Samedi 15/11

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 15/11

Message par Guigui le Mar 11 Nov - 17:16

Je ferai sans doute une sortie à vincennes avec un pote, dans l'intention d'aller à fond pendant 1h30 (et par la même occasion de référencer tout les petits singles sur strava) Cool

Jibé ? T'es le plus proche Laughing
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Jihem le Mar 11 Nov - 17:18

Je peux pas, je serai en déplacement ... Wink
avatar
Jihem

Messages : 6043
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par JiBé le Mar 11 Nov - 17:21

Probablement Présent ! mais tu veux pas sortir le course ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2955
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Guigui le Mar 11 Nov - 17:30

Bah après, le samedi est le seul jour ou mon pote pouvait .. à 15h.


Pour le route,je comptais proposer une sortie dans la semaine,style jeudi ou vendredi .. ou une petite cool samedi matin,  tu veux que j'ouvre un post dans la section dédiée ?


Dernière édition par Guigui le Mar 11 Nov - 17:36, édité 1 fois
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Flocycle le Mar 11 Nov - 17:34

Pourquoi pas (sortie VTT Vincennes) si dispo et en fonction de la météo.
avatar
Flocycle

Messages : 1133
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Guigui le Mar 11 Nov - 17:37

Cool ! Je prendrai ta roue et j'serai au moins sur le podium Laughing
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par JiBé le Mar 11 Nov - 17:46

ah moi je pourrais que le matin, pas l'aprem

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2955
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par P'tit canard le Mar 11 Nov - 17:51

Guigui a écrit:Je ferai sans doute une sortie à vincennes avec un pote, dans l'intention d'aller à fond pendant 1h30 (et par la même occasion de référencer tout les petits singles sur strava) Cool


http://www.strava.com/segments/7430960

http://www.strava.com/segments/7435373

http://www.strava.com/segments/7447029
avatar
P'tit canard

Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Guigui le Mar 11 Nov - 17:54

P'tit canard a écrit:
Guigui a écrit:Je ferai sans doute une sortie à vincennes avec un pote, dans l'intention d'aller à fond pendant 1h30 (et par la même occasion de référencer tout les petits singles sur strava) Cool


http://www.strava.com/segments/7430960

http://www.strava.com/segments/7435373

http://www.strava.com/segments/7447029


C'est pas à ceux là que je pensais Wink D'ailleurs ils ne s'affichent pas sur mon phone ceux-là scratch
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par P'tit canard le Mar 11 Nov - 17:58

Tu pensais à ceux dans quel(s) coin(s)?
avatar
P'tit canard

Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Guigui le Mar 11 Nov - 18:00

Celui derrière la fontaine au niveau du polygone, d'où part d'ailleurs le single du ruisseau de gravelle.




Ou celui avec mini jump et mini virage relevé, on y avait été ensemble, j'avais fait un mini saut avec le 8.2 (+ proche du single allée des lapins) Wink


Ou encore 3 ou 4 autres..
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par P'tit canard le Mar 11 Nov - 18:07

Faudra que tu me montres les 3 ou 4 autres. :p
avatar
P'tit canard

Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Guigui le Mar 11 Nov - 18:08

Quand tu rouleras biloute !
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Jihem le Mar 11 Nov - 18:24

P'tit canard a écrit:Tu pensais à ceux dans quel(s) coin(s) coin?
Razz  ... euh, Ok, je sors, c'était nul ! Laughing
avatar
Jihem

Messages : 6043
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Guigui le Mar 11 Nov - 18:46

Laughing
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par bbanpc le Mar 11 Nov - 20:54

Jihem a écrit:Je peux pas, je serai en déplacement ... Wink

en déplacement un samedi.......dans ton métier?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
bbanpc

Messages : 5175
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Jihem le Mar 11 Nov - 20:59

En mission... spéciale, code d'opération: Nougats glacés ! :langue:
avatar
Jihem

Messages : 6043
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par bbanpc le Mar 11 Nov - 21:06

une spécialité de pays????? Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
bbanpc

Messages : 5175
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par JiBé le Mar 11 Nov - 21:12

Ca sort du "cadre" de ton boulot alors ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2955
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Jihem le Mar 11 Nov - 21:16

Ah oui, le nom de code, c'est toujours important... pour situer l'action :mdr:
avatar
Jihem

Messages : 6043
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Jihem le Mar 11 Nov - 21:19

Oui Jibé, mais pour le succès d'une telle opération, il faut toujours la présence d'un cadre ! :mrgreen:
avatar
Jihem

Messages : 6043
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par bbanpc le Mar 11 Nov - 21:21

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes king king
avatar
bbanpc

Messages : 5175
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Flocycle le Jeu 13 Nov - 20:44

Alors Guigui ca a donné quoi cette sortie avec Akrilite ?
Je vois des nouveaux segments...
avatar
Flocycle

Messages : 1133
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Guigui le Jeu 13 Nov - 22:16

Pas de koms, trop fréquenté Vincennes Laughing

Ça nous a permis de revisiter presque de fond en comble le bois, à bon rythme, avec ce rat de kévin qui me poussait bien en suçant ma roue ahah

A cause de lui, à la moitié de notre balade, mes jambes commençaient déjà à piquer ^^
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par petitdragon999 le Jeu 13 Nov - 22:25

Pour avoir les kom, fallait pas s'arrêter aux camionnettes What a Face

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer Cool
avatar
petitdragon999

Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 15/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum