Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Sam 24 Avr - 23:54

Ozoir avec Raph

3 participants

Ozoir avec Raph Empty Ozoir avec Raph

Message par JiBé Dim 14 Avr - 20:43

Un petit CR rapide pour redonner un peu de vie à ce forum et pour que ceux qui ne roulent pas puissent avoir un peu de lecture.

Toujours en phase de reprise, je propose à Raph de faire une sortie route ce dimanche avec la même distance que la dernière fois (plus ou moins 65km).
Rdv est pris pour 8H30 à la sortie du bois de vincennes, j'avais anticipé le Marathon mais je suis tout de même arrivé en retard de 5 minutes. Raph attendait sagement en essayaant de se réchauffer avec un rayon de soleil, faut dire qu'il doit faire 2-3 degrés et que le vent est bien froid.
Cette fois-ci je n'ai rien oublié (pas de gant, pas de pompe la dernière fois), on part direction Sucy en longeant la marne par Créteil puis Bonneuil où Raph me propose un raccourci qui nous amène en plein milieu du marché... A croire qu'il avait déjà envie de poulet rôti à 9h du mat.
On arrive à Sucy en passant par dessus les voix de RER, où j'accélère.
Raph me surprend car tout le long du trajet, il ne reconnait pas du tout les routes, vraiment pas du tout, à croire qu'il est atteint du même mal que le nain vernisseur.
Je fais moins le malin dans la Côte Albert Pleuvry mais ça passe quand même. On rejoint ensuite Marolles puis direction Lesigny. Je fais le joueur dans les côtes où j'accélère et vu que Raph ne se souvient pas du trajet il n'anticipe pas et se retrouve derrière. Pose technique avant Lesigny et la reprise est plus compliquée pour moi, je n'avais pas froid mais je me suis refroidi et je suis surement parti trop vite.
Raph prend de bons relais vers Ozoir puis Roissy en brie, heureusement parcequ'avec le vent je galère.
Le retour par Pontault, la Queue en brie est toujours un slalom un peu chiant, mais nous arrivons pour 11H au pont de Chennevières où nous nous séparons.
On se dit qu'il va falloir reprendre le VTT maintenant qu'on a quelques bornes dans les jambes.
Je rentre par les bord de marne qui sont dorénavant fermés à la circulation du samedi 14H au dimanche 19H (je ne sais pas si c'est récent), c'est bien agréable mais il y a toujours ce satané vent.
J'évite le bois de Vincennes et le marathon en passant par Fontenay pour rentrer chez moi.

67km ce n'est pas énorme mais ça me suffit bien vu le peu de Km avalés sur les 2 dernières années. (j'essaie de vider mon stock de Gerblé Périmés)
Toujours un plaisir de rouler avec Raph et hâte de retrouver le reste de la tribu !

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Revenir en haut Aller en bas

Ozoir avec Raph Empty Re: Ozoir avec Raph

Message par Invité Dim 14 Avr - 20:55

Sympa cette sortie ... d'autant plus que je prends pas mal de route par là bas quand je sors la pors...
vous avez roulé comme des fous pour rentrer à 11h non ?

Vous êtes passés par la côte de Servon avant de rejoindre Lesigny ?

Invité
Invité

Message par JiBé Dim 14 Avr - 20:59

On a évité Sevron mais oui ce coin est sympa, faudrait pouvoir rajouter 20km mais perso je n'ai pas encore les jambes

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Message par Invité Dim 14 Avr - 21:16

Bravo les garsd !
Hâte de vous revoir sur les chemins en tout cas ...

Invité
Invité

Message par Jihem Lun 15 Avr - 0:08

Bien joué, 65 km pour une reprise c'est déjà beaucoup, non ?
C'est beau la jeunesse !
Moi, je ne reprends pas si vite avec mes 2 genoux en vrac ...
Vivement qu'on roule ensemble, mais là, je vais devoir patienter encore un mois j'imagine, avec ma femme. J'espère qu'il va faire meilleur pour qu'elle ne réclame pas à faire demi-tour dès le bout de la piste cyclable comme ce matin ... juste quand on arrive à la partie intéressante en VTT (j'en peux plus de cette piste cyclable, surtout à 15 km/h !).
A bientôt (moi, aussi, j'ai mes Gerblés qui prennent la poussière ... avec mes petites sorties, je n'en mange même pas un, pas le temps d'avoir faim !)
Jihem
Jihem

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Message par Invité Lun 15 Avr - 0:13

Donne les à ton chat tes gerblés, ils vont être périmés si tu continues comme ça Very Happy

Invité
Invité

Message par Jihem Lun 15 Avr - 0:18

Ah non, faut pas gâcher !  Il bouffe bien assez ce gros lard, il n'a pas besoin de mes Gerblés  :non:
Jihem
Jihem

Message par Invité Lun 15 Avr - 0:33

Il pourrait en dire autant de toi ton chat Razz

Invité
Invité

Message par JiBé Lun 15 Avr - 6:20

ceux que je mange en ce moment sont périmés depuis plus d'un an... Pour le moment je ne suis pas malade.

JiBé
JiBé

Message par Invité Lun 15 Avr - 7:31

Moi aussi ça m'arrive tout le temps mais je sais que le chat de jihem adore ça aussi Smile

Invité
Invité

Message par Jihem Lun 15 Avr - 9:49

petitdragon999 a écrit:Il pourrait en dire autant de toi ton chat Razz
Tu n'as pas complètement tort !  Laughing
Jihem
Jihem

Message par Jihem Lun 15 Avr - 9:54

petitdragon999 a écrit:Moi aussi ça m'arrive tout le temps mais je sais que le chat de jihem adore ça aussi Smile
Ouais, et le foie gras aussi ... 
Une fois, au sous-sol, il a fait tomber un bocal en verre qui s'est cassé et je l'ai choppé en train de s'envoyer le foie gras qui était dedans. Après, il faisait tomber toutes les boites des étagères, des fois qu'il regagne le gros lot ... jusqu'à ce que je mette toutes les boites dans une armoire avec des portes qui ferment (j'y ai mis aussi mes Gerblés, faut assurer ses arrières ...)
Jihem
Jihem

Message par Flocycle Lun 22 Avr - 17:30

JiBé a écrit:ceux que je mange en ce moment sont périmés depuis plus d'un an...  Pour le moment je ne suis pas malade.
Je mange régulièrement des barres énergétiques que j'avais en stock et périmées depuis parfois plus...ca bouge pas d'un pouce, n'aie crainte!
Flocycle
Flocycle

Message par Jihem Lun 22 Avr - 17:55

A l'armée, pour une opération sur le terrain avec nuits dans les trous de combat, j'avais juste une ration de survie ... avec de la Vache qui rie et du thon périmés depuis au moins 3 ans. Je n'aime ni l'un ni l'autre, mais quand t'as pas le choix ... et périmé ou pas, tu manges ... et même pas malade donc, je ne crains plus rien maintenant. Des Gerblés, y a vraiment pas de risque.
Jihem
Jihem

Message par JiBé Lun 22 Avr - 18:26

Je vous rassure ça a plus fait peur à Raph qu'à moi Wink

JiBé
JiBé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé