Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Petite sortie lac de bonlieu.....
5 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite sortie lac de bonlieu.....
Aujourd'hui soleil magnifique !!!!!
Donc en début d'après midi "après le repas....." je décide de partir faire un petit tour au dessus du chalet.......
Dès le départ ça grimpe un peu....jambes bien lourdes!!!!
Ensuite direction saint Maurice crillat. .....Mon but est d'aller rouler sur les mamelons juste au-dessus !!!!!!
Je prends donc une petite route direction bonlieu, en espérant trouver un chemin sur la droite!!!!!
Mais rien,je décide donc de prendre un chemin communal sur la gauche....
Celui-ci m'emmènera sur un sentier "jaune" que je décide de suivre.....Pas terrible au début. ..plutôt décevant même !!!!
Heureusement par la suite il se transformera en un petit single plutôt sympatoche. ...
Ensuite je retrouverai les panneaux jaunes qu'il y a partout dans le coin......."ski de fond,rando" ....Je décide d'aller direction belvédère de "la dame blanche".
Le début n'est pas franchement marrant"chemin très large" ,puis passé le belvédère tout change!!!! Un super petit single assez technique dans la caillasse....
Et ensuite.....Un single vraiment génial ...si!si!!....vraiment génial !!!!!
En descente,juste de quoi placer le vélo !!!!!!
Je me suis arrêté pour prendre 2/3 photos..
Par contre à la fin. ...Je suis arrivé sur le saut de la forge!!!complètement enterré entre deux escarpements rocheux......j'ai été obligé de remonter en portage pendant au moins 2km.....En slalom entre les touristes qui descendaient les rochers et les escaliers !!!!!
Arrivé en haut ma doudou ma m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle était au lac de bonlieu.....Pas trop loin!!!!
Donc RDV ok!!!!!
La suite c'est une jolie descente vers le lac d'ilay et une autre en arrivant sur le lac de bonlieu !!!!!!!
Les stats sur strava. ..
Donc en début d'après midi "après le repas....." je décide de partir faire un petit tour au dessus du chalet.......
Dès le départ ça grimpe un peu....jambes bien lourdes!!!!
Ensuite direction saint Maurice crillat. .....Mon but est d'aller rouler sur les mamelons juste au-dessus !!!!!!
Je prends donc une petite route direction bonlieu, en espérant trouver un chemin sur la droite!!!!!
Mais rien,je décide donc de prendre un chemin communal sur la gauche....
Celui-ci m'emmènera sur un sentier "jaune" que je décide de suivre.....Pas terrible au début. ..plutôt décevant même !!!!
Heureusement par la suite il se transformera en un petit single plutôt sympatoche. ...
Ensuite je retrouverai les panneaux jaunes qu'il y a partout dans le coin......."ski de fond,rando" ....Je décide d'aller direction belvédère de "la dame blanche".
Le début n'est pas franchement marrant"chemin très large" ,puis passé le belvédère tout change!!!! Un super petit single assez technique dans la caillasse....
Et ensuite.....Un single vraiment génial ...si!si!!....vraiment génial !!!!!
En descente,juste de quoi placer le vélo !!!!!!
Je me suis arrêté pour prendre 2/3 photos..
Par contre à la fin. ...Je suis arrivé sur le saut de la forge!!!complètement enterré entre deux escarpements rocheux......j'ai été obligé de remonter en portage pendant au moins 2km.....En slalom entre les touristes qui descendaient les rochers et les escaliers !!!!!
Arrivé en haut ma doudou ma m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle était au lac de bonlieu.....Pas trop loin!!!!
Donc RDV ok!!!!!
La suite c'est une jolie descente vers le lac d'ilay et une autre en arrivant sur le lac de bonlieu !!!!!!!
Les stats sur strava. ..
bbanpc- Messages : 7507
Dernière édition par bbanpc le Dim 23 Avr - 18:34, édité 1 fois
Merci pour les souvenirs. Dommage, le VTT n'existait pas à l'époque...
Mon oncle a revendu sa maison il y a longtemps, je n'y suis pas retourné depuis les années 80...petitdragon999 a écrit:Ben retournes y alors, avec le rocky cette fois !!
Bon...Ben. ...retour....Sur paris demain
Vraiment une superbe région !!!!!!
Vraiment une superbe région !!!!!!
Super région mais pas beaucoup de sorties vtt cette fois non ?
Invité- Invité
Non....Pas violent!!!!2 vraies sorties et 2 petites autour du chalet......
Mais nous avons eu du monde pendant 3/4 jours.....Donc pas facile de partir rouler!!!!!!
Mais nous avons eu du monde pendant 3/4 jours.....Donc pas facile de partir rouler!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2