Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) EmptyAujourd'hui à 10:17 par markitos

» Gravel tro Breizh 2024
CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

+4
JiBé
bbanpc
Lomax94fr
wikigaby
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Jihem Dim 25 Oct - 17:11

Participants : Akrilite, Cédric, Flocycle, Guigui l'autre, Guigui l'autre²,Jibé, Jihem, Lomax, Pakatack, Petitdragon, Raph

En ce moment, pas facile de s'habiller avec le thermomètre qui joue au yoyo. Le ciel est nuageux, je vois les arbres bouger, il y a un petit vent pas très chaud, du coup j'opte pour le sous-vêtement technique à manche longue et la veste d'hiver, mais avec le short en bas.

Dans la montée entre Bry et Champigny, je sens tout de suite que je risque d'avoir chaud, surtout au Griffon avec la succession de côtes. Je traverse Champigny et retrouve Lomax, qui me parle de ses tripes en folie (voudrait-il faire de la concurrence à Akrilite ?) avant l'arrivée du cuissard rouge distinctif de Mr Kom, Flocycle en personne. Le temps de faire les présentations (les deux ne s'étaient jamais rencontrés) et c'est parti le long de la Marne avec Flo devant. Fatale erreur, son petit déroulé de jambes, juste pour s'échauffer, est déjà, pour nous, une invitation, à faire tourner les manivelles plus vite que d'habitude. On arrive donc au Piple, bien chauds, surtout avec la tenue hivernale pour le haut. 

Dans le Piple, Lomax profite du lièvre de luxe pour se sortir les tripes (c'est le bon jour  Laughing), et tenter d'améliorer son temps. Il va suivre Flo jusqu'à mi-pente, là où ça commence à monter sérieusement, et doit laisser filer quand Mr Kom se redresse sur ses pédales pour finir en danseuse. Il tente bien de l'imiter, en se mettant aussi debout sur les pédales, mais bizarrement, ça ne va pas aussi vite  Razz. Et moi, me direz-vous, je fais quoi pendant ce temps ? Hé, je vous en pose des questions, moi ? Ben, je vis ma vie et surtout, étant déjà en surchauffe avec ma tenue hivernale, je monte tranquillou pour que la cocotte minute n'explose pas avant le sommet.

Nous sommes les premiers à la boulangerie, j'ai bien fait de ne pas me presser, et du coup, j'ai le temps de me livrer à un petit strip-tease pour virer et la veste, et le sous-vêtement technique ... euh, ben, tu n'as pas fini torse à poil(s) (le 's' s'impose dans mon cas Laughing ) quand même ? Ben, non, qu'est-ce que vous croyez, je suis prévoyant et j'ai un grand sac à dos, duquel je sors mon maillot vert manches longues, assorti au casque et au Rocky, une vraie fashion victim ! Lomax aussi, enlève une couche, mais par contre, il va vite la remettre, car le maillot manche courte, c'est quand même un peu juste, là.

Sur ces entrefaits, voilà Jibé, pas très frais après sa soirée d'hier, puis Raph, en invité surprise que l'on n'avait pas vu depuis des lustres, et enfin, Petitdragon, qui après la Brevanight de la veille au soir, avait eu le courage de reprendre le vélo ce matin, pas comme cette feignasse de Wikigaby qui a préféré se prélasser dans son lit Wink .

On est au complet pour ce point de RV et c'est parti pour le Griffon. Ce n'est pas trop gras, alors qu'il a un peu plu dans la semaine, c'est parfait. Lomax, toujours motivé pour améliorer ses temps sur Strava, lance les hostilités sur le single du stade Delacroix. Pendant que les autres s'enflamment, avec Jibé, on monte sans chercher à faire un temps.

Au Griffon, on retrouve Akrilite et Pakatack qui nous attendent au sommet de l'Allée Royale, bientôt rattrapés par le reste de la meute des mecs qui bossent à Décat' : Cédric, Guigui l'autre et encore un autre Guigui, que j'appelerai Guigui l'autre², si cela ne vous dérange pas ... et si cela vous dérange, c'est pareil, hein, vu que c'est moi qui fait le compte-rendu, j'écris ce que je veux, d'abord Razz. A propos de Guigui, manquait que l'original, l'unique, surtout qu'il y avait tous ses pôtes de Decat' ... mais non, lui, sans même avoir besoin de lui demander, on sait que son excuse était liée à la boue qui risquait de salir sa transmission. Avec un peu de chance, on le reverra peut-être l'été prochain. En tout cas, c'est un moment historique dans l'histoire de la Horde, puisque nous battons le nombre de participants à une sortie, portant le record de 10 à 11  cheers.

Il est temps de rouler un peu, diront certains, je lance "on fait la Diago pour commencer ?". Ce n'est pas l'enthousiasme du côté des afficionados du Griffon qui voulaient commencer par plus corsé, mais bon, pour un échauffement c'est pas mal. Pakatack part en tête, suivi par Akrilite, puis moi, puis la meute. Pakatack, en chemin, change d'avis, et prend la bonne descente sur la gauche (Enduro ?), suivi par Akrilite ... mais pas moi. Ah ben, non, on ne me l'a fait pas, j'ai dit la Diago, je fais la Diago ! Bon, évidemment, derrière ça fout le binz, entre ceux qui suivent les deux furieux, ceux qui me suivent, ceux qui avaient suivi les deux furieux, mais qui, à la bifurcation avec la Diago, on reprit la Diago, puis ceux qui ont continué sans reprendre la Diago. Il y en a dans tous les sens sur le Griffon !  Razz

Pas grave, on se retrouve tous au-dessus de l'Allée Royale, un peu plus tard, pour attaquer une descente plus technique, la mg tec 1 (merci Strava, sinon, je n'aurais jamais retenu tous ces noms), avec les fous furieux devant (ça vaut mieux), et derrière, un Flocycle nettement moins à l'aise qu'en montée, surtout qu'il ne connaissait pas cette descente avec, il faut le dire, des bons creux, bien pentus, suivis de belles bosses, sans visibilité sur le creux suivant. Du coup, il bouchonne, et finit même par s'arrêter sur le sommet d'une bosse. Je l'évite en passant dans un trou à droite, tout comme Petitdragon à gauche, c'était chaud !

Evidemment, on se fait chambrer en bas par les autres, en arrivant bien après eux, et on attaque alors la montée face nord où Lomax veut encore améliorer son temps (décidément, c'est devenu un accro à Strava Wink ). Pour ma part, je suis sûr de l'améliorer, vu que c'est la première fois que je vais la faire. Elle est bien raide, faut s'accrocher, mais je passe ... et, surprise, je signe le 7ème temps. Avec mon demi-siècle, c'est pas si mal, je ne suis pas encore complètement mort, alors !  Laughing 

En haut, tandis qu'on récupère, Lomax qui est remonté comme une pendule (est-ce dû au changement d'heure ?) nous sort qu'il développe 2000 Watts (je ne sais vraiment pas ce qu'il a pris ce matin, faut l'excuser). Patatrack, l'oeil vif, nous sort alors qu'il développe 2000 Watts, seulement quand il est en Trance Laughing Laughing Laughing  ... Jeu de mot, maître Capello, c'est de bon aloi, 10 francs dans le nourrin  pig . Waouh, le jeu de mot de la mort, sachant, pour ceux qui l'ignoraient, que le vélo de Lomax est un Giant ... oui, ben, alors, où est-ce que c'est drôle ? ... Mais attendez, j'ai pas fini, un Giant ... Trance. Ah oui, bingo, ça fait mal !!!! Merci pour ce jeu de mot puissant Patatrack, ça m'a permis de faire un paragraphe, sans forcer  :top:.

Après cette bonne rigolade (ouais, bon, faut pas exagérer quand même), Akrilite nous a entraîné dans sa descente à côté du champ de caillasses. J'ai fait la première moitié, avant de zapper la fin en dévers dans les feuilles, que je n'aime pas, pour rejoindre la descente des caillasses et finir sur la bosse à Bbanpc, maintenant que c'est devenu un rituel d'aller se recueillir, là, où notre nain préféré (j'en connais un autre qui va être jaloux si je continue) s'est explosé le bassin. Derrière, j'ai encore mis le binz comme tout à l'heure en proposant une deuxième option de descente, et c'est parti dans tous les sens.

Après cette belle descente, l'heure du défi est arrivé entre, à ma gauche, le roi du Griffon, Akrilite, et à ma droite, Mr Kom, Flocycle. Leur mission, et ils l'ont acceptée, était de remonter au sommet du Griffon, par un raidar de la mort qui pique les cuisses, grave de chez grave, vous voyez le genre, non ? Moi, je vois, et comme beaucoup, on décide que regarder cette épreuve sera bien suffisant pour nous. Akrilite s'élance, prêt à relever le défi, Flocycle prend la roue et c'est parti, dré dans le pentu. Ah ça rigole pas, Akrilite envoie du lourd, mais Flocycle ne cède pas un centimètre, et reste collé à la roue d'Akrilite. Ils sont impressionnants tous les deux, ils sont maintenant presque en haut. Akrilite a l'avantage de connaître le terrain, au contraire de Flo, mais sa puissance compense, malheureusement, vers le haut, le terrain lui joue un mauvais tour, bloquant la roue avant, ça cabre, gare à la chute en arrière, c'est pas loin, mais Flo maîtrise la bête et réussit à ne pas tout dévaler dans l'autre sens. Bravo les gars.

Alors qu'on démarre pour prendre la montée des marches, plus simple mais bien raide quand même, je crois que Cédric s'est élancé à son tour, mais ne le voyant pas et étant déjà bien avancé, j'ai juste entendu une clameur, mais impossible de savoir si c'est parce qu'il avait réussi (il me semble) ou raté.

Au sommet, je croise Gbouc, un ancien hordeux, mais à pied car il fait aussi du trail maintenant. On se recroisera 2-3 fois encore sur le Griffon.

On va alors descendre la DH gauche depuis la butte, sauf Pakatack parti plus sur la gauche, avant de le retrouver pour The Junk que l'on fait en descente, puis en montée.

C'est marrant, sans le faire exprès, on n'arrête pas d'emprunter, mais à l'envers, les sentiers de la Brevanight. Finalement, à défaut d'avoir fait la Brevanight hier (sauf Akrilite et Petitdragon qui y étaient), on aura fait la Brevaday aujourd'hui  Laughing.

Tout le monde est alors d'accord pour aller faire le Réveillon. On y va, mais devant ça avoine un peu, et à un moment, quand je me retourne, il n'y a plus personne derrière. Le souci, c'est que tous ceux qui connaissaient le chemin étaient devant, donc derrière, dès que le groupe a été lâché, il est resté bloqué aux bifurcations, ne sachant pas où nous étions allés. J'alerte, les autres, on s'arrête, Jibé m'appelle et me dit où ils sont, Ok ça parle à Akrilite qui part les rechercher. On reprend la descente vers le Réveillon, c'est légèrement gras, mais pas boueux (pour tout dire, je n'ai même pas lavé le vélo en rentrant). On roule jusqu'à la montée des Meuniers, où le Strava addict remet la pression pour ce segment. Il fait ce qu'il faut pour essayer de suivre Flo, Akrilite et Pakatack, mais va coincer en route, tout comme Petitdragon qui se ressent de la rando de la veille, et que je dépasse assez vite. Il y a des écarts sur cette côte qui fait mal, si on appuie un peu.

Après la Nationale, alors qu'on s'apprête à emprunter une descente à ornières qui peut être piégeuse car souvent boueuse, Flo, file par la route pour éviter la boue (on savait qu'il n'aimait pas la boue, mais pas à ce point ! Laughing ). En fait, à part un arbre en travers au début, contournable, sauf pour Pakatack qui a absolument voulu essayer de passer au milieu des branches  Suspect, ça passait sans problème et sans glissade.

On a retrouvé Flo en bas, pour reprendre le cours du Réveillon et poursuivre par une dernière montée avant de rejoindre la forêt de Notre-Dame. La grande allée a, à nouveau, été l'occasion pour certains de se tirer la bourre, tandis qu'en queue de peloton, avec Jibé, on papotait un peu. Du coup, quand j'ai vu la bifurcation vers l'Allée aux Boeufs, j'ai juste pu saluer Jibé et Guigui l'autre², les autres ayant déjà passé le carrefour sans s'arrêter. 

J'ai donc fini seul les 18 km restants, un peu longs, surtout qu'il y avait un petit vent pas très chaud, alors que j'avais le maillot trempé, un coup à prendre froid. Dommage que le soleil n'ait pas fait une petite apparition ce matin, cela aurait encore ajouté de la lumière à ces arbres colorés, qui rendent nos forêts si jolies en ce moment.

Mes statistiques 
Distance : 56 km
Moyenne : 17,1 km/h
D+ : 546 m


Dernière édition par Jihem le Dim 25 Oct - 17:44, édité 1 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par wikigaby Dim 25 Oct - 17:27

Merci pour le CR Wink
Sympa votre sortie! Pour le jeu de mot, je pense que ça serait mieux avec "Giant Trance" enfin je dis ça... hein... Razz

Sinon, je ne me prélassai pas au lit, j'étais sur le pc en train d'essayer de faire un beau montage. Montage que j'ai fini vers 11h30 Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Jihem Dim 25 Oct - 17:46

C'est bon, tu avais une excuse  Wink ... mais pas moi  Rolling Eyes J'ai dû m'emmêler avec son ancien vélo !
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Lomax94fr Dim 25 Oct - 18:03

merci jihem pour le cr et pour info j ai juste réussi a améliorer un temps strava ou je prends la 3eme place beaucoup d 'effort pour pas grand chose Mad
Sortie sympa en groupe .Pas trop de boue mais le vélo était a  laver quand même Very Happy  a l'arriver.
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par wikigaby Dim 25 Oct - 18:11

Merci pour la validation de l'excuse Razz 
Oui son ancien était un Scott t'as du penser à celui là en écrivant.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par bbanpc Dim 25 Oct - 19:20

sacré CR.......
bravo Jihem et bravo à tous!!!!
je serai là dimanche prochain....... Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par JiBé Dim 25 Oct - 19:27

Merci Jihem,

Je poursuis le CR.

Nous continuons sur notre-dame puis Grosbois et c'est là où Sir Lomax fait rebrousser chemin à tout le monde pour longer l'allée Elisabeth et rejoindre l'entrée du single de Grosbois. Il veut encore en profiter! Au bout du Single on laisse les Décathboys rejoindre l'allée royale et on enchaîne par la descente du Piple avec Flocycle, Lomax et Raph. La partie route direction Chennevières se fait à un rythme soutenue, Flo est en tête avec Raph dans la roue, on suit tant bien que mal avec Lomax. Je m'aperçois que ça envoie fort lorsqu'on déclenche les afficheurs de vitesse... En effet on est à 32 et c'est limité à 30 !!!
On finit par laisser Flo rentrer à son rythme et on quitte Raph au niveau du pont. On se fait les bords de marne à un rythme beaucoup moins soutenu avec Lomax, j'ai mal aux cuisses et il ne semble pas beaucoup mieux... C'est là où Lomax me réconforte "Ah mais tu ne reprends pas le RER... Mais il te reste encore 15 bornes alors !!". On se sépare au pont de Champigny, j'en profite pour prévenir madame du créneau de retour et m'envoyer deux gerblé --> Je meurs de faim ! Je finis le trajet tranquillement en variant un peu le chemin au niveau de Vincennes, les derniers kilomètres font mal avec la petite montée finale pour rentrer chez moi.

Une bien belle sortie à un bon rythme
53km alors que j'ai fais l'aller en RER
Une chute au début de la montée Réveillon meuniers (et pourtant je fais un PR) -> plateau qui déraille à cause d'une petite branche mais vu que vous aviez voulu tester mon sens de l'orientation, personne ne l'a vu Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Jihem Dim 25 Oct - 19:55

Merci Jibé, pour la suite du CR de la partie que j'ai ratée.
Je note donc une chute à ton actif, pour les stats  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par akrilite Lun 26 Oct - 8:23

Top cr comme à ton habitude Jihem,  la montée défi aura quand même eu raison de mon short préfèré  Sad Sad Sad

Content d'avoir enfin rencontrer notre Flo aux jambes d'acier  Cool
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Flocycle Lun 26 Oct - 12:10

akrilite a écrit:Top cr comme à ton habitude Jihem,  la montée défi aura quand même eu raison de mon short préfèré  Sad Sad Sad

Content d'avoir enfin rencontrer notre Flo aux jambes d'acier  Cool

Héhé j'étais en mode jambes dures et envie d'une sortie cool hier (eh oui ca arrive!). c'est la fin saison et j'ai besoin de recharger les batteries;du coup j'ai fais le minimum. En tout cas, tu es très fort et surtout très agile car sur cette montée hard, c'est pas trop la force qui m'a manqué mais bien l'agilité et la technique pour ne pas décoller la roue avant su sol et garder l'adhérence.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Invité Lun 26 Oct - 14:08

Agile sur les pattes arrière le gars Akrilite ... On se demande bien d'ou lui vient cette technique Smile
Vu la vitesse à laquelle tu le remontais Flo, je pense que tu avais trop de puissante pour passer les caillasses tout en haut non ?
Et merci à ce fumier de Lomax qui m'a saboté la descente de junk pour pas que je repasse devant lui sur strava Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Jihem Lun 26 Oct - 14:39

petitdragon999 a écrit:
Et merci à ce fumier de Lomax qui m'a saboté la descente de junk pour pas que je repasse devant lui sur strava Smile

Ha, ha, il apprend vite les techniques pour préserver ses positions sur Strava : se mettre devant, faire croire qu'on y a va à donf et ralentir progressivement pour faire foirer le chrono de ceux qui suivent et sont coincés derrière  :diablotin: .

Tu me diras, j'en connais qui profitent des lièvres pour passer devant à la fin et piquer les koms  Razz


Dernière édition par Jihem le Lun 26 Oct - 16:45, édité 1 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Flocycle Lun 26 Oct - 16:15

petitdragon999 a écrit:Agile sur les pattes arrière le gars Akrilite ... On se demande bien d'ou lui vient cette technique Smile
Vu la vitesse à laquelle tu le remontais Flo, je pense que tu avais trop de puissante pour passer les caillasses tout en haut non ?
Et merci à ce fumier de Lomax qui m'a saboté la descente de junk pour pas que je repasse devant lui sur strava Smile

Je sais pas trop, ca c'est passé vite. 
Sur ce type de pente vaut mieux garder de la vitesse de franchissement. Et franchement j'ai eu peur de cabrer en me voyant si 'arrêté'. Et quand j'ai vu l'arbre à droite, j'ai joué la sécurité en m'accrochant à lui. Une chute en arrière avec la pente qu'il y avait dans mon dos, ca pourrait faire (très) mal...
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Lomax94fr Lun 26 Oct - 18:50

petitdragon999 a écrit:Agile sur les pattes arrière le gars Akrilite ... On se demande bien d'ou lui vient cette technique Smile
Vu la vitesse à laquelle tu le remontais Flo, je pense que tu avais trop de puissante pour passer les caillasses tout en haut non ?
Et merci à ce fumier de Lomax qui m'a saboté la descente de junk pour pas que je repasse devant lui sur strava Smile
Tu m étonne si j j avais pas saboté le départ c est sur tu améliorais Very Happy
Pour la prochaine fois , je te laisse devant
Pour la montée du stade Delacroix j étais devant et je t avais prévenu que j allais rouler pour le kom mais bon avec ta sortie nocturne tu étais moins en forme que d hab dommage
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Lomax94fr Lun 26 Oct - 18:53

jihem a écrit:

Ha, ha, il apprend vite les techniques pour préserver ses positions sur Strava : se mettre devant, faire croire qu'on y a va à donf et ralentir progressivement pour faire foirer le chrono de ceux qui suivent et sont coincés derrière
Pour info quand je roule devant pour un temps je ne m économise pas non mais
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Jihem Lun 26 Oct - 19:03

Moi, si, ça peut arriver, si j'ai un chasseur de kom derrière et que c'est moi qui ai le kom  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Jean-One Lun 26 Oct - 19:13

Super CR Jihem! Je vois qu'Akrilite a fait le coup de la montée bonus Laughing
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Lomax94fr Lun 26 Oct - 19:20

Jihem a écrit:Moi, si, ça peut arriver, si j'ai un chasseur de kom derrière et que c'est moi qui ai le kom  Razz
Oui mais j ai pas de kom  Sad
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Jihem Lun 26 Oct - 21:14

Ah les boules, il a pas de kom, Lomax !  :langue:
Fais comme moi, prends tes vacances dans un coin paumé et crée tes segments ...
sauf que là, dans le Gers, il y en a un qui vient de découvrir Strava et mes parcours et il me pille toutes les semaines. Vivement la semaine du 11 novembre que j'y retourne pour essayer de les reprendre !
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Invité Lun 26 Oct - 23:06

Le bois de Célie ça compte dans les endroits paumés ou pas ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Jihem Lun 26 Oct - 23:16

Raahhh, me parle pas du Bois de Célie !  :furieux:
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Invité Lun 26 Oct - 23:20

Hehehé, ça doit être le seul kom quil me reste alors si j'en parle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par akrilite Lun 26 Oct - 23:49

petitdragon999 a écrit:Agile sur les pattes arrière le gars Akrilite ... On se demande bien d'ou lui vient cette technique Smile
Vu la vitesse à laquelle tu le remontais Flo, je pense que tu avais trop de puissante pour passer les caillasses tout en haut non ?
Et merci à ce fumier de Lomax qui m'a saboté la descente de junk pour pas que je repasse devant lui sur strava Smile
Tu cabre tellement quand je te monte dessus! J'ai appliqué ces expérience au vélo avec succés  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est peut être dans ces moment qu'un petit plateau de lopette sert, ça permet de garder une bonne cadence!
Faudrait aussi voir si la position de Flo sur le vélo est bonne.
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Invité Mar 27 Oct - 7:55

Hé ho, tes trucs bizarres la nuit avec les mecs de decat ne me concernent pas affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Lomax94fr Mar 27 Oct - 9:31

Jihem a écrit:Raahhh, me parle pas du Bois de Célie !  :furieux:
je connais pas la trace mais j attends avec impatience d 'y aller Twisted Evil
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon) Empty Re: CR Sortie du 25/10/2015 (Mont Griffon et Réveillon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum