Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sortie du 18 septembre 2022
2 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Sortie du 18 septembre 2022
Hello,
Ça roule demain ?
Ça roule demain ?
Raph- Messages : 703
Re: Sortie du 18 septembre 2022
Désolé Raph, je n'ai pas regardé le forum hier car je faisais une sortie d'initiation VTT avec un collègue ce matin.
Pas trop dure la bûche ?
Pas trop dure la bûche ?
Pas grave Jihem , un nouveau membre en vu ?
Mal aux côtes flottantes à gauche et à la main droite.
Pas vu une petite souche en plein dans une cuvette donc avec une compression de la suspension et la pédale a touchée, c'est fatal
Mal aux côtes flottantes à gauche et à la main droite.
Pas vu une petite souche en plein dans une cuvette donc avec une compression de la suspension et la pédale a touchée, c'est fatal
Raph- Messages : 703
Ah Raph, le roi des cascades ! Mais les souches, on y a tous eu droit une fois, c'est redoutable. J'espère que tu vas te remettre rapidement.
Non, pas un nouveau membre (il habite sur Paris, ce n'est pas très pratique), il voulait juste découvrir le VTT dans le coin ... comme j'en parle souvent au bureau (c'est mon collègue de bureau). Par contre, il n'est pas habitué, on n'a fait que 36 km, mais pour une première, c'était un peu trop (j'avais prévu 30 km à la base, mais j'ai fait une boucle supplémentaire qui a un peu rallongé). Par contre, pour quelqu'un de pas habitué et avec un vélo pas au top, il est passé partout quasiment, y compris la descente habituelle à Noisiel.
Non, pas un nouveau membre (il habite sur Paris, ce n'est pas très pratique), il voulait juste découvrir le VTT dans le coin ... comme j'en parle souvent au bureau (c'est mon collègue de bureau). Par contre, il n'est pas habitué, on n'a fait que 36 km, mais pour une première, c'était un peu trop (j'avais prévu 30 km à la base, mais j'ai fait une boucle supplémentaire qui a un peu rallongé). Par contre, pour quelqu'un de pas habitué et avec un vélo pas au top, il est passé partout quasiment, y compris la descente habituelle à Noisiel.