Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pompe Decathlon
samedi 19 janvier  EmptyLun 14 Oct - 20:54 par Jihem

» Trans Gâtinaise Gravel 1ère édition, 22 et 23 juin 2024
samedi 19 janvier  EmptySam 17 Aoû - 20:16 par Jihem

» CR sortie du 21 juillet 2024 (sous la pluie avec Marc)
samedi 19 janvier  EmptyJeu 25 Juil - 11:07 par mmarc

» Sortie du 21 juillet 2024
samedi 19 janvier  EmptySam 20 Juil - 20:33 par Jihem

» CR Sortie du 14 juillet 2024 (Etangs Bussy)
samedi 19 janvier  EmptyJeu 18 Juil - 21:06 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

samedi 19 janvier

2 participants

samedi 19 janvier  Empty samedi 19 janvier

Message par Invité Sam 18 Jan - 10:28

Yo les hordeux !

Pas dispo demain pour rouler, mais avec l'hivernale dans 15 j je ne peux pas me permettre de ne pas rouler ce we, alors ce sera cet après midi...

Sortie prévue au griffon en passant par les bords du réveillon pour rallonger et faire un peu plus de d+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 janvier  Empty Re: samedi 19 janvier

Message par Jihem Sam 18 Jan - 14:43

Ah ben raté, moi, je vais aller marcher un peu avec madame cet après-midi et j'irai rouler demain matin
Jihem
Jihem

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Message par JiBé Sam 18 Jan - 14:57

je vais tenter de sortir demain également

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Message par Jihem Sam 18 Jan - 16:27

VTT ou route ?
Jihem
Jihem

Message par JiBé Sam 18 Jan - 16:29

Route.... Désolé

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Message par Jihem Sam 18 Jan - 16:35

Dommage ...
Jihem
Jihem

Message par JiBé Sam 18 Jan - 21:04

Ça ne m'amuse pas des masses de rouler seul mais je n'ai vraiment pas envie de me taper un nettoyage de VTT... Pas sorti au final le dragon ?

JiBé
JiBé

Message par Jihem Sam 18 Jan - 21:41

Gros mal de crâne, j'espère que ça ira mieux demain...
Jihem
Jihem

Message par Invité Dim 19 Jan - 11:20

JiBé a écrit:Ça ne m'amuse pas des masses de rouler seul mais je n'ai vraiment pas envie de me taper un nettoyage de VTT... Pas sorti au final le dragon ?

Bah si ! Mais j'avais laissé la sortie en privé sur strava What a Face
Découverte d'un petit single sympa parallèle au réveillon qui coupe la descente du pq à Villecresnes... ça faisait un moment que je voulais voir ou menait ce chemin, maintenant je sais et je le prendrai !!

Je suis arrivé au Griffon vers 17h, je n'ai fait que 3 descentes (jungle, enduro et 1 parallèle à virages relevés).
Sur Enduro il y a une nouvelle double qui contourne le tronc couché au premier 1/4, je l'ai vu trop tard et je n'ai pas trop eu le temps d'analyser l'installation ... mais ça m'a l'air d'être du lourd pour mec sévèrement burné !
Je voulais prendre Virages relevés mais j'ai pris un peu trop à droite ... résultat il n'y a que des doubles de malade mental, que je n'ai pas prises bien entendu !!
Retour par single TGV à la nuit tombante.

https://www.strava.com/activities/3022501853

Invité
Invité

Message par JiBé Dim 19 Jan - 14:12

Bon bah moi je suis rincé, pas sûr du tout que je trouve la motivé pour un CR.

JiBé
JiBé

Message par Jihem Dim 19 Jan - 16:53

Pour moi le CR est rapide, je suis resté au chaud, mal foutu  No
Jihem
Jihem

Message par Invité Dim 19 Jan - 16:59

Ha bravo ! Feignasse va !

