CR 09/11/2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR 09/11/2014

Message par petitdragon999 le Dim 9 Nov - 19:45

Une fois n'est pas coutume, ce fut une sortie au Griffon par un dimanche après-midi nuageux mais sans pluie.
Je récupère Philing à 14h  l'entrée de Noiseau devant la forêt de Notre Dame puis nous partons tranquillement chercher Wikigaby en remontant jusqu'au Château des Marmousets.
En arrivant là bas, on voit arriver un vélo rose flashy dans notre direction... pas de doute c'est bien lui Razz
Nous repartons dans l'autre sens direction le Griffon d'abords en suivant les allées de Notre Dame puis la route jusqu'au Piple pour économiser Philing.
Je ne peux résister à aller faire le petit single de Notre Dame qui passe derrière la boulangerie de Jihem, un peu boueux mais c'est toujours un régal.
On file tranquillement vers le Griffon, nous sommes en avance, il est à peine 15h.
En remontant l'allée Royale on tombe nez à nez avec Akrilite qui est à peine chaud, il ne s'attendait pas à nous voir ci-tôt.
En attendant Guigui, on se fait une bonne descente d'homme emmené par Akrilite: il y a quelques marches, des racines, des pierres, tout ce qu'il faut pour mettre en confiance Philing ... qui passera à pied.
Le pauvre, pour sa 1ere descente avec nous, elle est gratinée celle là ... mais il suit.
On arrive en bas du Griffon quand Akrilite demande "on prend la montée hard ?". Moi, innocent,je répond "oui" et on se retrouve illico sur une montée de dingue dans les feuilles, sable et pierres qu'Akrilite montera sans peine ... tandis que mes compères et moi même mettrons pied à terre à la moitié de la montée: verdict: ça ne passe pas en 26" Very Happy Bon ok, Philing est aussi en 29" mais il en bave trop le pauvre.
On enchaîne ensuite sur la descente de K1000, toujours aussi amusante ... Philing rigole moins dans la montée qui suit mais il s'accroche  Very Happy
Guigui se fait attendre: à 15h30, il prévient qu'il sera là dans 40 min ... tant pis on retourne faire les zouaves avec Arkilite autour du Griffon en l'attendant, les 2 autres loustics en profitant pour se reposer un peu.
Nous sommes bientôt rejoints par Guillaume, un collègue d'Akrilite, décidemment ça devient une succurçale de Décatlhon dans le coin  Razz Curieusement il arrive sans casque affraid et là il nous sort: "pas eu le temps de le laver le casque"  Suspect Un inconscient pour sûr, sauf que le bonhomme a aussi un sacré coup de pédale  comme on le verra plus tard Razz
Je crois que c'est à ce moment là que Philing nous quitte: il a peur de ne pas pouvoir rentrer sans cracher ses tripes.  lol!
On tourne un peu en attendant Guigui et à un moment il déboule alors qu'on remontait vers l'allée royale avec ses pattes rasées de routeux  cheers

Après je ne suis plus très sûr de l'ordre des traces, on a tellement tournicoté que c'est difficile de s'y retrouver  Mad
La petite troupe repart donc et je les emmène tout au bout de la butte du Griffon pour laisser Akrilite prendre la trace d'une belle petite descente avec bosses, feuilles, pierres et D- que nous avions déjà fait la semaine dernière (où Jibé et Raph avaient déclaré forfait). Elle est vraiment courte mais raide cette descente, un régal. Tandis que j'essaye tant bien que mal de suivre Akrilite en essayant d'anticiper les pièges sous les feuilles avec Guillaume sur mes talons, Guigui et Wikigaby restent sur la crête et contournent la descente, on finit par les perdre de vue puis par les perdre tout court  Suspect
Nous partons alors à leur recherche, j'arrive à voir Guigui de loin mais il ne m'entend pas et je le reperd de vue ... on jardine un peu à leur recherche mais malgré le rose flashy de Wkigaby, rien en vue.
On en conclut qu'ils ont dû remonter en haut de l'allée royale et on repart là bas.
Effectivement on les retrouve là haut les 2 zozios  Cool On enchaîne alors sur la descente habituelle qui part sur la gauche du Griffon avec Akrilite aux commandes, il envoie comme un malade, je comprends pourquoi il a ce Kom (la fameuse dh diago sur Strava). Dans la montée il prend soudain une variante sur la gauche ... qui monte encore plus raide ! Surpris, je n'ai pas le temps de changer de vitesse et fini la courte montée à pied  Sad On repart ensuite une autre descente bien sympa pour rejoindre la fin de la dh diago, sauf que 2 piétons viennent en sens inverse, ils ont juste le temps de se planquer, on repart de plus belle dans les feuilles mortes. Guillaume me suis encore de près ... pas facile à lâcher celui là. Guigui et Wikligaby se font un peu attendre, on apprendra en bas que Wikigaby a loupé une bifurcation mais les 2 piétons qu'on avait croisé lui ont indiqué le bon chemin, sympa avec la frousse qu'on leur a mis Razz
On remonte tranquillement par le sentier sabloneux puis on coupe sur la montée à gauche pour atterrir au niveau des 2 cuvettes empierrées.
Après une halte pipi pour moi et bricolage pour Guigui (il se rend compte qu'il a mal monté sa chaîne et qu'elle ne passe pas par son anti-dérailleur ... sacré Guigui !), nous continuons à gauche sur l'autre belle descente avec les virages relevés, par chance l'arbre qui bloquait le chemin a été coupé. On remonte ensuite par la droite jusqu'à l'allée royale ... pour redescendre par le petit single qui longe l'allée royale, avec les feuilles c'est vraiment piégeux mais tout le monde passe sans encombre. J'en profite pour les amener devant la courte descente qui longe le cimetière: les vrais hommes prendront la descente raide de gauche sans encombres, les tapettes préféreront assurer par la descente à droite ... je vous laisse deviner qui sont les 2 tapettes scratch  scratch
Nous remontons ensuite à travers la forêt le petit single qui rejoint les cuvettes empierrées, mais il y a encore des cons qui ont encore mis des troncs en travers et en biais pour bien nous faire chier Evil or Very Mad
Sur place on papotte un bon moment, Akrilite nous raconte comment un gay lui a fait des sales propositions louches dans son atelier décat ... et la lumière commence à tomber, il serait dangereux de reprendre une descente. Wikigaby en profite pour monter ces 2 loupiottes au cintre, sans rire, son truc éclaire comme un projecteur de tournage de film porno (c'est peut être son usage détourné d'ailleurs ...) !
Nous remontons alors en haut de l'allée royale par le single sableux (qui abouti sur la marche ou un gars avait pété son décat sous nos yeux une fois) pour laisser Guillaume rentrer chez lui.
Akrilite décide de nous raccompagner jusqu'à Boissy pour faire un peu plus de km.
La nuit arrive à grand pas, qu'importe, j'en profite pour descendre le single qui longe l'allée royale ... sans rien voir des pièges du chemin c'est vraiment spécial comme sensation mais c'est fun !
S'ensuit ensuite une course effrénée sur la fin de l'allée royale entre Akrilite, Guigui et moi, enfin je devrais dire que j'ai lancé les hostilités ... mais Akrilite puis Guigui m'ont bien vite doublé comme des flèches  Sad
La suite des singles jusqu'à Boissy se feront dans la pénombre, qu'importe on fonce comme des dératés, c'est trop bon de rouler de nuit.
A Boissy, Akrilite rebrousse chemin, Wikigaby rentre de son coté. Moi je raccompagne Guigui jusqu'au port de Bonneuil par la N19 pour qu'il retrouve les bords de Marne, il était perdu le pauvre.

45 km, 515 D+ ?? (ça me parait bien beaucoup)
Une sortie bien sympa quoi !


Dernière édition par petitdragon999 le Dim 9 Nov - 22:11, édité 6 fois
avatar
petitdragon999

Messages : 6143
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par JiBé le Dim 9 Nov - 20:45

T'as fini ta soupe ???
Allez on attend la suite !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par petitdragon999 le Dim 9 Nov - 22:01

Non mais hé ho toi là, t'avais qu'à venir d'abords Basketball

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer Cool
avatar
petitdragon999

Messages : 6143
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par Guigui le Dim 9 Nov - 22:13

P'tit drag', n'oubli pas que j'ai pu placer mon habituel "allez Papi !" Razz




(même si tu m'ad déposé pour le reste)
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par akrilite le Dim 9 Nov - 22:16

Génial le cr !!!
Je radote toujours à guillaume de mettre son casque mais il oubli trop souvent de le laver :-/
avatar
akrilite

Messages : 1380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par akrilite le Dim 9 Nov - 22:17

Et c'est vrai que c'était super sympa au crépuscule, j'ai passé une bonne apreme :-)
avatar
akrilite

Messages : 1380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par Raph le Dim 9 Nov - 22:21

Merci pour le CR Cool
Dommage d'avoir raté ça ...
avatar
Raph

Messages : 523
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 45
Localisation : Saint Maur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par wikigaby le Dim 9 Nov - 22:24

Nickel le CR, merci.
C'est clair que dans la pénombre on envoie sans trop voir les dangers, je me suis pris une belle racine qui a bien faillit me mettre au sol.
C'est d'ailleurs juste après que j'ai retiré mes lunettes et que j'ai mis la lampe!

J'avoue je suis une des 2 tapettes mais c'est à cause du vélo rose Laughing

Pour le D+ j'ai 389m, pendant ma pause barre avec Philing vous avez continué à rouler. Je suis resté une montée/descente en haut de l'allée royale à vous attendre aussi donc ton chiffre est pas si déconnant je trouve.

Très bonne aprem pour moi aussi, même si j'ai bien tiré la langue Razz
En tout cas bien content de mon "rose" ça change vraiment du Sobre. Il est vraiment fun en descente, y a plus qu'à travailler le pilotage pour l'exploiter comme il faut.
avatar
wikigaby

Messages : 2731
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par petitdragon999 le Dim 9 Nov - 22:26

Guigui a écrit:P'tit drag', n'oubli pas que j'ai pu placer mon habituel "allez Papi !" Razz
(même si tu m'ad déposé pour le reste)

'culé connard What a Face : dire qu'il n'y a pas si longtemps c'est moi qui disait ça aux vieux Frappdingues, la roue tourne Rolling Eyes
Moi aussi j'ai tiré la langue dans les montées, surtout avec Akrilite qui a une forme d'enfer ... ça pousse à se dépasser, c'est bon !
avatar
petitdragon999

Messages : 6143
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par steve-o le Dim 9 Nov - 22:33

Oula, si Wikigaby ne vous a pas suivi sur 2 descentes, je n'avais pas ma place avec vous aujourd'hui.
De toute façon j'ai bien fait de ne pas venir, je porte toujours mon attele. Dè que je l'enlève, le moindre mouvement me fait mal...
C'est quelle genre de descente qu'ils n'on pas fait? C'est vraiment raide?
De nuit en forêt, c'est vraiment spécial, mais tellement bien!
avatar
steve-o

Messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par wikigaby le Dim 9 Nov - 22:37

La descente qu'on a fait quand on longe le mur, la courte mais qui descend fort. bah au lieu de tourner à droite pour dscendre bah tu vas tout droit.
Eux ils ont été tout droit, Guigui et moi on a pris la descente qu'on avait fait sur la droite Laughing Je suis allé voir à pied et je filmait à ce moment là je te montrerai.
avatar
wikigaby

Messages : 2731
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par Invité le Dim 9 Nov - 23:09

515D+ et 45 km !!!!
Ça confirme... La horde c'est trop fort pour moi. Pour Runstatic, j'ai fait 41km et 288D+., Et j'ai l'impression d'être un légume pourri qui va finir à la poubelle tellement il est mou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par JiBé le Dim 9 Nov - 23:12

Philing, j'ai découvert la horde il y a un an. Donc dans un an tu seras un légume également mais t'auras roulé avec Flocycle ;-)

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par wikigaby le Dim 9 Nov - 23:24

Philing, à force de rouler ça va venir t'inquiètes pas.
Jibé et moi on peut en parler en connaissance de cause, au début on était vraiment à la ramasse totale. Maintenant on est toujours à la ramasse, mais un peu moins Laughing
avatar
wikigaby

Messages : 2731
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par Mar2kfait le Lun 10 Nov - 6:50

Merci pour le CR papy. Rouler de nuit ça doit être vraiment sympa
Bravo a tous !
avatar
Mar2kfait

Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 40
Localisation : De l'autre coté de la Franciliene

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par Jihem le Jeu 13 Nov - 20:24

CR sur le Blog :
ICI
avatar
Jihem

Messages : 5849
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par petitdragon999 le Jeu 13 Nov - 20:55

Un truc qui me botterait vraiment c'est de rouler toute une nuit à Fontainebleau jusqu'à l'aube

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer Cool
avatar
petitdragon999

Messages : 6143
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par Jihem le Jeu 13 Nov - 21:01

Ah bon, ben t'as des drôles d'envies, toi !
avatar
Jihem

Messages : 5849
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par JiBé le Jeu 13 Nov - 22:33

Et tu dors le jour ? T'es un peu tordu comme dragon !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par petitdragon999 le Jeu 13 Nov - 22:54

Bah l'idée c'est de faire une nuit blanche en arpentant la forêt, la nuit les sentiers changent complètement donc oui après tu vas dormir ...

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer Cool
avatar
petitdragon999

Messages : 6143
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par P'tit canard le Jeu 13 Nov - 22:55

petitdragon999 a écrit:Un truc qui me botterait vraiment c'est de rouler toute une nuit à Fontainebleau jusqu'à l'aube


Y'a les 24 heures de Buthiers pour ça.
avatar
P'tit canard

Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par petitdragon999 le Jeu 13 Nov - 22:59

Mouais ... trop fréquenté sur un événement comme ça

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer Cool
avatar
petitdragon999

Messages : 6143
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par P'tit canard le Jeu 13 Nov - 23:20

La nuit, y'a beaucoup moins de monde sur le circuit. Et à moins de rouler super vite, tu ne vois pas grand monde.


C'est dommage qu'avec le monde qu'il y a dans la Horde, on arrive pas à faire une équipe.
J'vais pas relancer le débat alors je file. Arrow


Dernière édition par P'tit canard le Jeu 13 Nov - 23:22, édité 1 fois
avatar
P'tit canard

Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par Guigui le Jeu 13 Nov - 23:22

Moi j'serai chaud, mais je sais que sur la durée, niveau physique comme moral je tiendrai pas Laughing
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par P'tit canard le Jeu 13 Nov - 23:24

Alors un autre 24h, moins difficile. Twisted Evil
avatar
P'tit canard

Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/11/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum