Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

+3
mmarc
markitos
Jihem
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Jihem Dim 6 Juin - 15:11

Participant : Jihem

Ayant enfin récupéré mon Rocky cette semaine, mais n'ayant pas pu le tester avec ce temps pourri, c'est donc le grand jour aujourd'hui avec ma première sortie en Ile de France de l'année. Au mois de juin, ça craint quand même, du jamais vu pour moi.

Evidemment, j'ai perdu toutes mes habitudes de préparation du matin car pour le home trainer, c'était plutôt préparation du PC portable et de l'enceinte portable, avec choix du film à regarder. Cela commence mal, j'ai oublié de recharger le GPS. Je le fais le temps que je me prépare mais ça va être trop court, je vais partir avec des batteries faiblement chargées. Je passe un peu de temps ensuite à retrouver toutes mes affaires, éparpillées dans le garage (avec ce crétin de chat qui avait tout retourné mon sac pour lécher une barre de Gerblé à l'intérieur et m'avait aussi fait tomber le casque, j'avais du les placer dans des endroits protégés). Je tente une première sortie. Au niveau du portillon, je retâte la roue avant, pas assez gonflée finalement, je préfère remettre un coup de pompe. Je rentre. Deuxième tentative de sortie, c'est dans la rue que je m'aperçois que j'ai oublié les gants. Quand je vous disais que je n'étais plus rôdé ... Voilà pourquoi je préférais partir seul ce matin car je savais que j'aurais du mal à me tenir à un horaire.

Cette fois, c'est bien parti, il ne fait pas super chaud malgré le beau soleil qui ne va pas durer longtemps car ça se couvre vite. Me voilà de retour sur la piste cyclable, ça faisait longtemps. A signaler une zone en travaux après le pont de Neuilly.

Je retrouve le parc de Noisiel, il y a quelques flaques, j'hésite à prendre le single, mon vélo n'a jamais été aussi propre après le séjour prolongé chez AJP, pas envie de le salir tout de suite, mais bon, je ne résiste pas longtemps, entre une allée à poussette et un single même boueux, le choix est vite fait. Il y a toujours un tronc en travers dès le début et un deuxième un peu plus loin, par contre, les deux autres ont été tronçonnés, c'est nettement mieux. Je poursuis le single jusqu'en haut, il y a juste quelques flaques rien de méchant, juste une mal placée dans un virage. Je reprends le single en descente jusque tout en bas, il est globalement en bon état, je me fais plaisir, que c'est bon de retrouver des sensations de vélo après des mois de home trainer. Je remonte par le single et à la moitié je bifurque pour aller prendre notre descente habituelle. Surprise, il y a un petit tremplin tout en haut. Je le teste, c'est pas mal, on décolle facilement et l'arrivée est propre, sympa. Pour le reste de la descente, c'est un peu gras mais pas trop et il reste le tronc au sol dans la deuxième partie qu'il faut prendre vraiment à droite car à gauche ça s'enchaîne mal. Je remonte me refaire la descente et profiter une nouvelle fois du petit tremplin. C'est cool de retrouver des descentes et le Rocky a retrouvé une jeunesse, je me fais plaisir.

Je poursuis par le bois de Torcy où la végétation a bien poussé. Pour une fois, il y a un peu de monde dans ce bois, faut pas y aller trop vite. A signaler un aménagement piéton au milieu avec des grosses marches. Autant en descente, çà gêne pas, autant au retour dans la remontée, il ne reste quasi pas de place pour passer à côté de l'escalier et le moindre écart oblige à poser le pied, ce qui sera mon cas.

Etant toujours bien, je décide de poursuivre les montées en allant aux étangs de Torcy. Les étangs sont jolis avec le soleil qui est revenu. Je vais aller tout au bout des étangs, tout en haut, avec quelques montées/descentes. J'ai dans l'idée d'aller ensuite aux étangs de Bussy, mais je vais d'abord partir en exploration sur une piste cyclable que je ne connais pas. Cela m'amène à Croissy Beaubourg. Je m'égare du côté d'Intermarché. Plus de GPS au moment où j'en ai besoin. Je regarde sur le téléphone et vois que je ne suis pas dans la bonne direction. Demi-tour et changement de direction au rond-point suivant. Je passe devant l'Aigle d'Or à Croissy, un bon restaurant que j'ai déjà testé, je recommande. Je poursuis la route sans trop savoir où elle va, il me semble que cela devrait le faire. Effectivement, j'arrive sur un carrefour avec un panneau Ferrière/Collégien. Le secteur suivant n'est vraiment pas intéressant avec une grosse route en travaux.

Je rejoins enfin Collégien, là je reconnais, je vais pouvoir rejoindre les étangs de Bussy. C'est fait, je retrouve notre boucle habituelle et fait la pause officielle au sommet, près de la mare. Je suis toujours bien, c'est positif. Il est temps d'aborder la descente, c'est toujours aussi sympa, mais il commence à y avoir un peu de monde, il faut faire attention. En bas des étangs, comme j'en ai encore sous la pédale, je décide de remonter les Pierris. Ca faisait très longtemps que je n'y avais pas posé mes roues, il y a de nombreuses orties, je fais attention à mes jambes. Après le Gers, ça se monte bien. Petite pause boisson et barre au-dessus puis je redescends. Dans un virage, je me retrouve nez à nez avec un vététiste qui grimpe, gros coup de frein, je l'évite en allant sur le bas côté dans les orties. Aie ça pique ! Je repars et rebelote le virage suivant, je finis à nouveau dans les orties. C'était bien la peine d'avoir fait attention à la montée.

Retour par la base de Vaire, avec pas mal de monde, puis je prends la passerelle pour rejoindre le parc de Noisiel, et juste en débouchant de la passerelle, j'entends un "salut blaireau". Pas de doute, un petit teigneux assis sur un vélo avec deux boudins énormes, c'est bien Petitdragon qui est là, fallait le faire pour se croiser. On tape une petite discute car Petitdragon passant maintenant ses dimanche sur son vélo, il a encore un gros programme devant lui, pas de temps à perdre. De mon côté, je rentre par la piste où c'est la folie tellement il y a du monde dans tous les sens, c'est un slalom géant en permanence. Je roule pas trop mal et arrive à la maison avec une bonne sortie pour une reprise, la plus longue depuis longtemps et avec pas mal de côtes quand même pour le coin. Pas de douleur au genou, je suis plutôt bien, ça fait plaisir. A poursuivre.

Statistiques
Distance : 54,8 km
D+ : 407 m
Moyenne : 16,7 km/h


Dernière édition par Jihem le Dim 6 Juin - 15:23, édité 1 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par markitos Dim 6 Juin - 15:22

Top Jihem  cheers

Ça fait plaisir de lire un de tes CR de sortie francilienne  Very Happy
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Jihem Dim 6 Juin - 15:23

Oui, ça se faisait rare !
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par mmarc Dim 6 Juin - 15:50

Une belle sortie "classique" du coin. Ça doit quand même changer du Gers.

La passerelle pour rejoindre la base de Vaires, c'est tout récent qu'elle soit ré-ouverte. D'ailleurs, je l'ai prise aussi ce matin, histoire d'en profiter !

Comme habilement suggéré par Petitdrag, Dhuys "améliorée" et carrières de Gagny pour moi ! Avec un passage foireux dans le bois Saint Martin, sente à éviter.

Aux carrières de Gagny, ils sont en train d'interdire fortement le sentier qui arrivait au dessus de la falaise. Il y avait des pancartes, puis des branchages ne travers, puis un gros panneau "risque d'éboulement, sentier interdit", et maintenant l'entrée du single est carrément grillagée !

63 km au total, assez roulant, quelques beaux singles (que vous ne connaissez sans doute pas...).

Et une fin écourtée pour rentrer à la maison avant 12h30, donc au plus direct dans la forêt de Bondy et les carrières de Gagny.


https://www.openrunner.com/r/13192193

Par curiosité, pouvez vous me dire si ce lien s'ouvre pour vous ?

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Jihem Dim 6 Juin - 16:01

Oui, ça s'ouvre bien  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par bbanpc Dim 6 Juin - 16:24

Bravo les deux loulous pour votre CR.... Wink
Pour ma part..... fabrication d'un montant de porte extérieure et fixation..... Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par mmarc Dim 6 Juin - 17:10

Bravo à toi ! Tourner les jambes ça va, si c'est pas trop long et pas trop rapide. Mais bricoler c'est pas mon truc !

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par JiBé Dim 6 Juin - 17:35

Bravo les loustics ! Pour ma part je devais absolument rentrer pour 12H et c'est chose faite avec un départ un peu plus tôt que d'habitude et surtout quelques Kms avec Nogent triathlon qui m'ont mis dans le bain d'un rythme soutenu, ce que j'ai continué à faire en solo sur le retour.
Ils partaient pour 90km en direction de Tigeaux mais c'était trop pour moi même si c'est agréable de rouler en petit groupe : on y va cool, on a prévu un 27 de moyenne pour que tout le monde suive.
Il y avait des pelotons de cyclistes partout, assez impressionnant.
83km pour moi avec pas mal de PR

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Flocycle Dim 6 Juin - 17:45

JiBé a écrit:Bravo les loustics ! Pour ma part je devais absolument rentrer pour 12H et c'est chose faite avec un départ un peu plus tôt que d'habitude et surtout quelques Kms avec Nogent triathlon qui m'ont mis dans le bain d'un rythme soutenu, ce que j'ai continué à faire en solo sur le retour.
Ils partaient pour 90km en direction de Tigeaux mais c'était trop pour moi même si c'est agréable de rouler en petit groupe : on y va cool, on a prévu un 27 de moyenne pour que tout le monde suive.
Il y avait des pelotons de cyclistes partout, assez impressionnant.
83km pour moi avec pas mal de PR
27km/h dans les roues c'est facile tu suis easy.
Seulement 45km pour moi mais ...un Alpe d'huez Virtuel  Razz
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Jihem Dim 6 Juin - 18:08

En peloton, à l'abri, ça change tout.
Quand j'étais gamin, toute la famille faisait du vélo de route et on se faisait des relais à 4, déjà là, ça changeait par rapport à rouler tout seul.

Bravo Flo pour l'Alpe d'Huez à domicile  Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par JiBé Dim 6 Juin - 18:35

Flocycle a écrit:
JiBé a écrit:Bravo les loustics ! Pour ma part je devais absolument rentrer pour 12H et c'est chose faite avec un départ un peu plus tôt que d'habitude et surtout quelques Kms avec Nogent triathlon qui m'ont mis dans le bain d'un rythme soutenu, ce que j'ai continué à faire en solo sur le retour.
Ils partaient pour 90km en direction de Tigeaux mais c'était trop pour moi même si c'est agréable de rouler en petit groupe : on y va cool, on a prévu un 27 de moyenne pour que tout le monde suive.
Il y avait des pelotons de cyclistes partout, assez impressionnant.
83km pour moi avec pas mal de PR
27km/h dans les roues c'est facile tu suis easy.
Seulement 45km pour moi mais ...un Alpe d'huez Virtuel  Razz

Oui complétement mais 90 bornes depuis nogent et je devais être rentré avant midi donc pas possible
Bon après c'était pas un peloton organisé sur 7-8 personnes, un seul avait la trace et c'est moi qui lui disait où allait parcequ'il était pas super à l'aise avec le trajet.
Ca me fait toujours halluciner ça en route : les mecs ne savent même pas vraiment où ils vont, ils suivent.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par JiBé Dim 6 Juin - 18:38

Toujours pas de traces de Petitdragon : Aux dernières nouvelles, il atteignait Reims pour aller chercher du champagne direct producteur.  :diablotin:

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Jihem Dim 6 Juin - 19:00

Il était encore parti pour une bonne tournée quand je l'ai vu en fin de matinée. Il venait du Bois de Célie, et il devait encore aller à Vallières, faire la Dhuys, la forêt de Bondy, les carrières de Gagny ...
Bref, il faisait presque toutes nos sorties du coin en une seule  Razz
Nous ne sommes plus sur la même planète, ça va être dur de faire des sorties avec lui ... 
Moi, je propose de nous organiser en relais, vu comme on est réparti sur l'est parisien, on devrait chacun pouvoir faire une sortie normale accompagné de Petitdragon, passer le relais au suivant dès qu'on change de territoire, seul Petitdragon les enchaînerait toutes, et ce jusqu'à la nuit.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par mmarc Dim 6 Juin - 19:03

Il a un fat électrique ?

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par JiBé Dim 6 Juin - 20:47

seulement 125 bornes et 9H19 en selle !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Ned Dim 6 Juin - 21:09

Bravo jihem  Very Happy
Ptit dragon il doit tourner à coke maintenant Shocked

@ Markitos : alors elle ou la présentation de ton nouveau jouet ?
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Flocycle Dim 6 Juin - 21:14

JiBé a écrit:
Flocycle a écrit:
JiBé a écrit:Bravo les loustics ! Pour ma part je devais absolument rentrer pour 12H et c'est chose faite avec un départ un peu plus tôt que d'habitude et surtout quelques Kms avec Nogent triathlon qui m'ont mis dans le bain d'un rythme soutenu, ce que j'ai continué à faire en solo sur le retour.
Ils partaient pour 90km en direction de Tigeaux mais c'était trop pour moi même si c'est agréable de rouler en petit groupe : on y va cool, on a prévu un 27 de moyenne pour que tout le monde suive.
Il y avait des pelotons de cyclistes partout, assez impressionnant.
83km pour moi avec pas mal de PR
27km/h dans les roues c'est facile tu suis easy.
Seulement 45km pour moi mais ...un Alpe d'huez Virtuel  Razz

Oui complétement mais 90 bornes depuis nogent et je devais être rentré avant midi donc pas possible
Bon après c'était pas un peloton organisé sur 7-8 personnes, un seul avait la trace et c'est moi qui lui disait où allait parce qu'il était pas super à l'aise avec le trajet.
Ca me fait toujours halluciner ça en route : les mecs ne savent même pas vraiment où ils vont, ils suivent.
Ah ca...c'est bien pour ca qu'une grande majorité des routards font souvent les mêmes parcours...  :stupid:
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par markitos Dim 6 Juin - 21:35

Ned a écrit:Bravo jihem  Very Happy
Ptit dragon il doit tourner à coke maintenant Shocked

@ Markitos : alors elle ou la présentation de ton nouveau jouet ?
Cherche bien, tu vas la trouver  CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) 1f61c
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par markitos Dim 6 Juin - 21:42

markitos a écrit:
Ned a écrit:Bravo jihem  Very Happy
Ptit dragon il doit tourner à coke maintenant Shocked

@ Markitos : alors elle ou la présentation de ton nouveau jouet ?
Cherche bien, tu vas la trouver  CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) 1f61c
Allez ! Je t'aide  Wink

https://hordesauvage94.forumactif.org/t1685-genesis-cda20#40970
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Ned Dim 6 Juin - 21:45

A merde j'avais pas vu  Embarassed
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par bbanpc Dim 6 Juin - 22:01

mmarc a écrit:Bravo à toi ! Tourner les jambes ça va, si c'est pas trop long et pas trop rapide. Mais bricoler c'est pas mon truc !
C'est surtout que c'était nécessaire..... CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) 1f600 
CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Img_2188
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par bbanpc Dim 6 Juin - 22:03

La porte...un bon 100kg était montée dessus !!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Jihem Dim 6 Juin - 22:09

Ben quoi, c'était juste un peu usé !  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par bbanpc Dim 6 Juin - 22:27

ouais!!!!! Rolling Eyes y'a des gars c'est vraiment des blaireaux!!!!!! prendre un acajou d'afrique pour mettre en extérieur!!!!!! 
alors qu'un bon vieux chêne de pays passera facilement les 200 ans!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Jihem Lun 7 Juin - 7:18

Jihem a écrit:Moi, je propose de nous organiser en relais, vu comme on est réparti sur l'est parisien, on devrait chacun pouvoir faire une sortie normale accompagné de Petitdragon, passer le relais au suivant dès qu'on change de territoire, seul Petitdragon les enchaînerait toutes, et ce jusqu'à la nuit.

Après le Run & Bike, voici donc le Petitdragon & Bike
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back) Empty Re: CR sortie du 6 juin 2021 (Rocky is back)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum