Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Mercredi 27 mai 2020 : Milly la Forêt
3 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Mercredi 27 mai 2020 : Milly la Forêt
Hello la Horde. Mercredi j'ai prévu une sortie du côté de Milly la Forêt qui ira du Coquibus (3 Pignons) jusqu'au différents bois entourant cette jolie bourgade du Gâtinais Français. Une trentaine de km sont au programme et ce sera relativement roulant... enfin je pense
Bref est convié qui veut bien venir. Je sais c'est en semaine mais en ce moment il faut absolument éviter le Massif de Fontainebleau le WE pour raison de très très forte affluence ! J'y suis allé le WE dernier et je n'ai jamais vu autant de monde en plus de 40 ans, à tel point que la gendarmerie a été obligée d'intervenir.
Je serai accompagné par le sieur Richard (Le Squale).
Bref est convié qui veut bien venir. Je sais c'est en semaine mais en ce moment il faut absolument éviter le Massif de Fontainebleau le WE pour raison de très très forte affluence ! J'y suis allé le WE dernier et je n'ai jamais vu autant de monde en plus de 40 ans, à tel point que la gendarmerie a été obligée d'intervenir.
Je serai accompagné par le sieur Richard (Le Squale).
Re: Mercredi 27 mai 2020 : Milly la Forêt
Bleau, ça fait un bail que je n'y suis pas allé ... et ça me manque ... mais je bosse toute la semaine prochaine ... et en même temps, je suis loin d'avoir retrouvé une condition physique pour aller rouler là-bas.
Profitez en bien !
Profitez en bien !
Pas de soucis Jihem. Je proposerai d'autres sorties à Bleau et aux environs. La sortie de mercredi sera un test pour moi. Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fait du vrai VTT et je souffre encore des lombaires.
Pour info : le départ se fera le matin. L'heure n'a pas encore été décidée.
Pour info : le départ se fera le matin. L'heure n'a pas encore été décidée.
Merci pour la proposition, ça me tenterait bien mais je ne peux pas ce mercredi et comme Jihem, je n'ai pas du tout d'entrainement . Passe le bonjour au Squale !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304