Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheJihem
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
5 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Participants : Bbanpc, Jibé, Jihem, Petitdragon, Raph, Vincent
Ce matin, c'est la fête ! Tout d'abord, il y a un grand soleil, ensuite, nous accueillons un nouveau, Vincent, un bon profil XC à la Flo, et nous avons droit au retour de la paire de nains, Bbanpc et Petitdragon, à la présence de Raph au dernier moment, et à une surprise de dernière minute, avec Jibé qui nous rejoint également. Sympa de retrouver tout ce petit monde.
On commence par les bords du canal, avec un beau soleil rasant dans les yeux, puis le parc de Champs, avec la brume qui se lève dans les rayons du soleil. Bbanpc rate l'embranchement pour le single, comme on s'y attendait, puis plus loin, alors qu'on poursuit sur le nouveau tronçon à droite, on va perdre Jibé qu'on ne retrouvera que plus tard, à la passerelle. Pas mal de monde aujourd'hui à vélo, y compris dans notre descente habituelle où l'on se prend les petites bosses, avant d'aller retrouver Jibé.
Ca ne désemplit pas le long de la chocolaterie, ni sur le single qui suit, autant dire que le kom Strava, on n'y pense même pas.
On traverse la Marne pour rejoindre le bois de Vaires, puis le sentier des vaches que reconnaît Bbanpc, ah la vache (c'est le cas de le dire), il nous étonne ce matin. Et ce n'est pas fini, car après avoir laisse Jibé à Pomponnette car il ne peut pas faire tout le tour, il habite trop loin maintenant, voilà que notre Bbanpc retrouve le raccourci invisible qui permet d'aller couper la voie rapide. Trop fort ! On se demande si c'est bien lui ou s'il ne nous a pas envoyé un de ses frères, mais non, avec ses habituelles chamailleries avec Petitdragon, on le reconnait bien. A force de s'amuser à se bousculer, Petitdragon a bien failli aller au tas, d'ailleurs, juste après.
On arrive maintenant au passage du roquet teigneux, mais il a du disparaître car cela fait 3 fois qu'on passe tranquillement, tant mieux, je ne vais pas le regretter celui là ! On annonce à Vincent que la montée qui vient va piquer, qu'il peut laisser s'exprimer la fougue de sa jeunesse ... et surtout la puissance de ses cuisses. Il monte tout en force, en danseuse, tandis que les vieux moulinent loin derrière, groupés.
C'est maintenant le moment du passage délicat, dans le bourbier immonde sous le camping. Dommage, ça n'a pas séché depuis la semaine dernière et cette fois, personne ne passe, on se retrouve tous coincés à un moment ou un autre. En plus, ça schlingue comme une sortie d'égout ce coin et on en a plein sur nous et les vélos, dégageant un joli fumet ...
On fait une petite pause barre au-dessus de la côte, sauf Vincent qui se contente d'eau.
Le bois de Luzancy est assez gras, il faut faire gaffe par endroit. On se fait un peu bouchonner avec Bbanpc, qui, en plus, se prend la pédale dans le tibia, du coup, on se fait distancer par Petitdragon et Vincent, tandis que Raph ferme la marche. On entend quelques coups de feu pas très rassurants, faudrait pas que les chasseurs nous prennent pour cible !
On reprend en face la montée des marmites où l'on ferme la marche avec Bbanpc. Un père à pied et son fiston à vélo nous laisse passer et repartent juste derrière nous. Bbanpc commence à avoir mal aux pattes et n'avance pas aussi bien que d'habitude, du coup, derrière ça revient, j'entends le gamin qui souffle dans mon dos. On leur demande deux fois si on les gêne, sans réponse, alors Bbanpc laisse passer. Merci, en fait, c'est moi qu'il bouchonnait, alors, je ne m'arrête pas et le dépasse pour accélérer un peu l'allure et lâcher les poursuivants.
On retrouve les autres à la Dhuys, puis direction Carnetin, le point haut de la sortie, on l'on enchaîne directement par la descente, sans le passage par le banc pour la pause barre habituelle (en même temps, on en avait déjà fait une peu de temps avant).
Petitdragon attaque bille en tête, suivi de Vincent, que je suis, avec la caméra. Il est un peu surpris des racines, des ornières et du dévers, mais ça passe bien, il suffit d'aller tout droit (en même temps, il est en semi-rigide, XC oblige, ce qui n'est pas des plus confortables comparés à nos vélos d'enduro). Raph va mettre un peu de temps à nous rejoindre, à la route, mais il avouera plus tard, s'être pris une petite gamelle dans une ornière (du Raph, tout craché, une sortie sans gamelle, ce n'est pas une sortie !).
On traverse la route et allons entamer la deuxième partie de la descente quand on croise un mec qui monte, on le laisse passer, même pas un merci ou un bonjour, sympa le gars. Après la partie herbeuse où la rosée remonte et où l'on s'en prend plein la tronche, on attaque la partie moto-cross avec les petites bosses sympas.
C'est alors que Bbanpc avise un pêcheur et surtout la cane qui indique que ça a mordu. Et effectivement, il y a du monde au bout, un beau poisson, mais lequel ? Sujet d'importance maintenant pour Bbanpc qui a passé 3 semaines de vacances sans rouler ... mais à pêcher. Il affirme au gars que c'est une carpe franche, mais l'autre n'a pas l'air du même avis. Bbanpc décide de faire appel à un ami, Google, pour ne pas le nommer, et se met à parler à son téléphone, lui sussurant des "carpe franche" aux oreilles. Pas de chance, c'est tomber dans l'oreille d'un sourd, car on ne capte pas dans ce coin. Bon, ben, le mystère restera entier, je ne suis pas sûr d'ailleurs de pouvoir m'endormir ce soir, alors que cette question existentielle me taraude depuis ce matin.
En tout cas, Bbanpc va regretter d'avoir consacrer autant de temps à ses parties de pêches et un peu moins à ses sorties vélo (une seule sortie pendant les vacances) car dans les deux montées suivantes, la terrible montée des ornières et celle du bout, il va souffrir.
J'ai prévenu Vincent de la configuration de la montée des ornières, avec ses trois coups de culs successifs, le premier pour freiner toute velléité de chrono, le second, pour garder les pulsations dans le rouge, et le troisième pour à la fois t'exploser les cuisses et te faire perdre définitivement ton souffle. Il va donc monter sans trop lâcher les chevaux, ce qui me permettra de finir pas trop loin derrière, honorable pour un ancien qui a plus du double de son âge.
En haut, on va attendre Raph un bon moment, car en fait, il a crevé dans la montée. Merci Raph de nous avoir permis de reprendre notre souffle !
On va alors se faire la descente des lacets, où, pas de veine, dès le début de la deuxième partie, je me prends une branche dans les rayons/pédalier, je suis presque obligé de m'arrêter pour réussir à la virer, mais du coup, j'ai été décramponné par les 3 autres devant, que je devais filmer, ben, c'est raté ! A la sortie des lacets, quand je rejoints le chemin normal, je sors juste devant Raph qui avait raté la bifurcation.
On va donc se faire la dernière montée, celle du fond, mais sans moi, dans un premier temps, car j'ai une envie pressante. Je pars donc avec un sacré handicap, mais dans la deuxième partie de cette longue montée, je suis tout surpris de revenir sur Bbanpc qui coince. Ce n'est pas habituel, mais là, clairement, 3 mois sans vraiment rouler, plus de vélotaf, ça fait mal.
Dans la descente, on lâche un peu les chevaux, celle-ci est assez rapide, et l'on se fait bien plaisir, faut juste faire gaffe sur la fin avec la pente plus forte et les racines, juste avant le dernier virage.
On a mangé notre pain blanc, maintenant, il reste 30 km de bords de Marne. Le sentier est étroit et piégeux par endroit et Raph n'échappera pas à une deuxième gamelle, dans mon dos. Devant, les autres mettent pied à terre, car l'agriculteur qui est en train de labourer le champ que longe le sentier, n'a rien trouver de mieux que de labourer la moitié du chemin. Déjà qu'il était étroit avant, alors là, ce n'est plus praticable du tout.
Bbanpc, cette fois est complètement rincé et veut rentrer tranquillement, peut-être jusqu'à Lagny, pour prendre le train et rentrer sur Paris. On lui propose de l'attendre, mais il préfère souffrir seul et nous demande de le laisser. On l'abandonne donc à son triste sort, ce n'est pas notre style d'habitude, mais bon, on comprend.
Le retour est assez long, on passe par Lagny, on traverse, on prend le port et on arrive à l'entrée du dépotoir ... euh, du chemin, où il y a pas mal d'enfants roms. L'un me demande même si je n'ai pas un euro ! A l'entrée du campement, c'est un roquet qui nous accueille, bien agressif, mais il nous laisse passer.
Base de Vaires, une fois sur l'allée, on ne sait pas quelle mouche a piqué Raph, il nous met une mine. Seul Vincent s'y colle, avec Petitdragon, on commence à avoir les jambes lourdes, pas du tout le bon moment pour faire la course, on laisse filer. Même scénario à l'entrée de la piste cyclable, enfin, là, c'était pas une mine, c'était juste nous qui avions un coup de barre et qui avons décidé de rentrer sans forcer, à 20 km/h. Alors, évidemment, on s'est fait dépasser de partout, Petitdragon était dépité de ne pouvoir prendre les roues, mais il avait encore plus de route à faire que moi, donc il a été sage et l'on est rentré, tant bien que mal, les cuisses enflammées et le séant bien entamé, jusqu'au bout de la piste cyclable où l'on a retrouvé nos deux compères avant de se séparer.
Superbes conditions pour rouler, le plaisir de retrouver les copains, bref, tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment, y manquait juste un peu plus d'entraînement pour en profiter jusqu'au bout.
Statistiques
Distance : 61 km
Moyenne : 16,2 km/h
D+: 517m
Crevaison : 1 pour Raph
Gamelles : 2 pour Raph (il ne vient pas souvent, mais quand il vient, il soigne ses statistiques )
Vidéo à venir (montage terminé)
Ce matin, c'est la fête ! Tout d'abord, il y a un grand soleil, ensuite, nous accueillons un nouveau, Vincent, un bon profil XC à la Flo, et nous avons droit au retour de la paire de nains, Bbanpc et Petitdragon, à la présence de Raph au dernier moment, et à une surprise de dernière minute, avec Jibé qui nous rejoint également. Sympa de retrouver tout ce petit monde.
On commence par les bords du canal, avec un beau soleil rasant dans les yeux, puis le parc de Champs, avec la brume qui se lève dans les rayons du soleil. Bbanpc rate l'embranchement pour le single, comme on s'y attendait, puis plus loin, alors qu'on poursuit sur le nouveau tronçon à droite, on va perdre Jibé qu'on ne retrouvera que plus tard, à la passerelle. Pas mal de monde aujourd'hui à vélo, y compris dans notre descente habituelle où l'on se prend les petites bosses, avant d'aller retrouver Jibé.
Ca ne désemplit pas le long de la chocolaterie, ni sur le single qui suit, autant dire que le kom Strava, on n'y pense même pas.
On traverse la Marne pour rejoindre le bois de Vaires, puis le sentier des vaches que reconnaît Bbanpc, ah la vache (c'est le cas de le dire), il nous étonne ce matin. Et ce n'est pas fini, car après avoir laisse Jibé à Pomponnette car il ne peut pas faire tout le tour, il habite trop loin maintenant, voilà que notre Bbanpc retrouve le raccourci invisible qui permet d'aller couper la voie rapide. Trop fort ! On se demande si c'est bien lui ou s'il ne nous a pas envoyé un de ses frères, mais non, avec ses habituelles chamailleries avec Petitdragon, on le reconnait bien. A force de s'amuser à se bousculer, Petitdragon a bien failli aller au tas, d'ailleurs, juste après.
On arrive maintenant au passage du roquet teigneux, mais il a du disparaître car cela fait 3 fois qu'on passe tranquillement, tant mieux, je ne vais pas le regretter celui là ! On annonce à Vincent que la montée qui vient va piquer, qu'il peut laisser s'exprimer la fougue de sa jeunesse ... et surtout la puissance de ses cuisses. Il monte tout en force, en danseuse, tandis que les vieux moulinent loin derrière, groupés.
C'est maintenant le moment du passage délicat, dans le bourbier immonde sous le camping. Dommage, ça n'a pas séché depuis la semaine dernière et cette fois, personne ne passe, on se retrouve tous coincés à un moment ou un autre. En plus, ça schlingue comme une sortie d'égout ce coin et on en a plein sur nous et les vélos, dégageant un joli fumet ...
On fait une petite pause barre au-dessus de la côte, sauf Vincent qui se contente d'eau.
Le bois de Luzancy est assez gras, il faut faire gaffe par endroit. On se fait un peu bouchonner avec Bbanpc, qui, en plus, se prend la pédale dans le tibia, du coup, on se fait distancer par Petitdragon et Vincent, tandis que Raph ferme la marche. On entend quelques coups de feu pas très rassurants, faudrait pas que les chasseurs nous prennent pour cible !
On reprend en face la montée des marmites où l'on ferme la marche avec Bbanpc. Un père à pied et son fiston à vélo nous laisse passer et repartent juste derrière nous. Bbanpc commence à avoir mal aux pattes et n'avance pas aussi bien que d'habitude, du coup, derrière ça revient, j'entends le gamin qui souffle dans mon dos. On leur demande deux fois si on les gêne, sans réponse, alors Bbanpc laisse passer. Merci, en fait, c'est moi qu'il bouchonnait, alors, je ne m'arrête pas et le dépasse pour accélérer un peu l'allure et lâcher les poursuivants.
On retrouve les autres à la Dhuys, puis direction Carnetin, le point haut de la sortie, on l'on enchaîne directement par la descente, sans le passage par le banc pour la pause barre habituelle (en même temps, on en avait déjà fait une peu de temps avant).
Petitdragon attaque bille en tête, suivi de Vincent, que je suis, avec la caméra. Il est un peu surpris des racines, des ornières et du dévers, mais ça passe bien, il suffit d'aller tout droit (en même temps, il est en semi-rigide, XC oblige, ce qui n'est pas des plus confortables comparés à nos vélos d'enduro). Raph va mettre un peu de temps à nous rejoindre, à la route, mais il avouera plus tard, s'être pris une petite gamelle dans une ornière (du Raph, tout craché, une sortie sans gamelle, ce n'est pas une sortie !).
On traverse la route et allons entamer la deuxième partie de la descente quand on croise un mec qui monte, on le laisse passer, même pas un merci ou un bonjour, sympa le gars. Après la partie herbeuse où la rosée remonte et où l'on s'en prend plein la tronche, on attaque la partie moto-cross avec les petites bosses sympas.
C'est alors que Bbanpc avise un pêcheur et surtout la cane qui indique que ça a mordu. Et effectivement, il y a du monde au bout, un beau poisson, mais lequel ? Sujet d'importance maintenant pour Bbanpc qui a passé 3 semaines de vacances sans rouler ... mais à pêcher. Il affirme au gars que c'est une carpe franche, mais l'autre n'a pas l'air du même avis. Bbanpc décide de faire appel à un ami, Google, pour ne pas le nommer, et se met à parler à son téléphone, lui sussurant des "carpe franche" aux oreilles. Pas de chance, c'est tomber dans l'oreille d'un sourd, car on ne capte pas dans ce coin. Bon, ben, le mystère restera entier, je ne suis pas sûr d'ailleurs de pouvoir m'endormir ce soir, alors que cette question existentielle me taraude depuis ce matin.
En tout cas, Bbanpc va regretter d'avoir consacrer autant de temps à ses parties de pêches et un peu moins à ses sorties vélo (une seule sortie pendant les vacances) car dans les deux montées suivantes, la terrible montée des ornières et celle du bout, il va souffrir.
J'ai prévenu Vincent de la configuration de la montée des ornières, avec ses trois coups de culs successifs, le premier pour freiner toute velléité de chrono, le second, pour garder les pulsations dans le rouge, et le troisième pour à la fois t'exploser les cuisses et te faire perdre définitivement ton souffle. Il va donc monter sans trop lâcher les chevaux, ce qui me permettra de finir pas trop loin derrière, honorable pour un ancien qui a plus du double de son âge.
En haut, on va attendre Raph un bon moment, car en fait, il a crevé dans la montée. Merci Raph de nous avoir permis de reprendre notre souffle !
On va alors se faire la descente des lacets, où, pas de veine, dès le début de la deuxième partie, je me prends une branche dans les rayons/pédalier, je suis presque obligé de m'arrêter pour réussir à la virer, mais du coup, j'ai été décramponné par les 3 autres devant, que je devais filmer, ben, c'est raté ! A la sortie des lacets, quand je rejoints le chemin normal, je sors juste devant Raph qui avait raté la bifurcation.
On va donc se faire la dernière montée, celle du fond, mais sans moi, dans un premier temps, car j'ai une envie pressante. Je pars donc avec un sacré handicap, mais dans la deuxième partie de cette longue montée, je suis tout surpris de revenir sur Bbanpc qui coince. Ce n'est pas habituel, mais là, clairement, 3 mois sans vraiment rouler, plus de vélotaf, ça fait mal.
Dans la descente, on lâche un peu les chevaux, celle-ci est assez rapide, et l'on se fait bien plaisir, faut juste faire gaffe sur la fin avec la pente plus forte et les racines, juste avant le dernier virage.
On a mangé notre pain blanc, maintenant, il reste 30 km de bords de Marne. Le sentier est étroit et piégeux par endroit et Raph n'échappera pas à une deuxième gamelle, dans mon dos. Devant, les autres mettent pied à terre, car l'agriculteur qui est en train de labourer le champ que longe le sentier, n'a rien trouver de mieux que de labourer la moitié du chemin. Déjà qu'il était étroit avant, alors là, ce n'est plus praticable du tout.
Bbanpc, cette fois est complètement rincé et veut rentrer tranquillement, peut-être jusqu'à Lagny, pour prendre le train et rentrer sur Paris. On lui propose de l'attendre, mais il préfère souffrir seul et nous demande de le laisser. On l'abandonne donc à son triste sort, ce n'est pas notre style d'habitude, mais bon, on comprend.
Le retour est assez long, on passe par Lagny, on traverse, on prend le port et on arrive à l'entrée du dépotoir ... euh, du chemin, où il y a pas mal d'enfants roms. L'un me demande même si je n'ai pas un euro ! A l'entrée du campement, c'est un roquet qui nous accueille, bien agressif, mais il nous laisse passer.
Base de Vaires, une fois sur l'allée, on ne sait pas quelle mouche a piqué Raph, il nous met une mine. Seul Vincent s'y colle, avec Petitdragon, on commence à avoir les jambes lourdes, pas du tout le bon moment pour faire la course, on laisse filer. Même scénario à l'entrée de la piste cyclable, enfin, là, c'était pas une mine, c'était juste nous qui avions un coup de barre et qui avons décidé de rentrer sans forcer, à 20 km/h. Alors, évidemment, on s'est fait dépasser de partout, Petitdragon était dépité de ne pouvoir prendre les roues, mais il avait encore plus de route à faire que moi, donc il a été sage et l'on est rentré, tant bien que mal, les cuisses enflammées et le séant bien entamé, jusqu'au bout de la piste cyclable où l'on a retrouvé nos deux compères avant de se séparer.
Superbes conditions pour rouler, le plaisir de retrouver les copains, bref, tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment, y manquait juste un peu plus d'entraînement pour en profiter jusqu'au bout.
Statistiques
Distance : 61 km
Moyenne : 16,2 km/h
D+: 517m
Crevaison : 1 pour Raph
Gamelles : 2 pour Raph (il ne vient pas souvent, mais quand il vient, il soigne ses statistiques )
Vidéo à venir (montage terminé)
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Vidéo en cours d'upload.
J'ai changé de version de Vegas et testé un nouveau rendu, on va voir si c'est mieux ...
J'ai changé de version de Vegas et testé un nouveau rendu, on va voir si c'est mieux ...
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Merci pour le CR ! J'avais prévenu que vous étiez parti un peu fort, je n'étais pas le bon indicateur car j'ai encore moins roulé que bbanpc mais vous vouliez impressionner le petit jeune je crois.
bon le GPS Bbanpcien n'a pas failli si j'en crois le dernier post vu qu'il a fini gare de l'est
Sinon pour la carpe, ça n'existe pas une carpe franche, cuir ou miroir si tu veux mais pas franche...
Bien content de vous avoir vu les gars !
bon le GPS Bbanpcien n'a pas failli si j'en crois le dernier post vu qu'il a fini gare de l'est
Sinon pour la carpe, ça n'existe pas une carpe franche, cuir ou miroir si tu veux mais pas franche...
Bien content de vous avoir vu les gars !
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Et voici le film (qui met trois plombes à se convertir dans les bonnes résolutions) :
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
super vidéo mon lapin!!!!!!
carpe franche dans ma région de bouseux c'est une carpe commune!!!!!!!
carpe franche dans ma région de bouseux c'est une carpe commune!!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
voir là pour la carpe franche........
https://www.pratique.fr/carpe-carpes.html
https://www.pratique.fr/carpe-carpes.html
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Ok, je ne connaissais pas les différentes variétés de carpe. Toutes celles que j'avais vues étaient très grosses, celle là était toute petite, non ?
Je ne sais pas ce que fabrique Pinkbike, les conversions sont hyper longues ce soir !
Je ne sais pas ce que fabrique Pinkbike, les conversions sont hyper longues ce soir !
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
ben,c'était une carpe de 1/1.5kg.....mais après ça grossit......
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
720p enfin disponible ...
Reste plus que le 1080p, mais ça risque d'être encore long
Reste plus que le 1080p, mais ça risque d'être encore long
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Visiblement pas de 1080p cette fois, le serveur devait être surchargé hier soir, tout le monde devant publier ses vidéos après ce week-end estival.
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Super la vidéo mais pour le son il s'est passé un truc jihem non ? Ca ne te ressemble pas
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Tu parles de la reprise de Cerrone par Bob Sinclar, au début ?
Ca me rappelle mon adolescence : 2 ans à écouter du disco ... avant de passer au hard et au métal
En fait, je n'écoute pas que du métal, cela représente 55-60% de mes 7800 albums, il reste donc 40-45% d'autres styles (surtout du jazz fusion, pas mal de blues et de l'électro et un peu de funk, et même des trucs plus exotiques pour moi comme Mory Kanté, Touré Kunda ou du jazz latino)
Ca me rappelle mon adolescence : 2 ans à écouter du disco ... avant de passer au hard et au métal
En fait, je n'écoute pas que du métal, cela représente 55-60% de mes 7800 albums, il reste donc 40-45% d'autres styles (surtout du jazz fusion, pas mal de blues et de l'électro et un peu de funk, et même des trucs plus exotiques pour moi comme Mory Kanté, Touré Kunda ou du jazz latino)
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Pas mal ce résumé et beau travail pour cette vidéo
Vinc7294- Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2017
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Merci pour le cr et la vidéo !
Je suggère à l'autre nain de faire la carpe pendant les randos, comme ça ça serait plus calme
Voilà pourquoi vous ne vous compreniez pas avec le pêcheur russe, la carpe franche c'est un truc de tanche du perche !!
Mais pour l'avoir vu de près, la tanche, euh non, la perche, euh non la carpe, ça ressemblait furieusement à une carpe franche
Je suggère à l'autre nain de faire la carpe pendant les randos, comme ça ça serait plus calme
Voilà pourquoi vous ne vous compreniez pas avec le pêcheur russe, la carpe franche c'est un truc de tanche du perche !!
Mais pour l'avoir vu de près, la tanche, euh non, la perche, euh non la carpe, ça ressemblait furieusement à une carpe franche
Invité- Invité
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Sympa la vidéo Dommage que mon marathon roller soit tombé le même jour je vous aurais bien accompagné.
Ca avait l'air un peu plus sec que la semaine dernière ?
Ca avait l'air un peu plus sec que la semaine dernière ?
Milkshake- Messages : 251
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 36
Localisation : Maisons Alfort
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Je confirme, c'était plus sec que la semaine dernière, même pas eu besoin de nettoyer les roues à Vallières.
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Et rien sur la carpe franche ....maître capello????JiBé a écrit:Super la vidéo mais pour le son il s'est passé un truc jihem non ? Ca ne te ressemble pas
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Dis donc toi, j'ai compris pour gare de l'est : t'as fait le tour de celles de Vincennes, besoin de changer de secteur ? Je ne vois pas d'autres explications...
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
ben non........là ou j'ai pris le train "lagny/thorigny" c'est gare de l'est le plus pratique....
sinon,c'est trois ou quatre changements pour arriver à vincennes!!!!!!
espèce de vieille carpe pas franche!!!!!!!
sinon,c'est trois ou quatre changements pour arriver à vincennes!!!!!!
espèce de vieille carpe pas franche!!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Tu aurais du appeler ta doudou à la rescousse... Avec le zodiac. Tu aurais même pu pêcher en rentrant !
Menfin, c'était quand même la première fois qu'on te voyait si cramé.
De mon côté, pour m'en remettre, aujourd'hui je suis allé faire le grand tour du jardin de Vaux le Vicomte (et avec les bassins, pas moyen de couper, surtout l'énorme, tout au bout) puis j'ai fait le tour de Provins, en me faisant la montée de la Tour César, jusque sous la charpente). Je vais bien dormir ce soir...
Menfin, c'était quand même la première fois qu'on te voyait si cramé.
De mon côté, pour m'en remettre, aujourd'hui je suis allé faire le grand tour du jardin de Vaux le Vicomte (et avec les bassins, pas moyen de couper, surtout l'énorme, tout au bout) puis j'ai fait le tour de Provins, en me faisant la montée de la Tour César, jusque sous la charpente). Je vais bien dormir ce soir...
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Encore pas au boulot aujourd'hui. ...vraiment belle la vie!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Ah ben les congés que je n'ai pas pris en début d'année, faut bien que je les prenne un jour.
D'ailleurs, encore à la maison aujourd'hui pour une spéciale musique, plus un petit concert sympa ce soir (j'ai gagné les places après avoir participé à un concours du magazine Guitariste) :
D'ailleurs, encore à la maison aujourd'hui pour une spéciale musique, plus un petit concert sympa ce soir (j'ai gagné les places après avoir participé à un concours du magazine Guitariste) :
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
Je viens de regarder et ce n'est que ma 6ième sortie VTT depuis le début de l'année, c'est pour dire mon niveau d'entrainement.
Un récap rapide des sorties vtt et route en dehors du vélotaf :
Janvier : 2 sorties
Février : 0
Mars : 0
Avril : 3 sorties
Mai : 2 sorties
Juin : 0
Juillet : 0
Août : 3 sorties
Septembre : 0
Octobre : 1 sortie
Bref ce n'est pas cette année que je vais battre mon nombre de KM
Un récap rapide des sorties vtt et route en dehors du vélotaf :
Janvier : 2 sorties
Février : 0
Mars : 0
Avril : 3 sorties
Mai : 2 sorties
Juin : 0
Juillet : 0
Août : 3 sorties
Septembre : 0
Octobre : 1 sortie
Bref ce n'est pas cette année que je vais battre mon nombre de KM
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: Sortie du 15 octobre 2017 (Luzancy - Vallières)
C'est pas facile de tout concilier avec un enfant en bas âge mais ça va revenir ! C'est déjà bien qu'on te voit de temps en temps ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Sortie du 8 octobre 2017 (Luzancy, Vallières)
» Sortie du 21 mai 2017 (Luzancy - Vallières)
» Sortie du 9 avril 2017 (Luzancy - Vallières)
» Sortie du 18 juin 2017 (Luzancy - Vallières)
» Sortie du 11 octobre 2015 (Luzancy - Vallières)
» Sortie du 21 mai 2017 (Luzancy - Vallières)
» Sortie du 9 avril 2017 (Luzancy - Vallières)
» Sortie du 18 juin 2017 (Luzancy - Vallières)
» Sortie du 11 octobre 2015 (Luzancy - Vallières)
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 14 Oct - 20:54 par Jihem
» Trans Gâtinaise Gravel 1ère édition, 22 et 23 juin 2024
Sam 17 Aoû - 20:16 par Jihem
» CR sortie du 21 juillet 2024 (sous la pluie avec Marc)
Jeu 25 Juil - 11:07 par mmarc
» Sortie du 21 juillet 2024
Sam 20 Juil - 20:33 par Jihem
» CR Sortie du 14 juillet 2024 (Etangs Bussy)
Jeu 18 Juil - 21:06 par Jihem