Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend

Aller en bas

Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend

Message par JiBé le Ven 5 Aoû - 10:03

C’est dans l’enceinte des Pelouses de Reuilly que vous coursiers et coursières venus de pays lointains (ou non) pourront s’affronter pour déterminer qui seront le Champion et la Championne du Monde des Coursiers à vélo 2016.

Tentant de reproduire à l’identique une journée de travail, la main-race se déroule cependant sur un circuit fermé à la circulation automobile. Les voies empruntées lors de la course sont exclusivement en sens uniques et tout demi-tour entraîne la disqualification du/de la concurrent-e. Le long du parcours sont disséminés des checkpoints symbolisant les adresses d’enlèvement et de livraison des plis.

L’épreuve se déroulera en deux parties: une phase de qualification — le vendredi et samedi — et la finale — le dimanche —.

Lors de son départ, le/la concurrent-e reçoit un manifeste comportant des courses à réaliser et des colis à transporter. Il s’agit de réaliser un maximum de jobs dans le temps imparti afin de remporter la victoire.

Un vrai truc de hipster : http://www.pariscmwc.com/

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 3005
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum