Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Route "Max' cycles"
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Route "Max' cycles"
Salut !
Après la petite perle trouvée au trocathlon par notre ami akrilite, un beau nakamura carbone et pour la modique somme de 400 euros, je me suis décidé à redonner un coup de collier dans mes recherches
Donc avis aux pro : ça vaut quoi ça ? http://www.leboncoin.fr/velos/723254816.htm?ca=12_s
Le campagnolo chorus carbon j'imagine que c'est pas mal, cadre carbone ...
j'ai envoyé un mail pour un rdv, d'ailleurs si un des p'tits cochons a le coeur de m'accompagner pour cheker tout ça en m’accompagnant à l'autre bout de Paris
GROSSE EDIT :
Un p'tit tour comme ça sur le LBC et cette annonce qui vient d'être mise en ligne .
J'ai donc trouvé peut être plus intéressant . Certes en alu, mais équipé ultégra et surtout, aucun frais à prévoir d'après ce que je vois ! ... et puis 100 moins chère .. (170 en tout avec ce qu'il aurait fallu payer sur l'autre)
J'ai vu 8.5kg quelque part, donc si c'est pesé en moyenne taille, le S a des chances d'être plus proche des 8
A priori taille S, donc ce qu'il me faut !
Le lien :
commencal stewart
re edit : je le vois mercredi, puis il sera à moi
Après la petite perle trouvée au trocathlon par notre ami akrilite, un beau nakamura carbone et pour la modique somme de 400 euros, je me suis décidé à redonner un coup de collier dans mes recherches
Donc avis aux pro : ça vaut quoi ça ? http://www.leboncoin.fr/velos/723254816.htm?ca=12_s
Le campagnolo chorus carbon j'imagine que c'est pas mal, cadre carbone ...
j'ai envoyé un mail pour un rdv, d'ailleurs si un des p'tits cochons a le coeur de m'accompagner pour cheker tout ça en m’accompagnant à l'autre bout de Paris
GROSSE EDIT :
Un p'tit tour comme ça sur le LBC et cette annonce qui vient d'être mise en ligne .
J'ai donc trouvé peut être plus intéressant . Certes en alu, mais équipé ultégra et surtout, aucun frais à prévoir d'après ce que je vois ! ... et puis 100 moins chère .. (170 en tout avec ce qu'il aurait fallu payer sur l'autre)
J'ai vu 8.5kg quelque part, donc si c'est pesé en moyenne taille, le S a des chances d'être plus proche des 8
A priori taille S, donc ce qu'il me faut !
Le lien :
commencal stewart
re edit : je le vois mercredi, puis il sera à moi
Dernière édition par Guigui le Dim 2 Nov - 20:28, édité 3 fois
Guigui- Messages : 435
Re: Route "Max' cycles"
C'est trop petit pour toi ça poulet, tu fais 1m68 ou un truc du genre ?
Les pro vont confirmer mais il te faudrait un 50 en sloping
Les pro vont confirmer mais il te faudrait un 50 en sloping
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Pour une fois que je trouve trop petit
Ca dépend, d'après le gars ça va jusqu'à 1.75, et proportionnellement en image ça me choquait pas
Ca dépend, d'après le gars ça va jusqu'à 1.75, et proportionnellement en image ça me choquait pas
Mais vous allez tous vous mettre au vélo de route ??? Si ça continue cette section va prendre plus d'ampleur que la section vtt
Rigolez pas, après il faudra le suivre le Flo, vous n'aurez plus d'excuses vaseuses à sortir ... La c'est nous qui allons bien rire
Rigolez pas, après il faudra le suivre le Flo, vous n'aurez plus d'excuses vaseuses à sortir ... La c'est nous qui allons bien rire
Invité- Invité
Je pense que la taille correspond moi et ca peut être une bonne occaz'
Flocycle- Messages : 1406
En fait ptet pas, pneu et "cassette" à changer, je sais pas si la personne parle juste de la cassette ou du corps de roue libre.
Sur de l'occaz, t'as toujours des frais, tu es bien placé pour le savoir.
De mon côté rien que le changement de gaines/cables derrailleurs + freins, guidoline, pneus, avec des trucs de qualité, ça doit taper sur du 100 € en sus
De mon côté rien que le changement de gaines/cables derrailleurs + freins, guidoline, pneus, avec des trucs de qualité, ça doit taper sur du 100 € en sus
Dernière édition par JiBé le Jeu 30 Oct - 12:31, édité 1 fois
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
Oui c'est clair que quand t'achètes un vélo en occaz', faut se laisser une marge dans le budget pour les premières pièces d'usure à changer.
P'tit canard- Messages : 464
Ouai mais après c'est pièce d'usure ou changement de l'ensemble, en l’occurrence si la roue libre est HS ça sera plus soucieux qu'une simple cassette ^^
Je vais essayer d'aller le voir courant semaine prochaine mais la personne n'est pas véhiculé non plus grr
Je vais essayer d'aller le voir courant semaine prochaine mais la personne n'est pas véhiculé non plus grr
Le gars précise "très peu servi (une année) 2008" puis "Vélo très bien entretenu mais non révisé".
A mon avis il se blinde pour éviter les emmerdements: ça m'étonnerait fort qu'en seulement 1 an d'utilisation il ai réussi à flinguer la roue libre
A mon avis il se blinde pour éviter les emmerdements: ça m'étonnerait fort qu'en seulement 1 an d'utilisation il ai réussi à flinguer la roue libre
Invité- Invité
Ceci dit il n'y pas un besoin impératif de faire réviser un vélo de route...ce n'est pas les mêmes contraintes qu'en VTT.
Flocycle- Messages : 1406
Toi aussi tu veux te mettre au vélo de route?
C'est déjà réfléchi ^^ j'irai le voir, et le prendre aussi .. sûrement.
A moins que je tombe sur un rapport/ équipement/légèreté/prix supérieur
A moins que je tombe sur un rapport/ équipement/légèreté/prix supérieur
Vérifie bien qu'il n'y ai pas de fissure, au moindre doute laisse tomber!
Ps: Laisse le nakamura tranquille :p
akrilite- Messages : 1468
akrilite a écrit:Vérifie bien qu'il n'y ai pas de fissure, au moindre doute laisse tomber!
Ok, j'ferai gaffe
Sinon, les roues "road runner" c'est ... potable ? J'ai fait quelques recherches et on en trouve pas beaucoup, mais personne n'a l'air de dire que c'est de la merde non plus
EDIT au premier post
Pourquoi sur les annonces il y a toujours "peu roulé" ??
C'est si nul que ça le vélo de route ?
C'est si nul que ça le vélo de route ?
Invité- Invité
J'ai eu le gars au tél, et c'était son fils apparemment qui en faisait, il a grandi et n'a donc pas trop roulé avec . Tant mieux pour moi
Tandis que toi, t'as pas grandi.
T'es sûr de la taille ?
P'tit canard a écrit:Tandis que toi, t'as pas grandi.
Hééééééééééééééééééé attention à toi l'canneton !
Ouaip la taille c'est bon Jibé
P'tit canard a écrit:Tandis que toi, t'as pas grandi.
Je me suis fait exactement la même remarque
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2