Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Vidéos Brutisode
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéos Brutisode
Je ne sais pas si vous le connaissez lui.
Moi, je l'ai découvert sur cette vidéo avec son père :
Sur celle-là, ils s'amusent bien aussi :
Et là, je viens de voir celle là où il découvre un chemin bien étroit et technique ... et il y va à donf, ce con !!! :
Et sur celle là, c'est pas mal non plus avec son nouveau YT Capra
Moi, je l'ai découvert sur cette vidéo avec son père :
Sur celle-là, ils s'amusent bien aussi :
Et là, je viens de voir celle là où il découvre un chemin bien étroit et technique ... et il y va à donf, ce con !!! :
Et sur celle là, c'est pas mal non plus avec son nouveau YT Capra
Re: Vidéos Brutisode
Beau pilotage sur celle là avec un bon poisson pilote qui connaît bien le chemin, ça chôme pas en route :
Putain que ca va vite ...pas le temps de voir la paysage là!!!
Bon il cause un peu trop par contre
Bon il cause un peu trop par contre
Flocycle- Messages : 1406
Ca pour causer, il cause ... et en fait, il fait plein de trucs ce gars.
A la base, c'est un skieur de free-ride (j'ai vu qu'il avait remporté Verbier, une sacrée référence quand même) mais en été il fait du VTT donc il a sa chaîne YouTube qui cartonne entre le ski et le VTT, mais en plus, il bricole et retape sa maison, et hop, une autre chaîne YouTube qui cartonne (Passion Rénovation ... bon, celle là, c'est pas trop pour moi) et où il cause encore et encore, sans compter la chaîne de sa meuf qui marche bien aussi (la chaîne, pas la meuf ... enfin, ça je ne sais pas en fait ) et dans laquelle il apparaît aussi de temps en temps.
Bref, une famille de tchatcheurs superactive mais bien sympa.
A la base, c'est un skieur de free-ride (j'ai vu qu'il avait remporté Verbier, une sacrée référence quand même) mais en été il fait du VTT donc il a sa chaîne YouTube qui cartonne entre le ski et le VTT, mais en plus, il bricole et retape sa maison, et hop, une autre chaîne YouTube qui cartonne (Passion Rénovation ... bon, celle là, c'est pas trop pour moi) et où il cause encore et encore, sans compter la chaîne de sa meuf qui marche bien aussi (la chaîne, pas la meuf ... enfin, ça je ne sais pas en fait ) et dans laquelle il apparaît aussi de temps en temps.
Bref, une famille de tchatcheurs superactive mais bien sympa.
J'ai été voir les vidéos de ski freeride, leur spécialité, y a du niveau et des belles images (le passage sur la crête vers 2'57 est bien flippant). Je comprends mieux qu'ils soient foufous en VTT ...
J'avais déjà vu ses vidéos...... Il me saoule..... Il cause, il cause......
bbanpc- Messages : 7507
Je regarde toujours les 2 dingos de la chaîne Winteractivity, à ski en ce moment (parce que y a pas que le VTT dans la vie ! )
Cette fois, en terme de ski, c'est pas ouf par rapport à ce qu'ils font d'habitude (voir l'autre vidéo), par contre, les prises de vue avec le drone piloté avec les lunettes de réalité virtuelle sont impressionnantes, le pilote assure vraiment pour les suivre de si près à cette vitesse ! En plein écran sur mon écran 4K, l'image est terrible.
PS : vous pouvez passer le début relou avec le sponsor
Et ils viennent juste de sortir une compile de leur 100 meilleurs moments et là, en terme de ski free ride, ça décoiffe ! ... et pour une fois, ils causent pas, y a de la musique, pour ceux que ça énervent :
Cette fois, en terme de ski, c'est pas ouf par rapport à ce qu'ils font d'habitude (voir l'autre vidéo), par contre, les prises de vue avec le drone piloté avec les lunettes de réalité virtuelle sont impressionnantes, le pilote assure vraiment pour les suivre de si près à cette vitesse ! En plein écran sur mon écran 4K, l'image est terrible.
PS : vous pouvez passer le début relou avec le sponsor
Et ils viennent juste de sortir une compile de leur 100 meilleurs moments et là, en terme de ski free ride, ça décoiffe ! ... et pour une fois, ils causent pas, y a de la musique, pour ceux que ça énervent :
Allez, même s'il cause beaucoup, le passage sur la crête est trop beau, et le reste de la descente à donf est pas mal non plus, alors je vous partage celle là :
Oui.....jolies descentes..... Mais qu'est-ce qu'il cause........
Perso, ça ne me gène pas qu'il cause beaucoup, ça permet de partager son enthousiasme ... mais faut pas que je regarde ses vidéos avec ma femme à côté, elle ne supporte pas
Il est hyperactif, en plus du ski freeride, du VTT, du parapente, il a ouvert une chaîne pour les courses de drones et il a son autre chaîne Passion Rénovation où l'on peut suivre la rénovation de sa maison (quel boulot ! je suis abonné, c'est bien fait ... et ça me fait rêver de voir tout ce dont je ne suis pas capable). Tiens, d'ailleurs, il a acheté de belles machines pour travailler le bois ...
Un petit timelapse de la première année de travaux (ça a bien avancé depuis) :
Il est hyperactif, en plus du ski freeride, du VTT, du parapente, il a ouvert une chaîne pour les courses de drones et il a son autre chaîne Passion Rénovation où l'on peut suivre la rénovation de sa maison (quel boulot ! je suis abonné, c'est bien fait ... et ça me fait rêver de voir tout ce dont je ne suis pas capable). Tiens, d'ailleurs, il a acheté de belles machines pour travailler le bois ...
Un petit timelapse de la première année de travaux (ça a bien avancé depuis) :
belles machines......ça sent les doigts coupés tout ça.........
Comme si la rénovation de maison, le ski free-ride au niveau mondial (Mika a gagné Verbier), le VTT, le parapente, les courses de drones ... ne suffisaient pas, ce soir Mika et son pote Solan s'attaquent à Ninja Warrior sur TF1. Pour une fois, je vais regarder, curieux de voir ce qu'ils ont fait. Mika n'a pas l'air trop préparé contrairement à Solan, affûté comme jamais.
Alors????
Alors ? Ben, j'ai regardé pour rien, ils n'étaient pas dans la sélection d'hier, ils passent samedi prochain ...
j'ai zappé 30 secondes......c'est pas pour moi!!!!!!
Moi, j'ai regardé en faisant de la musique, sur un autre PC, histoire de ne pas perdre mon temps.
Cela dit, il y a des gars super costauds et entraînés, c'est pas évident leur truc .
Cela dit, il y a des gars super costauds et entraînés, c'est pas évident leur truc .
C'est clair, un nain n'a aucune chance ^^
Bonne année au passage !!
Bonne année au passage !!
akrilite- Messages : 1468
Le fumier bis.........le fils de papadrag...avec l'odeur en plus !!!!!!!
Attention tous les deux..... évitez l'inceste!!!!!
bbanpc a écrit:Le fumier bis.........le fils de papadrag...avec l'odeur en plus !!!!!!!
Nous au moins on ne pue pas le poisson pas frais mossieu !!
Invité- Invité
Mon poisson....il sort de l'eau....plus frais pas possible !!!!!! fumier......
Dernière édition par bbanpc le Sam 9 Jan - 14:50, édité 1 fois
Bon, ben, ils sont bien passés ce soir.
Comme prévu Mika n'a pas été au bout, sans démériter, par contre, Solan a tout fini et s'est qualifié pour la finale
Comme prévu Mika n'a pas été au bout, sans démériter, par contre, Solan a tout fini et s'est qualifié pour la finale
Page 1 sur 2 • 1, 2