Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CANYON.......très haut de gamme!!!!!!
+3
Flocycle
Jihem
bbanpc
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!
Pas grave le Flo il a les watts..
Par contre roue de 60 ça veut dire quoi ?
Par contre roue de 60 ça veut dire quoi ?
Invité- Invité
Pas mal de cycloroute par ici......incalculable le nombre de Canyon!!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
C'est la hauteur des jantes, des reynolds à priori... a la base plutôt des roues de CLM mais c'est à la mode (enfin si je ne dis pas de connerie)
tiens petit dragon pour l'explication : https://www.dtswiss.com/Technologie/Largeur-et-hauteur-de-jante-de-route
tiens petit dragon pour l'explication : https://www.dtswiss.com/Technologie/Largeur-et-hauteur-de-jante-de-route
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Ah oui ok, j'avais déjà vu ce genre de roue mais je ne savais pas à quoi ça servait au juste
Invité- Invité
oui fais moi rever...JiBé a écrit:Tu nous donnes au moins la version que tu as choisi ?
Déjà des roues de 60mm t'es un ouf ! Je ne me souviens plus si dimanche il y avait du vent mais faut des watts ! FFWD ou ZIPP ? carbone ?
Mar2kfait- Messages : 119
C'est un 8.0 Aeroad Cf Slx en rouge avec le combo potence/cintre.
Les roues sont donc des roues à jantes carbones de 60mm >> plus profilées donc meilleur aérodynamisme (mais pour en tirer profit, faut être lancé à plus de 30-35km/h, donc à réserver aux parcours assez plats.
J'ai pas encore réaliser à 100% le gain mais ça semble intéressant! Par contre s'il y a du vent (de côté notamment), faut bien tenir l'avant! Et dans les bosses un peu pentues, ça n'a forcément pas la réactivité de mes Mavic Alu (et encore moins des roues de montagne), logique.
1ère impression du cadre et de l'ensemble, encore plus rigide que mon Canyon actuel...à suivre!
Les roues sont donc des roues à jantes carbones de 60mm >> plus profilées donc meilleur aérodynamisme (mais pour en tirer profit, faut être lancé à plus de 30-35km/h, donc à réserver aux parcours assez plats.
J'ai pas encore réaliser à 100% le gain mais ça semble intéressant! Par contre s'il y a du vent (de côté notamment), faut bien tenir l'avant! Et dans les bosses un peu pentues, ça n'a forcément pas la réactivité de mes Mavic Alu (et encore moins des roues de montagne), logique.
1ère impression du cadre et de l'ensemble, encore plus rigide que mon Canyon actuel...à suivre!
Flocycle- Messages : 1406
Il te faut une tenue katusha maintenant
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Joli bike.......question stupide.....Pourquoi pas des disques ????? Poids??????
Entre autre le poids vu le peu de montagne que je fais, le gain des disques est faible. Et surtout je veux pouvoir utiliser mon autre paire de roues ..à patins!bbanpc a écrit:Joli bike.......question stupide.....Pourquoi pas des disques ????? Poids??????
Flocycle- Messages : 1406
Ben ouais,logique les roues!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2