continue, ca fonctionne bien son système

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par wikigaby Lun 23 Fév - 18:24

Et je croyais qu'elles s'étaient éteintes du coup je les ai pas arrêtées, au bout de quelques minutes en voiture j'entends les cams qui bip pour dire qu'elles fractionnent le fichier... Du coup elles ont filmé mon retour, tout le temps du rangement du matos, puis c'est seulement en sortant de ma douche que j'ai pensé à les couper et ça filmait encore!

Courageux je sais pas, c*n plutôt je dirais Laughing J'ai trié 1h à peine là et j'ai déjà mal au crane, je suis pas sorti^^
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Invité Lun 23 Fév - 18:58

J'espère que tu vas couper le passage sous la douche hein ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Jihem Lun 23 Fév - 21:00

JiBé a écrit:A noter quand même qu'il a eu besoin que de 2 batteries pour filmer les 6H en continue, ca fonctionne bien son système
C'est sûr que moi, j'ai consommé 5 batteries et en ne filmant pas en continu.
Les Gopro 3 sont connues pour leur faible autonomie, d'où la Gopro 3+ pour corriger le tir, avant la Gopro 4.
Quand on le sait, on économise (j'oublie la télécommande Wifi pour les grandes sorties car là c'est 1h par batterie au lieu de 1h20) et cela se gère, faut juste penser à vérifier les batteries avant un beau passage ... pour pas le rater, ce qui arrive quand même de temps en temps, je l'avoue Rolling Eyes
Jihem
Jihem

Messages : 9588
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par wikigaby Lun 23 Fév - 21:17

Pendant que j'étais sous la douche une caméra était sur le casque rangé dans sa housse et l'autre dans la poche de mon short, vous êtes sauvé Wink

Bon j'ai trié un peu plus de la moitié, mais là je sature vraiment. La suite demain du coup Embarassed


Moi j'ai essayé d'allumer/éteindre à chaque passage intéressant, mais je fini par m'embrouiller et filmer ce qui ne sert à rien et les bons passages j’éteins la cam Laughing Du coup avoir une bonne autonomie m'est utile Razz
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par wikigaby Lun 23 Fév - 21:29

Ah au fait après avoir revu la vidéo, le Canyon c'était un Strive Wink
Et le mec galérait pas mal à le remettre en position XC, il a tenté une bonne dizaine de fois avant d'enfin y arriver et t'as l'air bien c*n quand ça veut pas passer!
Pour sa défense le bike avait l'air vraiment tout neuf donc il devait pas avoir le coup de main.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau Empty Re: CR Dimanche 22 février 2015 : Les marcassins à fontainebleau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum