Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Cherche selle xc
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche selle xc
Coucou tout le monde
Le LP roule à nouveau Yes !! Bon ce matin il a pris un peu l'eau. Le chgt de boîtier fait qu'il couine moins. Reste la selle qui craque et qui commence à se déchirer. Est ce que l'un d'entre vous a une selle typée xc à vendre dans votre stock ?
A bientot
Le LP roule à nouveau Yes !! Bon ce matin il a pris un peu l'eau. Le chgt de boîtier fait qu'il couine moins. Reste la selle qui craque et qui commence à se déchirer. Est ce que l'un d'entre vous a une selle typée xc à vendre dans votre stock ?
A bientot
Mar2kfait- Messages : 119
Re: Cherche selle xc
Yeah, le retour du ch'ti !!!
Alors, qu'est-ce que tu appelles une selle de XC ? Une selle non télescopique qui fait mal au cul ?
Bbanpc à plein de selles pas confortables, très légères... Mais elles pètent vite ! Et c'est là que l'autre terreur crie "comme son bassin" :-P
Sinon, faut que je regarde dans mon bazar, je dois avoir la selle d'origine du vélo de ma femme (qui n'est pas un vélo de femme, donc je lui ai remplacé par une selle de femme) mais avec la peinture c'est pas facile d'accès.
Alors, qu'est-ce que tu appelles une selle de XC ? Une selle non télescopique qui fait mal au cul ?
Bbanpc à plein de selles pas confortables, très légères... Mais elles pètent vite ! Et c'est là que l'autre terreur crie "comme son bassin" :-P
Sinon, faut que je regarde dans mon bazar, je dois avoir la selle d'origine du vélo de ma femme (qui n'est pas un vélo de femme, donc je lui ai remplacé par une selle de femme) mais avec la peinture c'est pas facile d'accès.
ben non.....pas grand chose en selle!!!!!!! une en plastique "spider" mais c'est ma selle de réserve pour le trip!!!!! le reste c'est des bouts de selle!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Exactement une selle pas confortable légère.
Mar2kfait- Messages : 119
J'ai ma décathlon (celle de base de mon RR 5.2) si t'es vraiment en galère sinon achète une sdg bel air
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304