Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rocky Mountain Altitude 2024
La Verte ballancourtoise 2015 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
La Verte ballancourtoise 2015 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
La Verte ballancourtoise 2015 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
La Verte ballancourtoise 2015 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
La Verte ballancourtoise 2015 EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Verte ballancourtoise 2015

+7
Jihem
Joe Bar
wikigaby
Pakatak
JiBé
R-one
Lomax94fr
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Lun 7 Sep - 0:38

Participants : Akrilite, Jihem, Lomax, Pakatak (Alexis), Petitdragon

5h55 : le réveil sonne, ah oui, ce matin, on prend la voiture direction Ballancourt, pour une de nos randos parisiennes préférées. Mais faut se lever ! Je me prépare rapidos, j'ai le temps, Lomax ne vient qu'à 6h45. Vers 6h30, j'ouvre les volets pour voir la température ... et c'est Lomax que je vois en train de se garer devant chez moi  Shocked. Waouh, il est tombé du lit ce matin ! En fait, pour tout dire, il a la crève et n'a pas dormi de la nuit, donc le voilà déjà. Heureusement, je suis quasi prêt et pour une fois, j'ai préparé mon sac la veille du coup, il ne va pas m'attendre longtemps.

On met les vélos sur la Lomaxmobile et c'est parti pour 1h d'autoroute et un peu de petites routes pour finir. On arrive à 7h40 bien en avance, c'est cool. On descend les vélos et là, tout d'un coup, patatrac, j'ai un violent coup de tord boyaux qui me plie en deux. C'est violent et je me demande comment je vais rejoindre le départ (et je l'espère les toilettes) sur le vélo. Pas la première fois que cela m'arrive avant une rando, et cette fois, pas de couscous ingurgité la veille. C'est donc très péniblement que j'arrive au départ. Vite les toilettes !!! Argh, y a pas de lumière, c'est le noir complet et je tombe sur des WC à la turc. Je retourne à mon sac récupérer le téléphone que je passe vite en mode torche et bonheur suprême, je trouve un vrai chiotte où je me vide allègrement, tel le Canadair au-dessus d'un incendie ou le pigeon au-dessus de François Hollande, comme vous voulez. Ouf, je respire ... enfin, si l'on peut dire, vu la puanteur des lieux, c'est que ça décoiffe ici !

Ces tracas akrilitiens étant maintenant derrière moi, il est temps d'aller chercher ma plaque et de me préparer pour le départ. On retrouve Petitdragon et Akrilite (tiens quand on parle du loup ...), mais pas d'Alexis au RV, il est à la bourre. Je serai bien parti tout de suite, sachant que nous serons les plus lents avec Lomax, mais la majorité préfère un départ groupé, qui pour le coup aura lieu en limite extrème de départ pour les longues distances, soit 8h30, Alexis ayant enfin fait son entrée triomphante sur le stade.

On part sans tarder, et sans tarder non plus, on attaque une petite montée et un premier bouchon, qui en fait sera le seul de la rando. Bon point aux organisateurs qui ont limité le nombre de participants cette année.

Tout de suite, on se retrouve dans un environnement des plus sympathiques, avec pas mal de rochers, c'est joli tout plein. On suit les trois loustics dans la montée, puis on décroche un peu et finalement, on ne les reverra plus du tout. On a bien fait d'attendre tout le monde !

De notre côté, on a prévu de rouler tranquille, mais on n'est pas si mal et les montées se passent plutôt bien. Il ne fait pas trop chaud, il fait beau et le terrain est sec, sans être trop mou (les dernières pluies ont un peu durci le sable heureusement), bref les conditions sont parfaites pour rouler.

Les premières descentes donnent le ton, il y a du single, des virages, de la pente et un peu de technique, on devrait s'amuser.

Il y a beaucoup de singles, c'est cool, mais par contre c'est du single sinueux de chez sinueux, ça tourne tout le temps. Attention aux cintres larges, c'est parfois étroit entre les troncs.

Sur une petite remontée dans les caillasses, Lomax bloque devant moi, de mon côté, je n'étais pas sur le bon plateau, le temps de repasser sur le petit et de relancer, je bloque à mon tour, et presque à l'arrêt, je n'arrive pas à déclipser à droite et dans ce cas là, c'est la bascule, à droite évidemment, et pour couronner le tout, à droite, il n'y a rien, si ce n'est un beau trou plein de gros cailloux. Par chance, pas de gros bobo, juste un petit oeuf au tibia. C'est un peu douloureux, mais on a vu pire, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de rouler.

On poursuit sur de jolis singles avant d'attaquer une descente annoncée comme technique. Alors qu'on s'approche prudemment, devant nous, un type se lance franco et au milieu, va bloquer la roue avant contre un rocher pour un énorme OTB dans la pente bien raide au milieu des rochers. On voit le vélo rebondir 2 fois dans les airs. On s'inquiète pour le gars qui était avec 2 potes. Il se relève doucement en se tenant l'épaule, craignant pour la clavicule. A priori, rien de cassé, ouf, mais il a mal. C'est à ce moment là qu'un gougnafier rapplique et commence à demander au mec de dégager du chemin, alors que le pauvre est tout juste en train de reprendre ces esprits. C'est ce qu'on explique au blaireau, qui ne trouve rien de mieux que de râler que le vélo du gars est mal placé. C'est sûr, il est quelques mètres plus bas, pas encore eu le temps de le ramasser. Y en a qui ont tout compris à l'esprit rando !

Ca nous calme un peu, quand même, mais on repart vite, car il y a de la route encore. On ne tarde pas à arriver au 1er ravito, qui n'est en fait qu'au 13ème km. Hein, quoi, comment, on n'a fait que 13 km et il est déjà 10h, ça craint ! En plus, je ne vois même pas trace du fameux gâteau de semoule aux raisins macérés dans le rhum que je n'ai toujours pas eu le privilège de goûter. On regarde la carte, et bien, ce n'est pas rassurant, la suite s'annonce plus dure encore, va falloir s'accrocher. On repart donc assez vite, sur un chemin agricole, menant tout droit à une colline. Ca va monter. C'est obligé, il y a toujours une bonne montée après les ravitos, en général. Effectivement, on n'y coupe pas.

A un embranchement, il nous faut choisir de poursuivre sur le 60 km ou nous orienter sur le 50 km, notre plan B dès le début. Il est 10h20 et il reste encore beaucoup de km à faire, on décide donc de se préserver et de zapper cette boucle, avec de fortes montées. C'est sûr que si la boucle est du niveau de ce que l'on a fait avant, on doit rater de beaux singles, d'autant qu'on va faire un peu de chemins agricoles, mais franchement, on n'a pas suffisamment la caisse pour cela et on se fait finalement bien plaisir aussi sur le 50km, d'autant qu'après la boucle zappée, le parcours est le même.

Il y a donc de bonnes montées également, mais presque toutes faisables sur le vélo, sauf quelques passages rocheux, et toujours des descentes bien engagées où l'on se fait plaisir.

On va zapper à nouveau une boucle du 60 km, la fatigue commence à se faire sentir, et on se dit qu'on a vraiment bien fait de ne pas rester sur le 60 km, on aurait trop galéré pour finir.

Par contre, on ne va pas rater les nouvelles passerelles en bois, et le photographe non plus, posté au bon endroit. Heureusement que ce n'est pas mouillé, mais ce n'est quand même pas bien large, avec des virages, et je ne l'avais pas bien vu, ça monte un peu aussi, si bien que, y allant prudemment pour ne pas tomber sur le côté comme tout à l'heure, je n'ai pas assez d'élan pour la sortie que je finis à pied. La passerelle suivante, bien droite, elle, passe mieux.

Un peu plus loin, on passe une petite dépression qui tasse bien, normal, c'est une dépression, quoi. Un gars est en rade avec son tubeless qui a déjanté sous le choc. On se propose de l'aider ... enfin Lomax car moi, je ne serai pas d'un grand secours. C'est à ce moment là, que je vois arriver un grand gaillard sur un décat pas tout jeune, et on entend un grand bing quand il passe dans la dépression, en explosant sa selle, dont le chariot part tel un missile et frôle Lomax situé à 5 m du gars ! Shocked La selle est morte, le gars va galérer pour rentrer, surtout qu'il ne retire pas la tige de selle, euh, c'est dangereux, mon gars, vaut mieux éviter quand même. Tout en danseuse, ça va être chaud. D'ailleurs, quelques mètres plus loin, il se ramasse dans les rochers, en passant par-dessus. Bon, je ne sais pas où il est passé ensuite, on ne l'a pas revu.

Alors qu'on était toujours en assistance, enfin, surtout Lomax, on voit passer un fat (ce n'était pas le premier, d'ailleurs), sauf que celui là, c'était un double fat, le vélo ... et le pilote. D'ailleurs, on l'a retrouvé plus loin, qui avait crevé.

Arrive enfin le deuxième et dernier ravitaillement. Je bois, je mange et soudain, je vois un organisateur avec un plat qui ressemble à mon graal ... mais oui, c'est bien le fameux gâteau de semoule. Mais dans quoi le servent-ils ? Dans un gobelet, avec une cuillère. Ah voilà, j'ai trouvé leur truc et compris pourquoi je ne les avais pas trouvé ces gâteaux la dernière fois, ils étaient planqués ! Pour me venger, j'en prends deux. Hum, trop bons ces gâteaux. J'en reste à deux, car le cuistot n'y est pas allé de main morte sur le rhum, faudrait pas que je me fasse contrôler positif à l'arrivée !

Normalement, il ne reste plus que deux grosses montées (hé oui, on a étudié la carte car on commence à en avoir plein les pattes), sauf que soit on n'a pas bien compté, soit la carte n'est pas très précise, mais on va en faire plus que cela finalement, le tout entrecoupé de bonnes descentes, de singles toujours aussi tortueux et quand même de quelques chemins agricoles un peu longs avec le petit vent qui soufflait.

On revient par le sommet de la carrière où l'on admire le paysage, quelle belle vue ! Puis on attaque ce que l'on pense être la dernière bonne descente. En bas, on voit un panneau retour Ballancourt, chouette, mais un organisateur qui d'ailleurs a crevé (tout comme Akrilite, au même endroit, comme on l'apprendra plus tard), nous dit que le vrai parcours repart à gauche et fait environ 3 km, avec 2 montées, mais que cela vaut le coup et que ce n'est pas possible de rentrer tout droit. Bon, Lomax pousse, ok, on y va, on a encore un peu de jus, alors autant en profiter jusqu'au bout.

Hé bien ces 3 derniers km, c'est quelque chose. D'abord le décor. Apocalyptique. Il y a des arbres morts partout, entassés par centaine, dans tous les sens, comme si un géant avait tout cassé pour se faire un mikado géant. Incroyable, certains font même une sorte de toit entre les rochers par moment. Ensuite, le chemin, un single qui se taille une place dans ce monde torturé, sinuant entre les arbres, montant, descendant et tournant sans cesse. C'est physique et on grille nos dernières cartouches, mais honnêtement le cadre valait le détour.

On finit enfin par arriver, vers 14h. Nous sommes les premiers, les autres sont à l'entrée du dernier single, en dépannage d'Akrilite. On regarde le kilomètrage et on ne trouve que 49 km, soit le parcours du 50 km initial alors que l'on a fait la première boucle du 60 km. C'est étrange, mais bon, on en a bien profité, le parcours est superbe, le cadre également et l'organisation est franchement au top, rien à dire. Vraiment une bonne rando dont la cote ne va encore pas baisser cette année.

Statistiques :
Distance : 49 km pour Lomax et moi, 60 km pour Alexis et Petitdragon et 70 km pour Akrilite
Moyenne : 12,3 km/h
Vitesse maxi : 49 km/h
D+ : 1020m (GeoRando) pour Lomax et moi, 
Chutes : 1 pour moi, 1 pour Lomax, 1 pour Petitdragon


Dernière édition par Jihem le Lun 7 Sep - 9:38, édité 5 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Lomax94fr Lun 7 Sep - 7:23

Super ce comme d habitude
Hâte de voir la vidéo 
Randonnée super bien organisée trace sympa et des belles descentes .
Je suis déjà content vu l état de départ d avoir fait 50kms Very Happy
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Lun 7 Sep - 8:08

Pour la vidéo, vu le nb d'images sympas, je vais sûrement faire deux parties
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par R-one Lun 7 Sep - 9:45

Super CR !! déçu ne pas avoir été là  Crying or Very sad
R-one
R-one

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : 77 chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par JiBé Lun 7 Sep - 9:56

Superbe CR comme à ton habitude !! Bien joué les poulets

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Pakatak Lun 7 Sep - 16:53

Salut tout le monde ceci est mon premier message sur le forum! Smile
Super CR, bien explicite!
Cette rando est vraiment à retenir , car elle possède toutes les qualités que l'on attends d'une vraie rando VTT (physique, technique et engagé), j'ai en souvenir quelques passages techniques, assez couilleux et fun à rouler, que l'on voit très rarement en rando VTT organisée. 
A refaire sans hésitation l'année prochaine!
Pakatak
Pakatak

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Crosne

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par JiBé Lun 7 Sep - 18:37

Cette année Jihem en a chié. Si l'orga reprend ce CR ils vont se marrer Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par wikigaby Lun 7 Sep - 18:56

Super CR qui donne vraiment envie, merci Jihem. Par contre ça a l'air super physique, même sur le 50!
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par bbanpc Lun 7 Sep - 19:03

bravo les gars....... :heureux: :heureux:
la prochaine ce sera l'hivernale?????non?????
http://www.larchantanimation.fr/index.php/lhivernale
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Joe Bar Lun 7 Sep - 20:40

des courageux ?
Joe Bar
Joe Bar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 59
Localisation : Noisy Le Grand

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Lun 7 Sep - 23:14

Montage terminé. 
Finalement, j'ai fait un grand film de 18'30. C'est long, mais bon, c'était bon, alors tant pis.
Film en cours de génération ... mais il reste encore 1h30 ! Je ne suis pas couché !
Restera ensuite à publier, demain matin, avant d'aller bosser si ce n'est pas trop long, vu la taille du fichier ...
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 0:18

Voilà les photos prises sur site :

La Verte ballancourtoise 2015 Akrili10

La Verte ballancourtoise 2015 Pakata10

La Verte ballancourtoise 2015 Petitd10

La Verte ballancourtoise 2015 Lomax_10

La Verte ballancourtoise 2015 Jihem_10

La Verte ballancourtoise 2015 Lomax_11

La Verte ballancourtoise 2015 Jihem_11

La Verte ballancourtoise 2015 Petitd11

La Verte ballancourtoise 2015 Pakata11
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 0:23

Vu l'ordre des photos, aux passerelles, en fait, on était tout près derrière vous, il y a juste quelques gars entre nous ... 

Bon, finalement, vous nous avez rien dit sur les boucles supplémentaires, elles étaient comment ?
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 0:28

Quelques photos en plus, sûrement sur une des boucles qu'on a raté car je ne trouve pas et ce passage ne me dit rien.

La Verte ballancourtoise 2015 Akrili11

La Verte ballancourtoise 2015 Pakata12

La Verte ballancourtoise 2015 Petitd12
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 0:38

J'ai ajouté les photos au CR du blog
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 0:41

Pour le film, je pense que ça a merdu, il y a eu un plantage d'affichage pendant la génération. Le temps restant est à 0 mais le pourcentage reste à 41%.
Bon, je n'ai plus qu'à relancer la génération demain matin ...
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Lomax94fr Mar 8 Sep - 6:54

Super jihem comme d hab le King du fofo Very Happy
Hâte de voir la vidéo et ma chute Very Happy et la tienne aussi
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 8:00

Film généré, ouf !
Je suis à la bourre, je file au bureau, je ferai l'upload au taf ...
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 9:28

Bon, ben, je suis maudit, après 1h30 dans les transports, j'ai Pinkbike qui ne veut pas de mon fichier, trop gros, qui fait 2,16 Go et il limite à 2 Go, Bullshit !
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par bbanpc Mar 8 Sep - 9:48

Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Flocycle Mar 8 Sep - 9:55

Vous êtes beau avec toutes vos couleurs!
C'est quoi le cadre vert ?
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 9:56

Viméo gratuit n'autorise que 500 Mo.
J'essaye YouTube, mais je n'aime pas trop car il repère les bandes sons non libres de droit ...
Et j'ai une réunion dans 5', donc je ne pourrai pas suivre l'upload dans l'immédiat.
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 9:56

C'est le Kona d'Alexis
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par akrilite Mar 8 Sep - 10:08

Flocycle a écrit:Vous êtes beau avec toutes vos couleurs!
C'est quoi le cadre vert ?
Un kona process 111 Smile
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Jihem Mar 8 Sep - 10:08

Ko avec YouTube aussi, trop gros ...
Je n'ai plus qu'à revoir ma copie ce soir !
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Verte ballancourtoise 2015 Empty Re: La Verte ballancourtoise 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum