Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
En attendant les vidéos de nos montagnards du mois d'août ... - Page 2 EmptyHier à 19:48 par mmarc

» Gravel tro Breizh 2024
En attendant les vidéos de nos montagnards du mois d'août ... - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
En attendant les vidéos de nos montagnards du mois d'août ... - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
En attendant les vidéos de nos montagnards du mois d'août ... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
En attendant les vidéos de nos montagnards du mois d'août ... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

En attendant les vidéos de nos montagnards du mois d'août ...

+2
bbanpc
Jihem
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En attendant les vidéos de nos montagnards du mois d'août ... - Page 2 Empty Re: En attendant les vidéos de nos montagnards du mois d'août ...

Message par wikigaby Sam 27 Aoû - 23:05

Nan pas trop de singles, je devais rouler avec des gars de là bas qui connaissent et tracent des singles mais pas eu le temps. Ils roulent principalement sur route en soirée au mois d’août. 

En plus sur cette sortie je voulais m'attaquer à un des rares segments en montée sur chemin vers chez moi, j'ai pris la route quelques km pour y aller et arrivé là bas, ils ont bitumé la montée et du coup le kom est fait en vélo de route Rolling Eyes
Même comme ça il y a de quoi s'amuser, mais un bon semi XC serait plus approprié pour monter fort!

La boisson... c'est les vacances, faut bien profiter même si le réveil est difficile des fois Laughing


Jihem, la dernière montée de la vidéo est à 20% dans la roche et la caillasse par endroits! Même dans la vidéo qui écrase on voit qu'elle monte bien.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum