Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 24 Avr - 23:54
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

[CR][Route] 3 petits tours de 3 heures

2 participants

[CR][Route] 3 petits tours de 3 heures Empty [CR][Route] 3 petits tours de 3 heures

Message par mmarc Lun 18 Avr - 11:23

Voici les 3 sorties de reprise de ce week end de Pâques, toujours essentiellement sur bitume pour éviter de m'user l'épaule avec un terrain trop cassant, car celle ci est encore en convalescence.

N'ayant pas tracé dans des secteurs pavés, je n'ai pas eu besoin de rouler à fond dans ces portions pour les quitter au plus vite, et donc ma moyenne tourne autour de 20 km/h, et non 45 km/h comme les gravelistes d'hier sur Paris Roubaix...

Donc des sorties de 60 km environ, qui en partant tôt me permettent de rentrer à la maison avant 11 heures pour aider à préparer les repas de famille de dimanche et lundi.

Départ avec madame jusqu'à la base de Vaires, puis tout seul comme un grand :

https://www.komoot.fr/tour/738486423

https://www.komoot.fr/tour/739639089

Celle ci m'a particulièrement plus, je pense notamment car il n'y a pas de portions en aller retour. Des portions bien protégées le long de certaines routes, c'est appréciable.

https://www.komoot.fr/tour/741268998

Bon, y a la table à mettre, le pain à acheter, etc.

Bon lundi pascal.

mmarc

Revenir en haut Aller en bas

[CR][Route] 3 petits tours de 3 heures Empty Re: [CR][Route] 3 petits tours de 3 heures

Message par JiBé Lun 18 Avr - 20:58

La dernière trace est un grand classique, je les ai tellement faites ces routes sucy, marolles, santeny , lesigny, ozoir ...
Une valeur sûre mais je m'en lasse un peu donc je reste plutôt sur le haut histoire d'aller plus loin.
Après toi tu as pris quelques chemins que je ne connais pas vu que je reste sur la route.

La route est toujours en travaux entre Sucy et Marolles ?

Faudra que je tente également un truc plus bas vers Melun.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

[CR][Route] 3 petits tours de 3 heures Empty Re: [CR][Route] 3 petits tours de 3 heures

Message par mmarc Lun 18 Avr - 22:34

Moi j'aurais envie de faire un grand tour vers les Morins. Depuis la gare de Val d'Europe histoire de pouvoir tourner sur place.

Puis aussi un contournement nord de l'Ile de France, en traversant au départ Paris en RER.

Bon, faut déjà tourner un peu les jambes, refaire du foncier.

Pas noté de travaux sur la route, contrairement à il y a quelques mois. Hormis sur les bords de Marne.

mmarc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé