Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:42 par mmarc

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

markitos

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

+8
Flocycle
bbanpc
JiBé
wikigaby
cubepasrond
akrilite
Lomax94fr
Jihem
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Lomax94fr Dim 13 Déc - 21:00

Bien le film Jihem beau boulot comme d hab
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Jean-One Dim 13 Déc - 21:12

Super CR Jihem!!

Jihem a écrit:On se retrouvera quand même avec Jean-One sur une ou deux descentes, l'occasion pour lui de faire une petite cascade sur le dos, après un dépassement sauvage de Wikigaby (enfin, nous on n'a rien vu ... on était devant ! Pour une fois que je suis devant Jean-One, je le dis ... même si pour tout dire, je ne l'ai pas fait exprès, je ne savais même pas qu'il était derrière, il avait dû nous rattraper, en fait Wink ).
J'ai un peu surestimé ma capacité à passer plus vite que Wiki... Et l'arbre il ne s'est pas poussé Rolling Eyes Ok, j'étais sur le dos, mais j'avais encore le vélo avec moi, alors ça ne compte pas vraiment... Sad

akrilite a écrit:Par contre j'insiste la dessus, mais Jean-one il a marché dans de la merde et des deux pieds en plus !!!!!!!! Il c'est vautré deux fois comme une bouse en haut du griffon aussi Twisted Evil
Toi tu connais rien aux dérapages de la mort!
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par steve-o Dim 13 Déc - 21:52

Merci pour le CR Jihem, toujours au Top Wink
La vidéo est bien aussi, dommage qu'il n'y a pas la chute car c'était plutôt bizarre comme chute Laughing
Je suis content d'être revenus rouler avec vous après quelques mois d'arrêt avec la horde. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis papa d'une petite fille depuis presque 3 mois.
J'avoue, j'ai eu un peu de mal sur certaines descente où avant je passait.
Il faisait quand même bien froid, et pour une reprise de "grosse" sortie sur la fin c'était un peu compliqué pour les cuisses.

Mes chiffres: 49Kms
                   D+ 375m
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Invité Dim 13 Déc - 22:48

Jean-One a écrit:
J'ai un peu surestimé ma capacité à passer plus vite que Wiki... Et l'arbre il ne s'est pas poussé Rolling Eyes Ok, j'étais sur le dos, mais j'avais encore le vélo avec moi, alors ça ne compte pas vraiment

Tu as eu moins de chance que ce sale bat*rd d'akrilite qui m'a sauvagement grillé la politesse sur le début de diago: soit il se mangeait le bosquet, soit il se rabattait sur moi et m'entraînait contre l'arbre à droite ... Le voyant se rapprocher dangereusement dans ma sphère de sécurité, j'ai fait le choix de la sagesse et je l'ai laissé passer Mad
Mais cette technique honteuse ne marchera qu'une fois Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par wikigaby Lun 14 Déc - 17:42

Moi j'ai proposé à Jean-One de passer plusieurs fois, sachant que dans cette partie avec toutes les doubles que je passe pas j'allais le ralentir pour rien. Mais il a pas voulu et a préféré passer au moment le plus chaud Laughing
Mais c'était une mini chute, il était presque à l’arrêt vu le dérapage de bourrin qu'il a fait pour se mettre dans l'axe. C'est dommage à 5 cm près la roue passait juste derrière l'arbre.

En tout cas dégoutté d'avoir oublié la cam, j'aurais eu de belles images Razz
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Lomax94fr Lun 14 Déc - 18:35

Et Jihem tu as regardé tes freins , a la fin les freins avant était bien pourri non?
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Invité Lun 14 Déc - 18:44

Bah nan il regardera ça après le trip, histoire d'avoir un freinage de merde et nicker les disques Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par akrilite Lun 14 Déc - 19:02

Flocycle a écrit:énervée la musique ce soir   Razz !
Merci pour la vidéo et les noms.
Sinon Akrilite c'est qui ce "cheveux longs"? un écolo?
Je pense plutôt que c'est un mec qui aimerait avoir la forêt seulement pour lui et qu'il cache son égoisme derrière la "défense" du lieu.

C'est le premier chemin parallele a l'allée royal, donc même des familles avec poussette, trottinette ou petit vélo ne peuvent pas y aller avec conneries.
Il accuse les vélos de descendre comme des cons sans faire attention (il n'a pas forcément tord sur l'idée), mais il fou des battons dans tous les accés qui mènent a "ça place" ..... Si c'était vraiment que les vélos qui descendent son problème, il ne mettrait que des battons en haut ^^

Je peux descendre comme un fou, la seule fois ou j'ai failli avoir un "accident" avec un piéton c'était avec sa taré de bonne femme qui fait mine de te laisser passer et qui au dernier moment se met devant tes roues ....
Ma dernière embrouille avec lui c'est parce qu'il a jugé que j'étais passé trop prés de lui, alors que je suis arrivé derrière lui et son fils (son fils a gauche de lui(je le plains d'avoir un père pareil)) dans une montée, que j'ai attendu tranquille que le chemin s'élargisse pour passer a droite, donc de son côté au cas ou, ben le mec il m'insulte ..........
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Jean-One Lun 14 Déc - 19:04

Personne ne parle de Guigui qui a sauté la table après la marche des enduros et la double en haut de mgtec! Il a assuré le garçon!
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par akrilite Lun 14 Déc - 19:05

Jean-One a écrit:Super CR Jihem!!

Jihem a écrit:On se retrouvera quand même avec Jean-One sur une ou deux descentes, l'occasion pour lui de faire une petite cascade sur le dos, après un dépassement sauvage de Wikigaby (enfin, nous on n'a rien vu ... on était devant ! Pour une fois que je suis devant Jean-One, je le dis ... même si pour tout dire, je ne l'ai pas fait exprès, je ne savais même pas qu'il était derrière, il avait dû nous rattraper, en fait Wink ).
J'ai un peu surestimé ma capacité à passer plus vite que Wiki... Et l'arbre il ne s'est pas poussé Rolling Eyes Ok, j'étais sur le dos, mais j'avais encore le vélo avec moi, alors ça ne compte pas vraiment... Sad

akrilite a écrit:Par contre j'insiste la dessus, mais Jean-one il a marché dans de la merde et des deux pieds en plus !!!!!!!! Il c'est vautré deux fois comme une bouse en haut du griffon aussi  Twisted Evil
Toi tu connais rien aux dérapages de la mort!
Ouai, mais au moins j'arrive a doubler un GrosDragon sans me vautrer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Pakatak Lun 14 Déc - 19:06

Merci pour ce bon CR et cette superbe vidéo! Smile
Je tiens a préciser aussi l'exploit de Guigui (l'autre) qui s'est fait pousser des couilles en effectuant sa première double!  cheers
J'attends la revanche des autres membres de la horde qui ceux sont dégonflés quand ont leurs a proposé d'essayer...
Pakatak
Pakatak

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Crosne

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Jean-One Lun 14 Déc - 19:18

akrilite a écrit:
Jean-One a écrit:Super CR Jihem!!

Jihem a écrit:On se retrouvera quand même avec Jean-One sur une ou deux descentes, l'occasion pour lui de faire une petite cascade sur le dos, après un dépassement sauvage de Wikigaby (enfin, nous on n'a rien vu ... on était devant ! Pour une fois que je suis devant Jean-One, je le dis ... même si pour tout dire, je ne l'ai pas fait exprès, je ne savais même pas qu'il était derrière, il avait dû nous rattraper, en fait Wink ).
J'ai un peu surestimé ma capacité à passer plus vite que Wiki... Et l'arbre il ne s'est pas poussé Rolling Eyes Ok, j'étais sur le dos, mais j'avais encore le vélo avec moi, alors ça ne compte pas vraiment... Sad

akrilite a écrit:Par contre j'insiste la dessus, mais Jean-one il a marché dans de la merde et des deux pieds en plus !!!!!!!! Il c'est vautré deux fois comme une bouse en haut du griffon aussi  Twisted Evil
Toi tu connais rien aux dérapages de la mort!
Ouai, mais au moins j'arrive a doubler un GrosDragon sans me vautrer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Piètre trophé... Tu te contente de peu Smile
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par akrilite Lun 14 Déc - 19:24

Jaloux!
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par wikigaby Lun 14 Déc - 19:27

Bien joué à Guigui²!

@Akrilite, c'est pas une référence de doubler le dragon, alors que me doubler moi Cool
Bah oui, j'ai des trajectoires de merde et imprévisibles lol!
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Jihem Lun 14 Déc - 19:30

Lomax94fr a écrit:Et Jihem tu as regardé tes freins , a la fin les freins avant était bien pourri non?
Nan, j'ai rien regardé du tout, même pas nettoyé le vélo ... j'avais le montage vidéo et le CR à faire Wink , et accessoirement voter ...
En fait, c'est le frein arrière qui déconne, faut que je change les plaquettes, mais pas là, j'ai un gros rhube :thermomonte: et j'ai pas envie d'aller me geler dans mon sous-sol  :froid:
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Jihem Lun 14 Déc - 19:34

Bravo Guigui (l'autre)  :bravo:

Pour ma part, avant de passer les doubles, faudrait déjà que je passe ... les simples !  Razz  :dehors:
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Lun 14 Déc - 19:42

Jihem a écrit:
Lomax94fr a écrit:Et Jihem tu as regardé tes freins , a la fin les freins avant était bien pourri non?
Nan, j'ai rien regardé du tout, même pas nettoyé le vélo ... j'avais le montage vidéo et le CR à faire Wink , et accessoirement voter ...
En fait, c'est le frein arrière qui déconne, faut que je change les plaquettes, mais pas là, j'ai un gros rhube :thermomonte: et j'ai pas envie d'aller me geler dans mon sous-sol  :froid:
putain pareil.......j'ai un rhume d'enfer!!!!!! je suis défoncé!!!! pale
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Jihem Lun 14 Déc - 19:44

Fais chier, je vais devoir zapper la gym avec les mamies ... mais pas que   Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Invité Lun 14 Déc - 21:57

akrilite a écrit:Ouai, mais au moins j'arrive a doubler un GrosDragon sans me vautrer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n'appelle pas ça doubler mais forcer le passage moi monsieur !!
Mais la prochaine fois ça ne passera pas, fais moi confiance mon mignon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par akrilite Lun 14 Déc - 22:00

Tu parle, tu vas ravaler t'es couilles comme hier  :ptdr:
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Invité Lun 14 Déc - 22:02

Pakatak a écrit:Merci pour ce bon CR et cette superbe vidéo! Smile
Je tiens a préciser aussi l'exploit de Guigui (l'autre) qui s'est fait pousser des couilles en effectuant sa première double!  cheers
J'attends la revanche des autres membres de la horde qui ceux sont dégonflés quand ont leurs a proposé d'essayer...

Ça ne compte pas: on n'était pas là et on n'a rien vu ... La preuve ça n'est même pas sur la vidéo Laughing
Et puis on ne s'est pas dégonflé, on avait un planning à tenir, pas le temps de jouer sur des doublettes et des tournantes What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Invité Lun 14 Déc - 22:04

akrilite a écrit:Tu parle, tu vas ravaler t'es couilles comme hier  :ptdr:

Hier je ne savais pas que tu étais un malade ... Maintenant si et ça va chier tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Pakatak Lun 14 Déc - 22:12

Ce n'est pas grave dragon, trouve toi toutes les excuses du monde ça ne change rien à la vérité que tout le monde connaît! Smile
Tu auras sûrement le temps d'entamer une tentative de progression à la prochaine session! Laughing
Pakatak
Pakatak

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Crosne

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Invité Lun 14 Déc - 22:32

Trop vieux pour mourrir Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par akrilite Lun 14 Déc - 22:41

Couille molle!
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 13 décembre 2015 (Mont Griffon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum