Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pompe Decathlon
Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ? EmptyLun 14 Oct - 20:54 par Jihem

» Trans Gâtinaise Gravel 1ère édition, 22 et 23 juin 2024
Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ? EmptySam 17 Aoû - 20:16 par Jihem

» CR sortie du 21 juillet 2024 (sous la pluie avec Marc)
Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ? EmptyJeu 25 Juil - 11:07 par mmarc

» Sortie du 21 juillet 2024
Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ? EmptySam 20 Juil - 20:33 par Jihem

» CR Sortie du 14 juillet 2024 (Etangs Bussy)
Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ? EmptyJeu 18 Juil - 21:06 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ?

3 participants

Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ? Empty Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ?

Message par JiBé Mer 15 Fév - 19:57

Intéressant ce genre d'outil pour un magasin ou en achat groupé : http://www.endurotribe.com/2017/02/quark-shockwiz-la-telemetrie-facile/

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Revenir en haut Aller en bas

Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ? Empty Re: Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ?

Message par akrilite Jeu 16 Fév - 7:46

JiBé a écrit:Intéressant ce genre d'outil pour un magasin ou en achat groupé : http://www.endurotribe.com/2017/02/quark-shockwiz-la-telemetrie-facile/
C'est génial ça ! Faut le louer, a acheter ça fait chéro ^^
akrilite
akrilite

Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ? Empty Re: Quarq Shockwiz – La télémétrie facile ?

Message par akrilite Mar 6 Avr - 21:47

Tien petit retour d'expérience sur le shock wizz que j'ai pu avoir sur une longue période et aussi le passer aux copains.

C'est un très bon outil ! Surtout si on a du mal a ressentir les choses.
Il es parfois dur de l'initialiser correctement surtout sur l'amortisseur ( diverses manipulation a faire comme compresser au max et inversement ), une fois fait il suffit de mettre ces réglages puis de rouler.

Ensuite l'application te donne tout un listing avec des conseils de réglages . On peux aussi choisir ce que l'ont recherche au niveau du comportement du bike et l'applis donnera des conseils de réglages différents .

Au final c'est un super outil pour fixer des bases de réglages sur un nouveau bike par exemple, après chaque personne personnalisera ces réglages de quelques clics.

Ca peut aussi servir quand on change de région ( genre passage de l' idf à la montagne ).

En conclusion je dirais que ça ne vaut pas le coût de l'acheter, par contre le louer un week voir une semaine pour ce faire une bonne base de réglages que l'ont garde la vie du bike, je dis oui !
akrilite
akrilite

Message par JiBé Mar 6 Avr - 22:11

et ton test, on le lit dans quel mag ?

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Message par Invité Mar 6 Avr - 22:58

Certains mags le propose en location d'ailleurs ....

Invité
Invité

Message par akrilite Mer 7 Avr - 7:28

Aucun malheuresement haha

Je pense faire un sujet sur l imprimante 3d ( j en ai acheté une ) c est juste ultra mega genial pour ce creer des outils sur mesure des petite pieces pour dépanner,  mais je sais pas combien de hordeux serait prêt a en acheter une ?
akrilite
akrilite

JiBé aime ce message

Message par Invité Mer 7 Avr - 8:50

Moi ça me dirait bien... Tu as quel modèle ?

Invité
Invité

Message par bbanpc Mer 7 Avr - 21:18

Pour ta prothèse pelvienne......?? Laughing Laughing Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Message par Invité Mer 7 Avr - 23:11

Je ne suis pas breton moi ...

Invité
Invité

Message par bbanpc Mer 7 Avr - 23:13

Ça non...... Laughing Laughing mais quel rapport?????
bbanpc
bbanpc

Message par Invité Jeu 8 Avr - 9:16

Renseigne toi pauvre cloporte Twisted Evil
Bretagne, luxation de hanche .... Ya pas que le covid, le caramel et des cons là bas !!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé