Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rocky Mountain Altitude 2024
[CR] Bilan année 2021 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
[CR] Bilan année 2021 - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
[CR] Bilan année 2021 - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
[CR] Bilan année 2021 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
[CR] Bilan année 2021 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[CR] Bilan année 2021

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par bbanpc Mer 12 Jan - 22:07

28966 d+ (Fais en autant le nain dans ta cuvette moisie lanionnaise...)

Ben ..ça sera quasiment fait juste en allant au boulot sur une année..... Rolling Eyes 28000 de D+....... Et en moins de 1300km..... Twisted Evil😄
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Mer 12 Jan - 22:42

Beaucoup de paroles mais peu d'acte le boiteux ....  
Le velotaf n'a rien à voir avec des vraies sorties vtt mais forcément dans ton coin moisi c'est compliqué le vrai vtt, je comprends, reste au velotaf c'est moins dangereux pour toi Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par bbanpc Mer 12 Jan - 23:47

je me gausse......faire plus de 100km avec 250 de D+!!!!!!!! Du vrai VTT ???????
Mes quelques sorties ici..... souvent une trentaine de km ont toutes dépassées les 500 de D+........😂😂😂😂
Alors si pour toi rouler sur du plat c'est faire du VTT....... achète un Gravel......😘😘😘😘
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Jeu 13 Jan - 3:01

Message totalement hors sujet.... Quand tu feras plus de 10 sorties vtt en 2 ans on en reparlera de tes sorties vtt, par ailleurs totalement invérifiable (et connaissant ta mauvaise foi légendaire surtout totalement fausse !!).
Ça fait 2 fois que je te demande des sorties dans ton coin et j'ai toujours rien vu venir et ça c'est vérifiable ....

Pour faire du d+ mets toi à la route ducon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par mmarc Jeu 13 Jan - 6:44

Ca y est : nos deux tourtereaux se souhaitent enfin une bonne année 2022.

Ne voyant rien arriver depuis 13 jours, j'ai cru un moment que vous étiez fâchés. Content de voir qu'il n'en n'est rien.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Jeu 13 Jan - 10:55

Ça serait accorder bien (trop) d'importance à ce (très) petit mossieu, dont les interventions sont toujours aussi minables, non argumentées et sans intérêt... Un bon gros troll quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par bbanpc Jeu 13 Jan - 20:18

l'argumentation.....le leitmotiv du dragon!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
  alors que normalement c'est le feu ....voir le fiel....... What a Face What a Face 
pas besoin d'être un génie pour comprendre que le vtt c'est du dénivellé positif pour aller chercher du négatif.......sinon nous aurions choisi des trips en pleine Beauce....... What a Face What a Face What a Face
pour certaines traces voir trégor vtt......... What a Face What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Jeu 13 Jan - 21:29

Tout ce que tu ne fais pas quoi, c'est certainement avec ton vélotaf que tu comptes faire du vtt engagé ...
C'est sur que des trips en Bretagne ça fait vachement rêver, c'est sans doute pour ça qu'on en a jamais fait !!
Laisse tes jugements de valeur moisis à ceux qui roulent, t'es pas crédible avec tes vtt de salon et tes rando virtuelles ... nez rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par markitos Ven 14 Jan - 0:00

mmarc a écrit:
Jihem a écrit:
Du coup, pour Petitdragon qui ne fait que du fat, euh du VTT, quand on aura ses chiffres qui doivent être pas mal du tout (s'il veut bien nous les donner ...), on ne pourra qu'applaudir. Petitdragon, j'ai les mains chaudes, je suis prêt à applaudir, fait péter les chiffres !!!  :heureux:


Je te les donne les stats de Petit drag si tu les veux :
- 5468 km sur le fat
- 3 tubes de crème pour le c...
- 1 routeu expulsé  du forum
- 1 routeu (presque) jeté dans la Marne
- 1 pneu éclaté puis recousu (c'est à ça qu'on reconnait le manque d'aisance financière)
- 345 265 insultes envers Patrice
- 1 femme heureuse de ne pas l'avoir à la maison le dimanche entre 7h00 et 22h30
- 1 abonnement annuel à zwift (pas tout à fait certain de ce point)
Excellent  Laughing


Mais où as-tu vu un routeux expulsé du forum ? Ce ne serait pas plutôt un swifteux ? Quand tu "roules" plus de 90% de ton temps sur Swift, tu perds direct ton statut de routard (ou de routeux)  Twisted Evil
markitos
markitos

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Ven 14 Jan - 0:58

Hihihi...excellent Markitos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par mmarc Sam 15 Jan - 14:23

markitos a écrit: Quand tu "roules" plus de 90% de ton temps sur Swift, tu perds direct ton statut de routard (ou de routeux)  Twisted Evil

Ça doit quand même avoir des avantages de rouler avec Swift.

J'imagine par exemple que ça t'évite de glisser comme une grosse merde sur une plaque de verglas, tomber juste derrière dans une flaque de boue, t'éclater musculairement le bras et rentrer chez toi en RER, transi de froid because la flaque, avec un bras que tu n'arrives pas à bouger.

Je vais peut être passer à Swift.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Sam 15 Jan - 14:38

Ou se vautrer comme une merde dans une ornière sur les bords de Marne ou encore de finir au tas à cause d'une branche qui tape dans le guidon, toujours sur les bords de Marne.
Toute ressemblance avec des personnages existants est bien entendu purement fortuite Smile

zwift c'est l'avenir il paraît !

Bon par contre ne pas pouvoir balancer un gravel dans la flotte, ça c'est dommage ... peut être dispo sur zwift 3.0 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par markitos Sam 15 Jan - 15:00

Zwift c'est pas mal pour ne pas avoir la goutte au nez quand tu roules en hiver ou pour éviter de rentrer trempé ... Mais le jour où tu "ressors" ton bike dans le monde réel, après plusieurs mois à rouler bien au chaud, tu choppes direct une pneumonie au premier camion qui te double   affraid
markitos
markitos

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Sam 15 Jan - 15:50

On ne peut pas vraiment parler de roulage sur zwift puisque techniquement c'est du "sur place" Smile
Les zwifteux devraient mettre une dynamo et un convertisseur pour les relier au réseau d'électricité, ça servirait au moins la cause écologique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par markitos Sam 15 Jan - 16:21

petitdragon999 a écrit:On ne peut pas vraiment parler de roulage sur zwift puisque techniquement c'est du "sur place" Smile
Les zwifteux devraient mettre une dynamo et un convertisseur pour les relier au réseau d'électricité,  ça servirait au moins la cause écologique !
[CR] Bilan année 2021 - Page 2 15295010
markitos
markitos

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Sam 15 Jan - 17:08

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par JiBé Sam 15 Jan - 18:02

Vous n'arrêtez jamais... Moi je trouve ça hyper dommage que Flo ne soit plus présent....
On est tous différent et heureusement : imaginez plusieurs dragon ! 🤣
Et papy Jihem, il commence l'année tout schuss ou fondue et génépi ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Jihem Sam 15 Jan - 21:29

Papy Jihem est arrivé à la montagne cet après-midi.
J'ai commencé par la fondue avec la roussette suivie d'une tarte aux myrtilles ce soir, pour le ski, on verra demain (j'ai loué le matos ce soir, la météo est bonne, y a plus qu'à espérer que le genou tienne)
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Dim 16 Jan - 21:12

JiBé a écrit:Vous n'arrêtez jamais... Moi je trouve ça hyper dommage que Flo ne soit plus présent....
On est tous différent et heureusement : imaginez plusieurs dragon ! 🤣
Et papy Jihem, il commence l'année tout schuss ou fondue et génépi ?

On ne l'a pas viré, il est parti tout seul...
Ce n'est quand même pas notre faute si le gars passe sa vie dans son garage plutôt que de rouler au grand air et n'accepte pas la critique ! On a aussi le droit de s'interroger sur les dérives de zwift (ne faire plus que ça) sans se faire systématiquement taxer "d'étroitesse d'esprit".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Jihem Lun 17 Jan - 18:37

Jihem a écrit:Papy Jihem est arrivé à la montagne cet après-midi.
J'ai commencé par la fondue avec la roussette suivie d'une tarte aux myrtilles ce soir, pour le ski, on verra demain (j'ai loué le matos ce soir, la météo est bonne, y a plus qu'à espérer que le genou tienne)

Pas trop de réseau ici, pas moyen de m'envoyer une photo du Mont Blanc avec un beau ciel bleu pour la partager, bon, tant pis.

Bonne nouvelle, le genou ne me gêne pas du tout pour skier.

Il fait super beau, il n'y a personne, j'en profite bien ... et question cascade, je suis pas mal ! Dommage, je n'ai pas pris la caméra.

Hier : 
- J'arrivais un peu vite en bas d'un mur bien raide, freinage tardif, pas trop de cuisse ni de carre et neige assez dure, je suis parti en glissade sur le côté, sans dégâts, juste un peu talé.
- On allait monter sur le télésiège quand un de nous est resté bloqué, du coup, on a voulu l'attendre, sauf que le télésiège arrivait, je ne me suis pas rangé assez, je l'ai pris dans l'arrière train, j'ai volé sur les skis de ma fille, en perdant 1 ski. Il a fallu arrêter tout le télésiège, la honte  Laughing 
- Plus tard, alors que je skiais avec mes lunettes de VTT spéciales vues, je perds un verre en pleine descente. Je m'arrête, le vois un peu plus haut et fais signe à ma fille qui arrivait ... et là, le truc improbable, la piste faisait 50 m de large, mon verre 5 cm, il a fallu qu'elle skie en plein dessus sans le voir. Résultat : verre tout rayé, j'ai du m'acheter un masque le soir, à mettre par dessus les lunettes de vue ... 

Aujourd'hui :
- Le copain de ma fille s'est mangé une bonne gamelle à belle vitesse, perdant les 2 skis, avec la fixation toute tordue. Un coup de latte et c'est reparti.
- Voulant garder la tête du classement des chutes, en bas d'une descente, alors que je faisais un dérapage pour m'arrêter, je n'ai rien trouvé de mieux que de planter le bâton sous le ski aval ... me bloquant net ... avant un nouveau vol plané sur la hanche gauche déjà talée !
- En descendant du télésiège, le copain de ma fille est passé sur ses skis la faisant tomber. Sur la rouge qui suivait, elle a perdu un ski (sûrement la fixation qui avait bougé après la première chute) et s'est gamellé, perdant le deuxième ski et faisant une belle glissade. 2 télésièges plus point sentant un peu d'air sous les fesses et du liquide, on s'est aperçu que les carres lui avaient déchiré le pantalon de ski et le collant sur 10 cm, avec une belle estafilade en dessous, qui saignait. On était à l'autre bout de l'espace Diamant ! Retour avec un trou mal placé jusqu'à Hauteluce pour acheter un nouveau pantalon, mais village trop petit, rien à vendre, il a fallu prendre la navette pour aller qu'aux Saisies et retour.
- Ce soir, c'est tartiflette et tarte aux myrtilles pour se remettre de toutes ces aventures !
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Jihem Lun 17 Jan - 18:43

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Mont_b10
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par bbanpc Lun 17 Jan - 19:13

profitez bien!!!!!! tarte aux myrtilles!!!!!!! :bravo2:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Invité Lun 17 Jan - 19:28

Oh la la, pourvu qu'il n'arrive rien !!
Toutes ces chutes en ski moi ça m'inquiète .... T'as plus 20 ans, tu nous le répètes déjà assez en vélo pourtant What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par mmarc Lun 17 Jan - 20:02

ouais, fais gaffe, toutes ces tartiflettes et tartes aux myrtilles : t'as plus 20 ans !

beau temps sur les photos.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par JiBé Lun 17 Jan - 20:16

T'as prévenu Guigui ? Il avait espoir pour ta fille....

Profite Jihem !
Moi je suis sorti hier, pas bien chaud. Sur la route en travaux entre Sucy et Marolles en brie, je vois une bête sur le bas côté, un truc assez gros, plein de poils, j'ai eu peur pour P'tit dragon.... mais non c'était bien un gros sanglier dans le fossé.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Bilan année 2021 - Page 2 Empty Re: [CR] Bilan année 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum