Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) EmptyAujourd'hui à 19:48 par mmarc

» Gravel tro Breizh 2024
Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

+7
Lomax94fr
akrilite
bbanpc
wikigaby
Flocycle
JiBé
Jihem
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 15:31

Participants : Akrilite (70 km), Jibé, Jihem, Lomax (48 km)

Lever 6h. A 7h, Lomax se gare devant chez moi. Il ne fait pas bien chaud, du coup, on charge vite mon vélo et c'est parti pour Savigny. Avec l'autoroute, on y est vite et le gymnase David Douillet est juste à la sortie de l'autoroute. Comme on y est tôt, on a droit au parking du gymnase, tout près du départ.

Nous sommes les premiers de la Horde, on va donc vite s'inscrire et on en profite pour déjà commencer à grignoter. Pour ma part, je teste les toilettes (euh, oui, je sais, j'ai des critères particuliers pour noter les randos Laughing ). Là, comparé à la Ballancourtoise, c'est le grand luxe, urinoirs, WC normaux et propres ... et surtout avec de la lumière (c'est quand même vachement plus pratique, surtout avec les lunettes de soleil). Bon, me voilà donc prêt, il manque juste Jibé qui a décidé de venir avec nous sur le 48 km, à moins que ce ne soit l'inverse Laughing . Je l'appelle, il est sur un parking et va nous rejoindre. En l'attendant, c'est Akrilite qui rapplique. Il s'inscrit aussi, mais sur le 70 km, et on papote jusqu'à l'arrivée de Jibé. 

Aucun des autres hordeux ayant manifesté un intérêt pour cette rando ne semble présent : Joe Bar, Mar2kfait, Fufu. Ils sont peut-être partis avant ou après ... ou pas du tout, préférant faire la grasse mat' ?

Akrilite part en avance, car il a de la route. On part un tout petit peu plus tard, le temps que Jibé soit prêt.

Comme prévu, cela commence par un parcours urbain, avec quand même quelques chemins entre les maisons, pour rejoindre Longjumeau puis Balainviliers. On prend alors un bois qui doit être celui du rocher de Saulx, où l'on repassera au retour, avec les premiers singles. A la sortie du bois, c'est déjà le premier ravito de cette rando gastronomique. On mange léger, quelques pâtes de fruits, pas mauvaises du tout, et même du pain d'épice pour Jibé à qui cela va donner un peu soif, et même Lomax mange un peu, contrairement à ce qu'il avait dit. 

On ne traîne pas trop et on repart dans le bois, avant de poursuivre par une partie route entrecoupée de villages (la partie la moins intéressante de la rando, mais au moins c'est roulant, très roulant, même) pour rejoindre une bosse, avec une petite montée assez raide mais courte. La suite est toujours roulante, avec des chemins agricoles, un peu de bois, enfin, pas vraiment de difficultés, avant d'arriver au second ravito dans un village. Re-belote, on boit et on mange, toujours des pâtes de fruits, mais aussi des fruits secs, des madeleines ...

Mon dicton disant qu'il y a souvent une bonne côte juste après le ravito se vérifie une nouvelle fois et là, on a droit à la plus longue côte de la rando, la montée de l'escargot, une montée avec de nombreuses épingles à cheveux. Jibé pose le pied sur le premier tronçon, un peu raide, puis repart sur le vélo, tandis que devant, avec Lomax, on passe tout sur le vélo. Ca se monte bien et les épingles ajoutent un peu de piment, sympa. Jibé a un peu de mal à finir, mais nous voilà tous en haut, prêts pour la descente ! ... sauf qu'il n'y a pas de descente, on est sur un plateau, et on reprend une route, pas très longtemps, avant d'attaquer ... une deuxième bonne montée, l'arnaque ! Evil or Very Mad Elle pique bien celle-là, avec un stupide chien en bas qui aboie à chaque fois qu'il voit un vététiste, et vu le nombre de participants, je pense que son maître a dû le flinguer avant midi pour le faire taire. J'ai du mal sur le haut et je finis à pied; après la montée de l'escargot, j'ai les cuisses qui chauffent et surtout pas de jambes. Je ressens mon absence de sortie depuis un mois et surtout la semaine plus ou moins malade, où j'ai carburé au paracétamol et au Maxilase (j'avais encore un gros mal de tête la veille). Et ce n'est pas la montée suivante, après une toute petite descente, qui va arranger les choses. Celle là m'achève, tandis que Lomax se balade devant et que Jibé pousse le vélo derrière. Je pose à nouveau le pied pour finir, déjà plus de jambes. Je vois la différence de forme avec la Ballancourtoise où j'avais tout monté.

Toute la partie sympa de la rando est concentrée sur quelques kilomètres, avec enfin une descente qui ressemble à une descente où l'on peut s'amuser ... sauf qu'il y a un couple devant nous et madame a les mains bloquées sur les freins. Lomax double comme il peut à gauche. Je tente sur la droite, mais ça va être juste surtout que madame s'arrête, mais du mauvais côté. Pas grave, je m'arrête aussi, puis je passe et je lâche les freins pour prendre un peu de vitesse et rejoindre Lomax, loin devant maintenant, tandis que Jibé est toujours bloqué derrière. Ca remonte bien, avec une belle marche à monter. Lomax est bouchonné à son tour par un autre couple et n'a pas d'élan pour passer la marche. Je ne suis pas loin derrière mais pas gêné, et ça passe, avant d'être à mon tour bouchonné pour la suite de la montée.

On reprend alors des chemins agricoles ou dans les bois, avant de rejoindre le 3ème ravito (quand je vous avais dit que c'était une rando gastronomique) qui est en fait le même que le premier, dans le bois du rocher de Saulx. On en profite encore (dommage, plus de pâtes de fruit, elles étaient bonnes) et comme il y a un atelier bricolage, Jibé, que l'on trouvait assis en position chopper, vérifie la pression de son amorto avec le technicien qui lui remet ... 4 bars (à l'amorto, pas à Jibé  Razz). Evidemment, après, ça change tout. 

Il y a beaucoup de monde à ce ravito (y compris une sorte de VTT quad électrique pour un handicapé avec qui Lomax taille une bavette), car tous les parcours s'y rejoignent. D'ailleurs, en partant, on s'y perd un peu dans les panneaux, et Lomax file tout droit ... avant que je ne l'appelle pour l'informer de son erreur. Il était reparti sur la boucle du 48 km. Il fera donc 2 km de plus que nous.

La suite est assez ludique dans ce bois avec un potentiel intéressant, avec une succession de montées/descentes, des virolos, mais sans que le parcours n'emprunte de passages techniques. Le plus dur est une vague marche passable facilement. Sympa, mais pas du tout du même niveau technique que la Ballancourtoise par exemple. C'est parfait pour Jibé, mais avec Lomax, on est un peu frustré surtout qu'il y a maintenant les petits parcours en même temps que nous, ce qui occasionne quelques bouchons. On finit sous un ciel assombri par les nuages et il ne fait plus chaud du tout, contrairement au reste de la rando, où le soleil était bien présent.

Le temps de prendre les sandwiches avec une boisson (vous aurez noté qu'il y avait donc 5 ravitos au total avec celui du départ et de l'arrivée et 3 ravitos en chemin) et Akrilite arrive 10' après nous, en nage. Evidemment, la rando était trop roulante pour lui, et il s'est pas mal ennuyé, sauf sur la fin, où il s'est tiré la bourre avec deux autres gars, ceci expliquant sa transpiration.

A signaler que Jibé s'est pris deux petites chutes, en passant des petits talus, à cause des pédales autos, rien de méchant.

Au final, Jibé est content, la rando lui convient bien. Akrilite est déçu, Lomax un peu et moi moyennement, car d'une part, je m'attendais à ce type de parcours et d'autre part, après une semaine malade, c'était bien suffisant pour moi, je n'avais pas les jambes pour faire plus.

Pas de vidéo, désolé, je n'avais pas pris la caméra, pas le temps de faire le montage et c'est sans regret car il n'y avait rien d'inoubliable, même s'il y avait quand même des passages bien sympas, surtout pour une rando en zone urbaine. 

Statistiques
Distance : 49 km
Moyenne : 14,9 km/h
Vitesse maxi : 53,6 km/h
D+ : 854 m (GeoRando)
Chutes : 2 pour Jibé
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par JiBé Dim 4 Oct - 16:10

Merci Jihem pour le CR.
Il a oublié de préciser que ses rhumatismes ne vont pas mieux... Il a couiné toute la rando !

En effet, j'ai bien aimé. Je me suis fais bien plaisir dans quelques descentes. Bien content d'avoir passé l'énorme compression également. J'ai encore du boulot pour tout passer sur le vélo mais je suis conscient qu'avec mes 880 km depuis le début de l'année dont probablement seulement 50% en vtt, je ne peux pas m'attendre à des miracles.

Edit : Pour la petite histoire, j'ai mis moins de temps à faire les 48km qu'il y a 2 ans à faire le 35km avec mon Rockrider 5.2 Wink


Dernière édition par JiBé le Dim 4 Oct - 16:44, édité 1 fois

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 16:22

Ah oui, c'est vrai que j'ai couiné toute la rando, enfin, surtout le Rocky, ça m'a bien gonflé. Ca a commencé vendredi lors de ma sortie cinéma. J'avais mis un peu de lubrifiant par ci par là et du dégrippant sur les fixations de l'amorto (je ne sais pas si c'est bien comme cela que ça s'appelle ou si c'est çà les buselures).

En discutant avec le technicien qui s'est occupé du vélo de Jibé, il m'a dit que mettre du dégrippant là pouvait avoir fait partir la graisse et donc qu'il faudrait démonter et regraisser.

Je ne suis pas sûr d'oser me lancer là-dedans par crainte de tout péter. Je crois que je vais peut-être attendre le retour du chef mécanicien pour voir cela avec lui, avant la prochaine sortie ...
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:46

Mouais, j'ai bien fait de ne pas venir finalement ... Un truc de bords de Marne quoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:50

Du dégrippant ??? Tu as mis du dégrippant laors que ce n'était pas coincé ?? Tu avais une idée précise en faisant celà ou c'est juste un truc à la Jihem ?


Dernière édition par petitdragon999 le Dim 4 Oct - 16:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 16:51

Ah non, quand même pas, il y avait des vraies grimpettes quand même et des descentes, et des petits bois sympas, mais rien de technique
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 16:54

petitdragon999 a écrit:Du dégrippant ??? Tu as mis du dégrippant lors que ce n'était pas coincé t ?? Tu avais une idée précise en faisant celà ou c'est juste un truc à la Jihem ?
Je ne sais plus qui m'avait dit d'essayer une fois, quand ça couinait déjà.
Visiblement, ce n'était pas une bonne idée ...
Chez moi, j'ai bien de la graisse (et même de la bonne dixit Bbanpc), mais je ne sais pas où en mettre et j'ai l'impression qu'il faut forcément démonter pour graisser, donc comme je ne démonte jamais rien sur mon vélo, à part les pneus, de peur de ne pas savoir remonter (et faute d'outil pour certains trucs, je pense) je me suis dit qu'en pulvérisant, ce serait plus facile  Rolling Eyes
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par JiBé Dim 4 Oct - 16:55

Ce n'est pas la vallée de la chevreuse ni Fontainebleau mais quand même.
Il y avait du dénivelé, des mono-traces et quelques descente sympa mais c'est sûr pas de technique.

et franchement l'orga est au top !

Jihem, comment tu placerais la Mazaryvette par rapport à celle-ci ? (même orga)

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par JiBé Dim 4 Oct - 16:57

Jihem a écrit: (et faute d'outil pour certains trucs, je pense)
Vous imaginez, il n'avait même pas une pompe haute pression dans son sac aujourd'hui... il est équipé light maintenant !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:59

Dire qu'ils se vantent de ne pas mettre de roulements chez RM, s'il y en avait ça serait moins sensible au lubrifiant .. A moins que le lubrifiant ne soit pour un autre usage chez eux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Invité Dim 4 Oct - 17:01

JiBé a écrit:
Jihem a écrit: (et faute d'outil pour certains trucs, je pense)
Vous imaginez, il n'avait même pas une pompe haute pression dans son sac aujourd'hui... il est équipé light maintenant !

Tu es sur q'il n'avait pas un dérailleur arr ni un kit câble+gaine au fond du sac ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 17:03

Non, je n'en avais pas ... mais j'avais un rouleau de PQ entier !  Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 17:06

JiBé a écrit:Ce n'est pas la vallée de la chevreuse ni Fontainebleau mais quand même.
Il y avait du dénivelé, des mono-traces et quelques descente sympa mais c'est sûr pas de technique.

et franchement l'orga est au top !

Jihem, comment tu placerais la Mazaryvette par rapport à celle-ci ? (même orga)
Je préfère nettement la Mazaryvette.

En tout cas, c'est vrai que tu as passé 2-3 trucs qui pouvaient te poser problème jusqu'à présent, donc pour toi, c'était positif.
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Flocycle Dim 4 Oct - 17:07

Bravo pour la rando! Ca commence à cailler sévère le matin!!  Devait faire grand soleil et assez bon aujourd’hui..bin finalement on a bouffé de la brume  Crying or Very sad
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par wikigaby Dim 4 Oct - 18:05

Joli CR, sur les vidéos la rando avait l'air d'avoir des passages bien sympa pourtant.

Pour le dégraissant dans les axes du Rocky, c'est quelqu'un qui te l'a dit au bois de Célie lors d'une sortie un soir après le boulot. J'étais là quand il t'a dit de le faire, je suis témoin Smile
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par JiBé Dim 4 Oct - 18:30

D'ailleurs Gaby, tu ne devais pas être des notres ce matin ? Mais oui elle était sympa, il n'y avait pas 1000 personnes par hasard Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 18:37

968 participants exactement ce matin.
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 18:39

Pas encore vu les photos de ce matin, on s'est fait shooté deux fois.
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par bbanpc Dim 4 Oct - 19:06

petitdragon999 a écrit:Du dégrippant ??? Tu as mis du dégrippant laors que ce n'était pas coincé ?? Tu avais une idée précise en faisant celà ou c'est juste un truc à la Jihem ?
si c'est moi qui lui a dis ça......je parlais de W40......certains possesseurs de RM le pulvérisent sur leurs axes ,après plus de craquement!!!! "mais c'est une solution provisoire.... Twisted Evil 
à mon retour nous nous ferons une petit séance de lubrification avec Jihem........ :yeah: :yeah: :yeah:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par akrilite Dim 4 Oct - 19:23

Je vais peut être être un peu sévère, mais clairement je ne l'as referai plus.

Le coté clairement peu technique en soit ne me dérange pas, il en faut tout le monde, par contre le coup de ne pas pouvoir dl normalement les traces GPX ne m'a pas plus, de plus mon bricolage n'a pas fonctionné donc obligé de suivre le balisage que j'ai trouvé tout juste moyen!

Plusieurs zones dangereuse non signalé à l'avance ( J'ai eu vraiment chaud à un moment, ça m'a bien calmé ), pareil pour des bifurcations ou tu arrive rapidement ( ben oui c'est très roulant ) et pas d'indication avant la bifurque ...

Le tracé du 70 composé de plusieurs petites boucles supplémentaire faisais que j'ai été sans exagérer 90% du temps gêné, je n'ai donc profité d'aucune descente.

Vraiment trop de route !!! Il y avait de bon coups de culs, mais pour redescendre sur la route après super .... Ou pareil, monté sur la route pour redescendre .... par la route, un vélo de cyclo-cross devait être adapté ^^

Pour les cotés positifs, l'organisation était bien, pas d'attente pour l'inscription, ravitaillement généreux ( pour les 2 que j'ai fais ) des gens souriants et agréable!

Globalement je suis quand même bien déçu, heureusement que j'ai trouvé des partenaires pour faire un peu la bagarre sur la fin  Twisted Evil
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Invité Dim 4 Oct - 20:27

Des montées sans descentes intéressantes derrière c'est nul !!
A éviter donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Lomax94fr Dim 4 Oct - 20:29

À mon tour rando trop roulante et sans difficultés.
J ai fais 52 kms et j avais les jambes pour un bon 60 j ai fini plutôt en forme 
Il y avait des belles montées mais pas de descentes va comprendre .
Mais bon sorti entre potes c est toujours sympa Very Happy
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Invité Dim 4 Oct - 20:33

bbanpc a écrit:
petitdragon999 a écrit:Du dégrippant ??? Tu as mis du dégrippant laors que ce n'était pas coincé ?? Tu avais une idée précise en faisant celà ou c'est juste un truc à la Jihem ?
si c'est moi qui lui a dis ça......je parlais de W40......certains possesseurs de RM le pulvérisent sur leurs axes ,après plus de craquement!!!! "mais c'est une solution provisoire.... Twisted Evil 
à mon retour nous nous ferons une petit séance de lubrification avec Jihem........ :yeah: :yeah: :yeah:

Wd40 ce n'est pas exactement un dégrippant non ? Moi je le classais plutôt dans les huiles mais bon, ça sert un peu à tout ce truc en fait, finalement j'en sais rien Laughing
Du wd40 sur les axes ça ne me choque pas par contre, en attendant mieux ....
Tu as mis quoi Jihem au juste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Fufu Dim 4 Oct - 21:03

Parti sur le 70km
Et même impression qu' Akrilite.
Fufu
Fufu

Messages : 249
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Dans les cordes

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Jihem Dim 4 Oct - 21:10

Discret l'ami Fufu, pas vu au départ, pas vu à l'arrivée. On pensait que tu n'étais pas venu. Tu es arrivé tôt ?
Dommage, vous auriez pu rouler ensemble, mais comme vous ne vous connaissez pas avec Akrilite, difficile de se reconnaître  Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015) Empty Re: Rando de l'Yvette à l'Orge 2015 (04/10/2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum