Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)
5 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)
Mais carrément ! C'est pour ça que je suis encore plus admiratifJiBé a écrit:Il y a les bornes et le chemin choisi, il prend vraiment des coins VTT. Ce qui fait doit être l'équivalent d'un 250 ou 300 en route.
JiBé aime ce message
Moi je suis impressionné mais pas admiratif, ça reste un dragon cracheur de feu
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Hahaha, non quand même pas le double en route ...
Le passage dans Ferrieres était quand même très roulant, c'est pour ça que j'ai pu viser un gros kilométrage...quand j'aurai trouvé la piste idéale full single je risque d'aller moins loin
Il faut que je ressorte le Merlin pour comparer mais globalement je ne trouve pas que le fat soit un handicap sur les singles.
Dans la plupart des cas c'est un rail, surtout dans les montées ça accroche à mort et dans les passages un peu technique c'est vraiment très sécurisant.
Ce truc est tellement efficace que je ferai bien une jean racine avec un jour !!
Le passage dans Ferrieres était quand même très roulant, c'est pour ça que j'ai pu viser un gros kilométrage...quand j'aurai trouvé la piste idéale full single je risque d'aller moins loin
Il faut que je ressorte le Merlin pour comparer mais globalement je ne trouve pas que le fat soit un handicap sur les singles.
Dans la plupart des cas c'est un rail, surtout dans les montées ça accroche à mort et dans les passages un peu technique c'est vraiment très sécurisant.
Ce truc est tellement efficace que je ferai bien une jean racine avec un jour !!
Invité- Invité
petitdragon999 a écrit:Dans la plupart des cas c'est un rail
c'est vrai qu'avec ça je n'aurai pas pris l'ornière, le pneu ne rentrerait même pas dedans
Dernière édition par JiBé le Lun 13 Sep - 12:42, édité 1 fois
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
On a pensé à toi, on a pris une petite ornière à la con ...
C'est sûr qu'en fat, le problème disparaît
C'est sûr qu'en fat, le problème disparaît
Sauf que c'était une ornière de tracteur
Invité- Invité
Je pense qu'en semaine, il s'entraîne sur Swiftmarkitos a écrit:Mais carrément ! C'est pour ça que je suis encore plus admiratifJiBé a écrit:Il y a les bornes et le chemin choisi, il prend vraiment des coins VTT. Ce qui fait doit être l'équivalent d'un 250 ou 300 en route.
mmarc- Messages : 1061
mmarc a écrit:Je pense qu'en semaine, il s'entraîne sur Swiftmarkitos a écrit:Mais carrément ! C'est pour ça que je suis encore plus admiratifJiBé a écrit:Il y a les bornes et le chemin choisi, il prend vraiment des coins VTT. Ce qui fait doit être l'équivalent d'un 250 ou 300 en route.
mmarc a écrit:Je pense qu'en semaine, il s'entraîne sur Swiftmarkitos a écrit:Mais carrément ! C'est pour ça que je suis encore plus admiratifJiBé a écrit:Il y a les bornes et le chemin choisi, il prend vraiment des coins VTT. Ce qui fait doit être l'équivalent d'un 250 ou 300 en route.
Toi tu sors !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2