Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rocky Mountain Altitude 2024
CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

+3
Flocycle
Jihem
bbanpc
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par Invité Mar 18 Avr - 20:34

Pas grave le Flo il a les watts..
Par contre roue de 60 ça veut dire quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par bbanpc Mar 18 Avr - 20:41

Pas mal de cycloroute  par ici......incalculable le nombre de Canyon!!!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par JiBé Mar 18 Avr - 20:51

C'est la hauteur des jantes, des reynolds à priori... a la base plutôt des roues de CLM mais c'est à la mode (enfin si je ne dis pas de connerie)

tiens petit dragon pour l'explication : https://www.dtswiss.com/Technologie/Largeur-et-hauteur-de-jante-de-route

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par Invité Mar 18 Avr - 21:47

Ah oui ok, j'avais déjà vu ce genre de roue mais je ne savais pas à quoi ça servait au juste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par Mar2kfait Mar 18 Avr - 22:18

JiBé a écrit:Tu nous donnes au moins la version que tu as choisi ?
Déjà des roues de 60mm t'es un ouf ! Je ne me souviens plus si dimanche il y avait du vent mais faut des watts ! FFWD ou ZIPP ? carbone ?
:master: :master: :master: :master: :master:  oui fais moi rever...
Mar2kfait
Mar2kfait

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 47
Localisation : De l'autre coté de la Franciliene

Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par Flocycle Mar 18 Avr - 22:55

C'est un 8.0 Aeroad Cf Slx en rouge avec le combo potence/cintre.
Les roues sont donc des roues à jantes carbones de 60mm >> plus profilées donc meilleur aérodynamisme (mais pour en tirer profit, faut être lancé à plus de 30-35km/h, donc à réserver aux parcours assez plats.
J'ai pas encore réaliser à 100% le gain mais ça semble intéressant! Par contre s'il y a du vent (de côté notamment), faut bien tenir l'avant! Et dans les bosses un peu pentues, ça n'a forcément pas la réactivité de mes Mavic Alu (et encore moins des roues de montagne), logique.
1ère impression du cadre et de l'ensemble, encore plus rigide que mon Canyon actuel...à suivre!
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par JiBé Mar 18 Avr - 23:06

Il te faut une tenue katusha maintenant Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par bbanpc Mer 19 Avr - 0:10

Joli bike.......question stupide.....Pourquoi pas des disques ????? Poids??????
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par Flocycle Mer 19 Avr - 0:26

bbanpc a écrit:Joli bike.......question stupide.....Pourquoi pas des disques ????? Poids??????
Entre autre le poids vu le peu de montagne que je fais, le gain des disques est faible. Et surtout je veux pouvoir utiliser mon autre paire de roues ..à patins!
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par bbanpc Mer 19 Avr - 0:28

Ben ouais,logique les roues!!!!!! Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CANYON.......très haut de gamme!!!!!! - Page 2 Empty Re: CANYON.......très haut de gamme!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum