Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rocky Mountain Altitude 2024
Sortie samedi 9 janvier EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Sortie samedi 9 janvier EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Sortie samedi 9 janvier EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Sortie samedi 9 janvier EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
Sortie samedi 9 janvier EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sortie samedi 9 janvier

+3
wikigaby
Jihem
JiBé
7 participants

Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Sortie samedi 9 janvier

Message par JiBé Sam 9 Jan - 19:26

Sortie solo pour moi.
Je suis parti un peu plus tard qu'à la normale et je suis surpris de me retrouver sous une bruine et un temps bien couvert.... Que fait Monsieur météo ??? Il est 8h45 et je suis limite sans éclairage.

J'arrive au niveau du polygone et je vois un groupe d'une bonne dizaine 200m devant. Je les rejoins au feu de joinville, c'est le club de fontenay et je reconnais Thierry du PECC, on discute pendant plusieurs km. Au final, je ne prends pas les roues et on fait l'élastique : c'est un peu fatal pour moi. Je les laisse partir au niveau de l'aérodrome, je ne connaissais pas le passage du haut, j'ai cru qu'ils allaient dans une autre direction que moi.

Je continue seul avec comme objectif pomponne puis la fameuse côte de Dampmart, celle où s'est passé l'histoire de la portière en novembre. C'est raide et long, un peu du genre rue casenave et tout ce qui a derrière ne fait que descendre puis remonter. A un moment je suis passé en parallèle d'une route interdite au vélo, c'était en mode cyclocross et surtout un passage devant une caravane de manouche et la gamelle du chien devant. J'ai prié pour ne pas crever à cet endroit. C'est sportif à tous niveaux les tracés de Flo. Je suis rentré ensuite à mon rythme.

Je pensais être complétement à la ramasse car bien fatigué en ce moment et il y avait également beaucoup plus de vent que prévu mais au final je fais quelques PR sur strava et je finis avec le soleil.

Thierry m'a donné à mon avis un bon conseil : je ne tourne pas assez les jambes, je me suis efforcé à les tourner mais les cuisses ont morflé.

Le plus dur dans tout ça c'est les 3h dans le centre commercial avec madame cet aprem... 1er samedi de soldes...
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par JiBé Sam 9 Jan - 20:24

Sinon contrairement à Flo, je n'ai pas eu froid et je suis bien content de mes surchaussures. Première fois que je roule avec et même si c'est un peu plus galère avec les cales delta, ça l'a fait.

83km et 532 de D+

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Jihem Sam 9 Jan - 21:23

Bravo Jibé !
Pour ma culture, c'est quoi le PECC ?
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par JiBé Sam 9 Jan - 21:25

Un groupe strava de guidon tordu où Flo a ses habitudes. Il y a de gros gros rouleurs dans la troupe.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par wikigaby Sam 9 Jan - 21:38

Jibé on l’arrête plus sur son guidon tordu Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Flocycle Sam 9 Jan - 22:12

JiBé a écrit:Sortie solo pour moi.
Je suis parti un peu plus tard qu'à la normale et je suis surpris de me retrouver sous une bruine et un temps bien couvert.... Que fait Monsieur météo ??? Il est 8h45 et je suis limite sans éclairage.

J'arrive au niveau du polygone et je vois un groupe d'une bonne dizaine 200m devant. Je les rejoins au feu de joinville, c'est le club de fontenay et je reconnais Thierry du PECC, on discute pendant plusieurs km. Au final, je ne prends pas les roues et on fait l'élastique : c'est un peu fatal pour moi. Je les laisse partir au niveau de l'aérodrome, je ne connaissais pas le passage du haut, j'ai cru qu'ils allaient dans une autre direction que moi.

Je continue seul avec comme objectif pomponne puis la fameuse côte de Dampmart, celle où s'est passé l'histoire de la portière en novembre. C'est raide et long, un peu du genre rue casenave et tout ce qui a derrière ne fait que descendre puis remonter. A un moment je suis passé en parallèle d'une route interdite au vélo, c'était en mode cyclocross et surtout un passage devant une caravane de manouche et la gamelle du chien devant. J'ai prié pour ne pas crever à cet endroit. C'est sportif à tous niveaux les tracés de Flo. Je suis rentré ensuite à mon rythme.

Je pensais être complétement à la ramasse car bien fatigué en ce moment et il y avait également beaucoup plus de vent que prévu mais au final je fais quelques PR sur strava et je finis avec le soleil.

Thierry m'a donné à mon avis un bon conseil : je ne tourne pas assez les jambes, je me suis efforcé à les tourner mais les cuisses ont morflé.

Le plus dur dans tout ça c'est les 3h dans le centre commercial avec madame cet aprem... 1er samedi de soldes...

???c'est ou ca ahah? Laughing

Sinon j'ai pas eu froid moi, pk tu dis ca? Même pas besoin de surchaussures et de veste !! Je suis parti tard ceci dit.
Pas facile aujourdhui, bcp de vent, pas des grandes jambes. Le capteur de puissance permet de m'occuper, mais ca m'a paru lonnngg !


EDIT : ah je vois le passage. Mais fallait pas continuer la ahahah !! On reprends la route à ce moment là (c'est interdit mais franchement je me suis tjs demandé pourquoi... Car là où t'es passé c'est pourri. Le tour de la Dhuys passe tout près à la perpendiculaire et en effet il y a une caravane depuis long time!  Wink
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par JiBé Sam 9 Jan - 22:24

J'ai croisé 2 mecs en vtt un peu plus loin, ils ont été surpris de me voir sortir avec un course.

Je n'arrete pas le vtt soyez rassuré c'est juste que le vdr a des avantages en ce moment : le seul endroit potable est le griffon mais de chez moi ca fait un levé tôt et une grosse sortie, ce qui est peu compatible avec mon emploi du tps et mon etat de fatigue du moment.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Flocycle Sam 9 Jan - 22:31

JiBé a écrit:J'ai croisé 2 mecs en vtt un peu plus loin, ils ont été surpris de me voir sortir avec un course.

Je n'arrete pas le vtt soyez rassuré c'est juste que le vdr a des avantages en ce moment : le seul endroit potable est le griffon mais de chez moi ca fait un levé tôt et une grosse sortie, ce qui est peu compatible avec mon emploi du tps et mon etat de fatigue du moment.
Et il y a en pas mal qui font comme toi pdt l'hiver dans mes contacts Strava. Fuck la boue!
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par wikigaby Sam 9 Jan - 22:51

JiBé a écrit:ce qui est peu compatible avec mon emploi du tps et mon etat de fatigue du moment.

Bah tu ferais moins de guidon tordu, t'aurais plus de temps pour toi et moins de fatigue! CQFD Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par bbanpc Sam 9 Jan - 22:53

vous êtes vraiment des petits joueurs.....un petit peu de boue et vous partez sur le bitume!!!!! :siffle:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par akrilite Sam 9 Jan - 22:56

Belle sortie Jibé, seul je n'arrive pas a me motiver a sortir en route, heureusement que le griffon est a coté ^^
Après la boue ça apprend a pédaler bien rond :p
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par wikigaby Sam 9 Jan - 23:06

Franchement la boue c'est comme le reste... C'est la première fois que ça pique après ça va Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Jihem Sam 9 Jan - 23:19

La boue en tant que telle, ça glisse, c'est plutôt marrant. En fait, le plus chiant, c'est surtout de nettoyer les affaires après ...
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Flocycle Sam 9 Jan - 23:26

Jihem a écrit:La boue en tant que telle, ça glisse, c'est plutôt marrant. En fait, le plus chiant, c'est surtout de nettoyer les affaires après ...

Affaires, bike... Usure des pièces...
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Flocycle Sam 9 Jan - 23:29

bbanpc a écrit:vous êtes vraiment des petits joueurs.....un petit peu de boue et vous partez sur le bitume!!!!! :siffle:
T'aurai fière allure sur un guidon tordu toi...  What a Face
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par wikigaby Sam 9 Jan - 23:31

Les affaires je laisse sécher, puis coup de brosse dehors pour enlever le plus gros et à la machine.
Et en écrivant ce message je me rends compte que mes pompes sont encore pleines de boue dehors et que j'ai oublié de les laver Laughing

N'oublions pas la transmission non plus, qui se tord de douleur à l'avance Razz
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Jihem Sam 9 Jan - 23:31

Il serait capable de mettre des gros pneus pour se faire remarquer ...
Reste qu'en moule-burnes, je ne le vois pas trop   Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Jihem Sam 9 Jan - 23:34

Pareil pour le coup de brosse après séchage et avant la machine. Cependant ce matin, il a fallu faire tremper en plus, tellement le cuissard était crade (faut dire que j'étais tombé sur les fesses à pied en glissant dans la boue ...)

Pareil, j'ai oublié les pompes ! Merde, je vais être beau demain avec le sac et les pompes couverts de boue séchée ...  pig
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par bbanpc Sam 9 Jan - 23:35

Flocycle a écrit:
bbanpc a écrit:vous êtes vraiment des petits joueurs.....un petit peu de boue et vous partez sur le bitume!!!!! :siffle:
T'aurai fière allure sur un guidon tordu toi...  What a Face
ouais....je me vois bien en moule bite et en maillot près du corps ......tous mes petits bourrelets disgracieux à la vue du monde entier!!!!!! Laughing Laughing Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par wikigaby Sam 9 Jan - 23:59

Jihem lave ni tes pompes ni ton sac, on sera raccord comme ça Wink Enfin moi j'ai le bike qui est tout pourri en plus de ça...
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par K1000 Dim 10 Jan - 8:16

Moi non plus, je n'aime pas la boue  affraid
K1000
K1000

Messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par JiBé Dim 10 Jan - 8:22

ce n'est pas que j'aime pas la boue c'est que c'est une galère pour moi de nettoyer le vélo là où j'habite

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par K1000 Dim 10 Jan - 13:31

Bah moi j'aime pas. Et la pluie non plus.
K1000
K1000

Messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie samedi 9 janvier Empty Re: Sortie samedi 9 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum