Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Dimanche 24/03 EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
Dimanche 24/03 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Dimanche 24/03 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Dimanche 24/03 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Dimanche 24/03 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dimanche 24/03

3 participants

Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Dimanche 24/03

Message par Milkshake Ven 22 Mar - 13:49

Hello la horde,

Après un bon mois de repos forcé, je reprends enfin l'entrainement. La météo s'annonce sympa dimanche matin, qui pour une sortie pas trop hardcore ?  Very Happy (Griffon, bords de marne, carrières....)

Bon weekend Smile
Milkshake
Milkshake

Messages : 251
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 36
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par Invité Ven 22 Mar - 14:50

Moi !
Une sortie comme l'autre fois sur les bords du Réveillon et remonter jusqu'au Griffon tu le sens ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par Milkshake Ven 22 Mar - 15:42

Oh oui ca devrait le faire Smile 9h au fournil ?
Milkshake
Milkshake

Messages : 251
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 36
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par Invité Ven 22 Mar - 18:26

Oui nickel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par Invité Ven 22 Mar - 18:34

Jihem. Toujours pas en forme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par Jihem Ven 22 Mar - 19:01

En forme, si, ... enfin surtout au niveau du bide, c'est en forme arrondie !  :langue:
Sinon, ben, non, pas en forme, avec que 2 sorties, en octobre, depuis fin août, ça peut pas le faire, et en plus j'ai toujours mal aux genoux, ça passe pas.

Par contre, y a du neuf en ce qui concerne mes problèmes de genoux. Je viens de voir le médecin du sport que j'avais vu en 2010 pour ma calcification au niveau de l'ischion (il s'en souvient encore du bestiau, tellement il était gros).

En 10', après des manipulations dans tous les sens (en tout bien, tout honneur ...) il a diagnostiqué mon problème : je suis mal foutu (j'entends déjà les remarques des 2 nains ...), en fait, en position jambe tendue, mon genou va trop loin en arrière, je suis plus que tendu en fait, du coup, ça tire sur les tendons devant qui s'irritent et abîment le ménisque. Bref, encore une fois, c'est mécanique, donc pour lui, faut surtout pas d'opération.

Je dois revoir ma position debout, faut que je fléchisse un peu les genoux et comme du coup, ça va tirer sur les muscles, car je ne suis pas habitué, faut que je fasse des exercices avec un élastique pour remuscler au-dessus du genou. Faut que j'ai toujours un peu de talon, pas de pied à plat. Je le revois dans un mois (faut que je fasse aussi une radio du bassin) et pour lui, normalement cela devrait être réglé.

Et, maintenant la bonne nouvelle, faut que j'arrête le repos, ça me fait pas du bien (mon bidou le confirme),  j'ai donc le droit de reprendre le vélo, c'est même encouragé :jump2: , mais attention, tranquille, en moulinant, sans forcer ... du coup, plutôt avec madame au départ et quand ça ira mieux, je pourrai enfin faire mon grand retour.

Pour ce week-end et les suivants, ce sera donc roulage tranquille de mon côté, mais bon, ça m'a redonné le moral ce RV, j'ai hâte de revoir vos trognes !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par Invité Ven 22 Mar - 20:00

Bah ouais en même temps on le savait déjà que tu étais mal foutu, pas besoin d'un médecin pour ça Smile
En fait c'est ta rotule qui ne bloque pas assez ta jambe en hyperextension mais c'est étrange qu'on te détecte ça seulement maintenant, ou alors ça s'use ça aussi ?
Il ne t'as pas prescrit des semelles orthopédiques ? Comme ça avec le coussin péteur ça sera complet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par Jihem Ven 22 Mar - 20:08

Visiblement, le vélo a un effet bénéfique et devait contrecarrer le truc, et c'est en étant au repos que c'est apparu. Je ne suis jamais resté au repos aussi longtemps.

Pour les semelles, il en a parlé, pour ajouter un peu de talon, mais il préfère attendre de voir ce que cela donne d'ici un mois, au prochain RV.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par bbanpc Ven 22 Mar - 23:22

Depuis le début je vous le dis que le vélo c'est bon pour les genoux....... Twisted Evil
 Mais pour info:moins le vtt.....  Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24/03 Empty Re: Dimanche 24/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum