Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Guigui, ton rêve s'écroule !
+3
Flocycle
JiBé
Jihem
7 participants
Page 1 sur 1
Guigui, ton rêve s'écroule !
Guigui, désolé, mauvaise nouvelle pour toi, Pauline Ferrand-Prévot vient d'annoncer qu'elle est en couple avec Julien Absalon ... et réciproquement !
Re: Guigui, ton rêve s'écroule !
Il m'a dit qu'il voulait bien venir aider pour le montage de meubles ...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Jihem a écrit:Guigui, désolé, mauvaise nouvelle pour toi, Pauline Ferrand-Prévot vient d'annoncer qu'elle est en couple avec Julien Absalon ... et réciproquement !
LOL
Ca va, il s'est pris une ptite jeune, bien joué!
Flocycle- Messages : 1406
Si absalon est dans les choux cette année, c'est que Pauline assure au lit
akrilite- Messages : 1468
S'ils font un jour des gosses ces 2 là, y aura une sacrée génétique et VO2max pour les bambins
'Toute façon elle était moche en fait
Guigui- Messages : 435
Comme si tu voulais faire ta vie avec ... on s'en fout qu'elle soit moche ou non, tant qu'elle assure au pieu
Invité- Invité
Mouai
J'préfère quand même quand elles sont bo..*sic* jolies
J'préfère quand même quand elles sont bo..*sic* jolies
T'es sûr que tu préfères pas celles qui disent oui?
wikigaby- Messages : 2796
C'est une info Vélo404.com ?
P'tit canard- Messages : 464
wikigaby a écrit:T'es sûr que tu préfères pas celles qui disent oui?
Non non
Ah je sais ... juste celles qui ne disent rien parce qu'on ne parle pas la bouche pleine, c'est pas poli
Invité- Invité
non non c'est pas de conneries à prioriP'tit canard a écrit:C'est une info Vélo404.com ?
petitdragon999 a écrit:Ah je sais ... juste celles qui ne disent rien parce qu'on ne parle pas la bouche pleine, c'est pas poli
Tu crois qu'il y a de quoi remplir une bouche?
Moi je ne crois que ce que je vois, mais pour le coup j'ai pas envie de voir
Dix ans après son premier titre de Champion d'Europe, Julien Absalon a de nouveau fait main basse sur le trophée continental, dimanche à Huskvarna. Il s'agit du cinquième succès du double champion olympique dans cette épreuve et du quatrième consécutif.
Absalon a comme souvent devancé un Suisse, Fabien Giger, déjà médaillé d'argent en 2014 et relégué à 1'41". Le Tchèque Ondrej Cink est arrivé troisième à 2'23. L'ancien champion d'Europe espoirs (U23) Jordan Sarrou s'est classé neuvième à 4'17.
L'équipe de France a même réussi une razzia en Suède avec le titre de Thomas Bonnet en juniors, pour 39 secondes devant le Suisse Vital Albin, et un doublé en espoirs. Victor Koretzky a devancé de 27 secondes Titouan Carod alors que le troisième, le Suisse Marcel Guerrini, était relégué à plus de 2'30.
Pauline Ferrand-Prévot a abandonné au début de l'épreuve féminine remportée comme l'an passé par la Suissesse Jolanda Neff, avec plus de trois minutes d'avance sur la Danoise Annika Langvad. Julie Bresset a fini neuvième à 9'02. A noter quand même la médaille d'argent en juniors d'Hélène Clauzel.
Absalon a comme souvent devancé un Suisse, Fabien Giger, déjà médaillé d'argent en 2014 et relégué à 1'41". Le Tchèque Ondrej Cink est arrivé troisième à 2'23. L'ancien champion d'Europe espoirs (U23) Jordan Sarrou s'est classé neuvième à 4'17.
L'équipe de France a même réussi une razzia en Suède avec le titre de Thomas Bonnet en juniors, pour 39 secondes devant le Suisse Vital Albin, et un doublé en espoirs. Victor Koretzky a devancé de 27 secondes Titouan Carod alors que le troisième, le Suisse Marcel Guerrini, était relégué à plus de 2'30.
Pauline Ferrand-Prévot a abandonné au début de l'épreuve féminine remportée comme l'an passé par la Suissesse Jolanda Neff, avec plus de trois minutes d'avance sur la Danoise Annika Langvad. Julie Bresset a fini neuvième à 9'02. A noter quand même la médaille d'argent en juniors d'Hélène Clauzel.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
c'est les photos qui la mettent en valeur ouai !