Invité
Invité

Message par JiBé Dim 19 Jan - 22:23

Ce matin départ un peu tard, difficile de trouver la motivation avec une sortie solo (je suis bien fatigué en ce moment) mais je me fais violence. Après avoir baissé la pression de mes pneus à 6,5 (et c'est vraiment mieux), je décolle pour 9H.
J'arrive à la sortie du bois de Vincennes et je tombe sur le PCO : oui le même club qu'il y a 3 semaines avec quelques têtes que je reconnais.
J'avais l'intention d'aller sur Guermantes puis de basculer plus au sud pour rejoindre Ozoir, Sucy et les bords de marne.
Je les suis et on prend les chemins habituels pour aller vers l'est. Impressionnant cette troupe de 20 ou 30 cyclistes dans un rond point : c'est les autres usagers de la route qui s'arrête... Pas vraiment à l'aise avec ce système mais bon je suis.
Je me sens pas trop mal mais au final le peloton permet d'aller plus vite mais il faut quand même tourner les jambes en conséquences et personnellement je n'ai pas l'habitude de rouler à cette vitesse. Le test va être les quelques côtes : avant d'arriver sur Guermantes, un des éducateurs nous dit : vous mettez grand plateau et au milieu de la cassette, à chaque fois que je vous le dis, vous descendez d'un pignon. Bon je l'ai écouté que sur les deux premiers mais pas ensuite et  au final j'ai bien monté Guermantes, s'en suit la côte Lagny où là je décroche maix derrière moi il y a le président qui est encore plus décroché que moi. Il revient sur moi suite à un stop et on rejoint la troupe en faisant un bel effort dans la légère descente.
Pause bien méritée au rond point du cuir center de bussy. Faut dire que ce n'est pas facile d'ouvrir un gerblé avec des gros gants hiver en roulant.
De nouvelles consignes : on va faire des relais par petit groupe !
3 groupes se forment avec un éducateur à chaque fois direction jossigny puis la dénicherie . On doit être 8 dans le mien et le but est vraiment de se décaler dès que tu as dépassé l'autre. Ca parait simple quand tu vois les pro mais pas si simple pour moi : ne pas accélérer sur le relai, se décaler au bon moment, coller à la roue du mec de devant même quand tu décélères, rester vraiment compact les uns sur les autres ...
Au final je suis pas mal crispé et je me crame petit à petit. Je lâche l'affaire lorsqu'on arrive à la Dénicherie.

J'ai 45 bornes au compteur,  je suis bien cuit mais je suis à l'opposé de chez moi, je ne suis jamais à la dénicherie mais je vois par où rentrer et le vent se lève.... Ca sent la grosse galère.
J'ai l'impression de voir le groupe partir à gauche à la sortie de la dénicherie donc je vais à gauche et j'attrape un groupe de 3-4 coureurs qui me permet de prendre les roues jusqu'à la prochaine intersection où je tourne pour rejoindre Jossigny. Là il y a du vent et j'en chie même si je rattrape un papy. La chance que j'ai et qu'il y a pas mal de groupe de cycliste. Je prends un peu les roues d'un club de Bry jusqu'à Guermantes mais je les laisse partir en bas de la côte de Rentilly.

Je rentre à mon rythme, je tente même une nouvelle route sur Lognes mais pas une belle réussite. La route de l'aérodrome n'est jamais agréable en solo mais cramé avec le vent, c'est un peu raide.
Je fais une pause à émerainville prendre une petite barre et je vois le PCO passer... Je ne comprends pas... J'ai toujours pas compris d'ailleurs, je pense que le groupe a du se scinder en deux.

Je poursuis sans même imaginer les rattraper mais je rattrape un des gars à un carrefour qui a crevé. Je l'attends 2 minutes et on y va, ça l'arrange bien car il ne connait pas la route (il a un GPS mais en groupe, ils ne font pas attention aux routes). Par contre, il est plus frais que moi donc je serre les dents pour tenir et on se sépare à Joinville.
Je rentre tranquille par le bois et je finis avec les jambes en feu.

87Km, retour à 13H... Faut que je parte plus tôt mais j'essaie d'attendre que le ciel se lève pour sortir en route.
Expérience sympa, ça se voit que je suis mieux niveau entrainement qu'il y a 3 semaines mais je n'ai pas encore les jambes pour faire une sortie de cette distance sans finir sur les rotules.
Les quelques kilometres de marche dans Paris cette aprem avec la poussette ont finit de m'achever.

J'espère pouvoir tenir la fréquence des sortie, histoire d'avoir un petit niveau cette année.

JiBé
JiBé

Message par Jihem Lun 20 Jan - 9:11

Bien joué Jibé, belle sortie.
En route, ça aide vachement de rouler en peloton, c'est une technique à prendre mais ça vaut le coup pour économiser des forces, rouler plus vite et faire des longues distances
Jihem
Jihem

Message par JiBé Lun 20 Jan - 9:23

Merci Jihem, ça va mieux ?

JiBé
JiBé

Message par Jihem Lun 20 Jan - 19:30

Un peu mieux, plus trop mal à la tête, mais c'est la gorge maintenant qui picote ...
Jihem
Jihem

Message par Invité Mar 21 Jan - 7:41

Et tes hémorroïdes ça va ? Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé