Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 17:38 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trip a Ambazac sans les hordeux

+2
bbanpc
Ned
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Jihem Lun 24 Mai - 23:48

Et en plus, il y a un guide qui a envoyé des branches exprès dedans, non ?  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9588
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Ned Lun 24 Mai - 23:51

Attention jihem tu radotte  Rolling Eyes il y avait pas de guide,c'est la tête de rayon qui a lâché pas le rayon  Wink mais bon c'est sur que ça  risque pas de t'arriver en home trainer  scratch
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Ned Lun 24 Mai - 23:54

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Img_2023Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Img_2025
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Jihem Mar 25 Mai - 8:18

Ned a écrit:Attention jihem tu radotte  Rolling Eyes il y avait pas de guide,c'est la tête de rayon qui a lâché pas le rayon  Wink mais bon c'est sur que ça  risque pas de t'arriver en home trainer  scratch
Euh, ce n'était pas dans ta roue Roval qu'en Auvergne tu avais reçu une branche dans les rayons quand tu faisais le con à côté du guide (Djoko, tu te souviens ?) ? Le gite t'avait ensuite prêté une roue.

Patrice disait que tes roues avaient des bornes et à propos des rayons, je faisais juste un petit rappel de cet épisode mémorable

Enfin, moi, je dis cela, je ne dis rien ... Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9588
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Invité Mar 25 Mai - 9:46

bbanpc a écrit:Pour avoir remonté 2 paires de roues dernièrement..... Rien sur les américan classique"scotch transparent" et rien dans les Crest 29.....j'ai changé les scotch par précaution !!!!!
Et au niveau de la valve,j'ai plutôt tendance a serrer à la pince..    Rolling Eyes

Sur mon premier montage tubeless j'avais eu une fuite au niveau de la valve en serrant à la main la valve et je m'étais donc résigné à sortir la pince sur le terrain pour régler ce petit problème. Résultat, ne voyant pas trop ce que je faisais, j'avais trop serré et bousillé la base caoutchouc de la valve !! Résultat : valve foutue et obligé de remettre une chambre pour finir la sortie What a Face
Depuis lors je ne sers plus la valve à la pince quand il y a déjà un pneu en place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Invité Mar 25 Mai - 9:51

Jihem a écrit:
Ned a écrit:Attention jihem tu radotte  Rolling Eyes il y avait pas de guide,c'est la tête de rayon qui a lâché pas le rayon  Wink mais bon c'est sur que ça  risque pas de t'arriver en home trainer  scratch
Euh, ce n'était pas dans ta roue Roval qu'en Auvergne tu avais reçu une branche dans les rayons quand tu faisais le con à côté du guide (Djoko, tu te souviens ?) ? Le gite t'avait ensuite prêté une roue.

Patrice disait que tes roues avaient des bornes et à propos des rayons, je faisais juste un petit rappel de cet épisode mémorable

Enfin, moi, je dis cela, je ne dis rien ... Razz

Si si on se souvient bien et techniquement c'est pareil, le rayon se ballade dans les 2 cas !
Mais mécaniquement ce n'est pas du tout la même casse ni les mêmes circonstances Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par bbanpc Mar 25 Mai - 10:23

Ned a écrit:Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Img_2023Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Img_2025
Jolie maison.....et joli barbecue.... Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Ned Mar 25 Mai - 11:16

En fait c'est le mien  Razz  j'avais aussi pris mon nettoyeur haute pression et le compresseur  Twisted Evil  parce que vu le temps annoncé  Mad
Sinon moi aussi je pensait qu'on aller rouler un peu plus, phisiqueme j'étais prêt  Very Happy
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Invité Mar 25 Mai - 13:31

Ce sont les autres qui l'ont joué petite bi.. ou c'était prévu comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Ned Mar 25 Mai - 14:24

Bein  en fait le temps était un peu contre nous,pas très engageant et puis nous n’étions que six,un désistement le jour d’avant et un qui est venu mais ne pouvait pas rouler pour cause de maladie inconnue analyse en cours,mais ça fait un ans que ça dure et c’est dommage car il roulait fort le gamin.
Un autre qui n’a pas les jambes en ce moment,en fait trois vrai rouleurs,et un moyen mais qui manque d’entraînement et de confiance en soi.
Mais il faut dire que le terrain se rapproche beaucoup de ce que l’on peut trouver à la montagne.
Mais c’était aussi l’occasion tisser des liens avec les tourangeaux  Very Happy  et de passer de bon moments tous ensemble.
Il y aussi un jihem dans la bande,drone cam etc...c’est celui qui manque un peu de confiance en lui et c’est dommage car il a du potentiel Wink
Ma fo c’était quand même bien sympa ce ptits weekend Laughing
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Invité Mar 25 Mai - 15:48

Comme notre Jihem quoi ...s'il voulait se sortir les doigts du c.., il pourrait rouler fort !
Mais il veut pas !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par mmarc Mar 25 Mai - 19:16

C'était un week end "jeux de société", avec un peu de vélo.

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Invité Mar 25 Mai - 19:58

mmarc a écrit:C'était un week end "jeux de société", avec un peu de vélo.

Ué Razz
Le programme idéal pour notre Jihem à nous qu'on a ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Jihem Mar 25 Mai - 21:44

Et ça va, les relous, ce n'est pas parce que j'ai fait du home trainer cet hiver que je tire ma flemme. Je n'avais pas de vélo en état de rouler, je me suis donc entraîné avec ce que j'avais sous la main et au contraire, il fallait être motivé car c'est presque aussi chiant que du Gravel sur une allée à poussette (c'était moins chiant en fait car je regardais un film en même temps Razz).
Jihem
Jihem

Messages : 9588
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par bbanpc Mar 25 Mai - 22:19

Ned a écrit:En fait c'est le mien  Razz  j'avais aussi pris mon nettoyeur haute pression et le compresseur  Twisted Evil  parce que vu le temps annoncé  Mad
Sinon moi aussi je pensait qu'on aller rouler un peu plus, phisiqueme j'étais prêt  Very Happy
ben y'avait pas un barbecue dans une chouette maison comme ça?????? Twisted Evil Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Ned Mer 16 Juin - 5:43

Aller un peu de cinéma 
https://youtu.be/HXu1uJr5GzM
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Jihem Mer 16 Juin - 6:43

Ah cool cette vidéo !
Et le coin avait l'air super sympa.
C'est marrant, je suis passé à côté l'autre jour en remontant du Gers, j'imaginais pas de tels sentiers techniques dans ce coin.
Dommage d'avoir fait de si petites journées, il y avait vraiment de quoi faire dans ce secteur.
Jihem
Jihem

Messages : 9588
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par JiBé Mer 16 Juin - 8:00

👍

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Invité Mer 16 Juin - 21:04

Sympa cette vidéo, c'est vachement vert là bas  !
C'est marrant le mec te colle un peu trop Ned ... 2min 40 Smile
En fait c'est lui qui freine tout le temps What a Face
Belle roulade à 5min 45, la roue a glissé contre le tronc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Ned Mer 16 Juin - 21:23

Il fallait laisse de l'espace entre nous car par moment très technique et descente sévère où tu peu pas t'arrêter ,donc si sa tombe devant toi et Bein tu l'écrase  Mad
Apparemment du granit,plein de petits cailloux coller entre eux..
Pour la gamelle c'est le tronc mouillé qui m'a arrêté net...ça descendait tellement raide que je pouvait pas m'arrêter,depuis j'ai des nouveaux freins 4 pistons ça devrait être beaucoup mieux pour la montagne,bikepark etc...
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Ned Mer 16 Juin - 21:27

A un moment sur la vidéo au gîte à la fin je crois on a fait un essais avec le drone qui me suis...c'est marrant
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Jihem Mer 16 Juin - 21:29

Sympa les images avec le drone.

A propos, sur Winteractivity, ils sont aussi allé aux Terres Noires sur leur dernière vidéo (après Fatscal). Bon, ils causent toujours autant et disent toujours autant de conneries, mais il y a de très belles images de drones également
Jihem
Jihem

Messages : 9588
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par bbanpc Mer 16 Juin - 21:59

oui ,ça a l'air vraiment sympa la région!!!!!! :aime: de l'eau .....du vert ....la vie!!!!! :aime2:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Jihem Mer 16 Juin - 22:27

C'est près de Limoge ? Il me semble que c'est par là que j'ai vu un panneau Ambazac sur l'autoroute ...
Jihem
Jihem

Messages : 9588
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Invité Mer 16 Juin - 22:40

Ca donne envie ...
http://ambazacsprinterclub.free.fr/granitmontana.html

90 % des parcours sont composés de singletracks certains taillés à même le granit qui est présent partout dans cette belle contrée, pas de plat, pas de goudron, un parcours faisable que dans un seul sens (ce qui en dit long sur les descentes qui le compose...), voici les principales caractéristiques uniques de ce tracé “hors-norme” sans être extrême.
D'une année à l'autre les sentiers sont modifiés, améliorés afin d'offrir tout simplement le meilleur aux participants les plus exigeants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trip a Ambazac sans les hordeux  - Page 3 Empty Re: Trip a Ambazac sans les hordeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum