Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Lundi 22 juillet 2019
2 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Lundi 22 juillet 2019
De retour de vacances je reprends mes sorties hebdomadaires. La première sera demain matin aux alentours de Yerres, soit les bords de l'Yerres, du Réveillon ou vers Sénart.
Qui de dispo pour m'accompagner ?
Qui de dispo pour m'accompagner ?
Re: Lundi 22 juillet 2019
Je suis encore à la montagne (je soigne mes globules rouges), je rentre en fin de semaine ...
Dispo pour rouler en août, même si j'ai plutôt fait de la rando à pied que du vélo.
Les genoux ont encore tenu ce matin, pour la deuxième montagne de suite, après une grosse galère l'autre jour pour redescendre (grosse douleur au bout de 2 mètres ... sur 1000 m de D-, j'ai serré les dents longtemps), je croise les doigts.
Pas trop chaud à Paris ? Ici, ça commence à chauffer fort
Dispo pour rouler en août, même si j'ai plutôt fait de la rando à pied que du vélo.
Les genoux ont encore tenu ce matin, pour la deuxième montagne de suite, après une grosse galère l'autre jour pour redescendre (grosse douleur au bout de 2 mètres ... sur 1000 m de D-, j'ai serré les dents longtemps), je croise les doigts.
Pas trop chaud à Paris ? Ici, ça commence à chauffer fort
Petite sortie de 32km en forêt de Notre Dame essentiellement... pour une fois que c'est super sec !!! J'ai encore un peu les jambes malgré les trois semaines de coupure. J'ai croisé deux chevreuils, dont le plus proche n'était qu'à 3m de moi. Superbe rencontre
On se contacte en août Jihem pour rouler un peu ensemble
Mardi 23 nous sommes sortis avec Cyrus sur les bords de l'Yerres et fait un peu de Sénart... et au détour d'un single je suis encore tombé sur deux chevreuil. Cyrus est passé juste avant moi à leur côté mais sans les voir. Ils étaient pourtant bien là dans les fougères, à moins de 5m du chemin.
J'ai pu les observer tranquillement pendant quelques minutes et même prendre une petite photo
J'ai pu les observer tranquillement pendant quelques minutes et même prendre une petite photo