Cr des sorties à l'arrache

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache

Message par Jihem le Sam 18 Oct - 16:05

Vous pouvez mettre ici les CR de vos sorties pas prévues, faites à l'arrache !
Jihem

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Flocycle le Sam 18 Oct - 16:23

18/10/2014 : Petite sortie tardive pour moi sous un grand soleil et une chaleur complètement folle pour la saison.
BDM puis direction Bois de Célie où je me suis complètement pommé (pas venu ici de puis des années) donc j'ai pas menacé le KOM Laughing
J'ai pas non plus du prendre les bons singles car j'ai vite trouvé beaucoup trop de boue à mon gout...
Retour tranquille dans la jungle urbaine.
Les chiffres ici : http://app.strava.com/activities/208671595
Flocycle

Message par JiBé le Sam 18 Oct - 20:30

Ah tiens tu mets 1 min de plus que ton Kom sur la sainte Camille, petite forme + vtt ?

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé

Message par JiBé le Sam 18 Oct - 20:50

Prends cette trace pour les singles du bois de Célie : http://app.strava.com/activities/193991253

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé

Message par Jihem le Sam 18 Oct - 21:05

Mais, Jibé, arrête de lui donner des mauvaises idées, c'est un des seuls KOM qu'il n'a pas et où on peut se battre entre nous ! En fait, c'est nous qui avons mis des flaques de boue exprès au Bois de Célie, pour pas qu'il le trouve ce single :diablotin:
Jihem

Message par Flocycle le Sam 18 Oct - 21:33

Pour la montée de St Camille, j'ai grimpé tranquille et en VTT donc en effet ca fait pas le même temps en haut. J'ai une grosse sortie demain donc pas d'effort de trop aujourd'hui. Tu peux le voir à ma FC moyenne.
Pour Célie, il faut que je vienne avec vous un jour. Utiliser mon GPS...en mode GPS ... ca me gave en fait. Faut juste que je mémorise le parcours!
Flocycle

Message par wikigaby le Sam 18 Oct - 21:54

Jibé je te dis pas merci Evil or Very Mad Laughing
Pour une fois que j'ai un KOM Laughing
Sinon effectivement Flocycle t'as pris vraiment l'endroit le plus boueux de Célie, je ne passe jamais par une des parties que t'as emprunté, même en été il y a des restes de boue.
wikigaby

Message par Flocycle le Mer 8 Avr - 21:04

Piti CR sortie du soir en solo pour profiter de cette météo au top!
Direction les bords de Yerres + Griffon. Ca faisait un bail que je n'avais pas été par là bas (+d'un an!). Sympa je découvre des chemins en remontant du Réveillon. Une bonne montée de l'Allée royale Cool. Puis quelques escarmouches sur le Griffon : mais il y a trop de chemin dans tous les sens je suis perdu... Et je finis par me prendre une descente trop tendu (pour moi) avec une marche d'encul... qui me surprend et me cisaille mes coui... :pleure:. Après une pause plié en deux, je remonte par le segment "cote 1" (pas très inspiré le titre :mrgreen:) puis je me fais la marche (celle de la Horde) sans soucis. J'ai vu deux trois gars qui descendait un peu sérieusement, un mec avec une pelle, des bosses bien costauds...etc... 
Je repart ensuite de l'autre côté du griffon en tâtonnant puis je me rentre tranquillou via Bonneuil. 
Chiffres ici : 
https://www.strava.com/activities/281633853/

A vous les studios! :coucou:
Flocycle

Message par JiBé le Mer 8 Avr - 21:23

toi, tu vas nous facher akrilite !

JiBé

Message par Flocycle le Mer 8 Avr - 21:25

JiBé a écrit:toi, tu vas nous facher akrilite !
Ben je lui ai même pas piqué de KOM ! Il n'y est pas sur "Côte 1".
Flocycle

Message par akrilite le Mer 8 Avr - 21:30

Beuuuuhhhh je suis limite déçu que tu ne sois pas passé ou j'ai des kom ^^

Oui un mec a créé (comme si il n'y en avait pas assez comme ça) des segments avec des noms moisis! 

Comment t'as fais pour te latter les testiboules ?
akrilite

Message par Flocycle le Mer 8 Avr - 21:43

akrilite a écrit:Beuuuuhhhh je suis limite déçu que tu ne sois pas passé ou j'ai des kom ^^

Oui un mec a créé (comme si il n'y en avait pas assez comme ça) des segments avec des noms moisis! 

Comment t'as fais pour te latter les testiboules ?
Ben j'ai pris une big marche à vitesse réduite et j'ai pas trop compris...je suis pas passé par dessus mais mes parties ont du se coincer vers la selle...ça s'est passé vite en fait...
Flocycle

Message par Flocycle le Mer 8 Avr - 22:44

Flocycle

Message par petitdragon999 le Jeu 9 Avr - 13:18

Ah tiens je l'avais oublié celui là, tu ne perds rien pour attendre saloupiot Smile
On peut t'appeler Florence maintenant si j'ai bien compris ?

Dernière édition par petitdragon999 le Jeu 9 Avr - 13:22, édité 1 fois
petitdragon999

Message par Jihem le Jeu 9 Avr - 13:21

Par contre, vous avez vu, c'est Mar2kfait qui est co-détenteur du kom avec Flo !

Bon, alors, le ch'ti, tu le ressors quand ton Lapierre ?
Jihem

Message par petitdragon999 le Jeu 9 Avr - 13:40

Oui j'ai vu aussi  Suspect
Celui là on ne le voit pas beaucoup mais quand il sort il faut toujours qu'il se fasse remarqué  Razz

Message par Jihem le Ven 10 Avr - 14:04

Bon, alors, ce matin, petite sortie avec Wikigaby, un peu à l'arrache, organisée hier soir mais évoquée dimanche. Fallait juste que je pose mon vendredi !

Première interrogation du matin : quelle tenue aujourd'hui vu qu'il fait un peu froid le matin et normalement bien chaud dans la journée ? J'enfile le short court, puis ne le sens pas et prend finalement un cuissard long. Pas trop mauvais choix. Pour le haut, j'opte pour un maillot technique à manches courtes et comme veste, je n'ai qu'une veste d'hiver, et là, mauvaise pioche. Dès la montée de Ste Camille que je monte tranquillement, je chauffe déjà. Ca, plus les gants d'hiver, c'était pas une bonne idée, je vais le regretter plus tard.

Il y a de la circulation partout, c'est l'heure des écoles et c'est plein de bagnoles. Bande de fainéants, vous pouvez pas marcher un peu plutôt que prendre les bagnoles pour quelques centaines de mètres !

Ouf, c'est plus calme, et même le calme plat sur le chemin le long du bois St Martin. A l'abri du soleil, j'apprécie ma tenue chaude (faut bien qu'elle serve quand même à un moment) et j'arrive à la borne des 3 départements, à l'heure, où m'attend Wikigaby, le local de l'étape, dans une arrivée à la Wikigaby justement, avec baissage de la TDS téléscopique avant l'arrêt pour pas forcer pour poser le pied au sol ! Toute une technique et un art  Laughing.

On file direct au Bois de Célie en s'interrogeant sur l'état du terrain, sachant que le coin peut être très boueux. C'est sec à de nombreux endroits, mais dès le début quelques mares et restes de bourbiers nous mettent la puce à l'oreille.

Sur le premier single, j'envoie un peu, le Rocky Mountain réagit bien et absorbe toutes les bosses, un plaisir, par contre, je merdouille un peu et tape la pédale contre une racine et me fait un peu déséquilibrer. Heureusement, nous ne sommes pas proches d'une rivière et je ne finis pas comme Fufu dans la Marne, mais me rattrape.

La jonction vers la boucle de confrontation pour le kom Strava est pleine de boue et n'annonce rien de bon. Cela ne m'empêche pas de mettre les gaz (en plus, j'ai mangé du chili con carne hier, donc ça aide un peu :cobra: ), mais des piétons me gênent, puis la fin du premier tronçon est complètement sous l'eau, il faut sauter des fossés à pied avec le vélo, limite casse-gueule (Wikigaby a failli finir dans un fossé quand le bout de bois d'appui a tourné sur lui-même). Je fais quand même le meilleur temps pour 2015.

Pour la suite, on lève le pied, les conditions ne permettent pas de s'attaquer au kom général, trop de flotte et de fossés à passer ... en portant ... ou sous l'eau (le pinkbike s'est transformé en sous-marin dans le dernier fossé et les freins ont été complètement sous l'eau, agrémentant ensuite les km suivants de beaux couinements rocailleux).

On avait 2 options de trajet au départ, et on opte pour le Morbras. On repart donc sur Notre-Dame où l'on reste sur les grandes allées et pour une fois, j'arrive assez facilement à retrouver le chemin (juste pris un mauvais chemin sur la fin en discutant avec Wikigaby, mais heureusement, je m'en suis aperçu très vite).

Wikigaby ne connaissait pas le Morbras. Par chance, c'était sec, sauf l'herbe autour de l'étroite trace qu'il ne fallait pas quitter sous peine de glissade ou de projections sur les lunettes, voire les deux. On a bien roulé sans spécialement chercher à  s'attaquer au kom (descendant pour une fois) de Flo, faut pas rêver, et finalement on finit pas mal au classement Strava, avec pour moi une 7ème place, juste à 1 seconde dernière Petitdragon lui même devancé par Raph, qui avait réalisé cette performance un jour de folie, je m'en souviens encore, il avait tout lâché !

En tout cas, dans ces conditions, ni glissantes ni collantes, c'était bien agréable.

On a fait un peu de D+ ensuite à Noiseau, sur le bitume, avant la descente tout droit, mais pas vraiment en fait, car il y a un gros arbre en vrac au milieu qui bloque tout et il a fallu passer entre les branches et le grillage, avant de refaire du D+ pour remonter sur Ormesson.

A Chennevières, après être passé près de chez un oncle à Wikigaby, on est passé à côté de chez Steve-O  :coucou:, son cousin, qui visiblement ne sait pas qu'il a un petit spot dans le coin, pas loin de l'endroit où il emmène le toutou faire sa crotte (hé oui, c'est ce que j'aime chez les chiens, c'est ce partage passionnant de moments intimes  Razz). Maintenant que l'on sait tout de la vie trépidante de Steve-O, passons à la descente, heureusement bien sèche, qui s'est déroulée sans problème. C'est tracé un peu à la sauvage et il y aurait moyen d'avoir un single plus sympa vu le potentiel du coin, mais bon c'était pas mal quand même. Encore une première pour Wikigaby.

C'est à ce moment là qu'on a eu une pensée pour Lomax qui devait être sur le billard, le malheureux. On te souhaite bon courage pour la suite et une bonne rééducation.  :coucou:

On a enchaîné avec les bonnes côtes de Chennevières et là, j'ai vraiment regretté cette foutue veste d'hiver et ces gants super chauds donc complètement inadaptés. Il fallait bien un petit Gerblé pour s'en remettre, ce qui fût fait avant d'attaquer la descente des marches, souvenir douloureux pour Guigui, le roi du bidonnage, euh non, du guidonnage  Wink. Une fois encore, j'ai apprécié mon nouveau vélo, quel confort par rapport au Shamann sur ce type de terrain !  :aime2:

Comme toute sortie épique et technique Rolling Eyes , il faut un peu de portage, et on a donné pour passer la passerelle (super haute) au-dessus de la voie ferrée. Après, je dois le dire, je ne suis pas très fier. J'avais prévu de passer par le petit sentier à flanc de côteau, avec les montagnes russes ... et j'ai merdu, j'ai fait un mauvais choix et on s'est retrouvé à l'Ecu de France, en bas, au bord de la Marne, la loose !

Du coup, on a suivi le bord de Marne, en passant pas loin de chez les parents de Wikigaby (décidément, on a fait le tour de presque toute la famille ce matin !), avant de nous séparer car j'ai fini en suivant la Marne jusqu'à Bry.

Mes chiffres :
Distance : 42,2 km
Moyenne : 16,1 km/h
D+ : 320 m
Jihem

Message par JiBé le Ven 10 Avr - 14:26

Belle sortie les poulets !

JiBé

Message par Flocycle le Ven 10 Avr - 15:57

en voyant sur Strava vos temps sur Célie, je me suis dit que ça ne devait pas être sec! zut !
Flocycle

Message par wikigaby le Ven 10 Avr - 16:00

Merci Jihem.
Belle petite sortie sans croiser grand monde, c'est agréable.
Par contre je suis pas d'accord c'est moi qui ai le kom 2015 sur la première partie de Célie ^^
Ça doit être un truc individuel je pense vu que tu l'as eu aussi ou alors un beau bug et là je veux mon kom Laughing

Sortie sympa, même si le retour seul au milieu de tout ce goudron c'est pas pour moi Wink
J'ai découvert pas mal de trucs, je pense que le morbras je vais y retourner pour le descendre sérieusement vu que là on a fait un bon temps sans vraiment prendre de risques...

J'ai fini avec 37km et plutôt frais, j'aurais su je t'aurais accompagné jusque Joinville du coup.
wikigaby

Message par Flocycle le Ven 10 Avr - 16:59

wikigaby a écrit:Merci Jihem.
Belle petite sortie sans croiser grand monde, c'est agréable.
Par contre je suis pas d'accord c'est moi qui ai le kom 2015 sur la première partie de Célie ^^
Ça doit être un truc individuel je pense vu que tu l'as eu aussi ou alors un beau bug et là je veux mon kom Laughing

Sortie sympa, même si le retour seul au milieu de tout ce goudron c'est pas pour moi Wink
J'ai découvert pas mal de trucs, je pense que le morbras je vais y retourner pour le descendre sérieusement vu que là on a fait un bon temps sans vraiment prendre de risques...

J'ai fini avec 37km et plutôt frais, j'aurais su je t'aurais accompagné jusque Joinville du coup.  
s'il a uploadé sa sortie avant, c'est normal qu'il ai eu (temporairement) le KOM 2015. Wink
Et pas touche au Morbras, déjà hier Florian m'a titillé sévère!! :violent:
Flocycle

Message par wikigaby le Ven 10 Avr - 17:06

T'es tranquille du coté du morbras t'inquiète pas Laughing
Je vais pas grappiller plus de quelques secondes, là j'avais Jihem en ligne de mire ça m'a aidé.

Edit: a oui il a uploadé avant moi sa trace, ça doit être ça du coup.
wikigaby

Message par petitdragon999 le Ven 10 Avr - 18:32

Mouarf, comment tu as pu rater le petit chemin après la passerelle ??
A l'écu de France, il aurait fallu que tu remontes la pente jusqu'au pont sous la voie ferrée puis juste après prendre à gauche vers l'ancienne gare de marchandise, le petit single montant est entre la gare et les maisons.
Ca avait l'air bien sympa de rouler ce matin avec ce super temps, bande de veinards !

Sur le single du Morbras je vais aller planter des pièges à loups si ça continue, ce n'est pas possible que je vous laisse piquer ma place sans rien faire Razz  Je ne parle pas même pas de prendre le kom qui est inattaquable pour nous simples mortels ....
petitdragon999

Message par JiBé le Ven 10 Avr - 18:42

pour le morbras il faudrait construire un mini pont afin d'éviter la petite descente/ montée qui traverse le chemin si vous voulez le kom Wink

JiBé

Message par wikigaby le Ven 10 Avr - 18:44

petitdragon999 a écrit:Mouarf, comment tu as pu rater le petit chemin après la passerelle ??
A l'écu de France, il aurait fallu que tu remontes la pente jusqu'au pont sous la voie ferrée puis juste après prendre à gauche vers l'ancienne gare de marchandise, le petit single montant est entre la gare et les maisons.
Ca avait l'air bien sympa de rouler ce matin avec ce super temps, bande de veinards !

Sur le single du Morbras je vais aller planter des pièges à loups si ça continue, ce n'est pas possible que je vous laisse piquer ma place sans rien faire Razz  Je ne parle pas même pas de prendre le kom qui est inattaquable pour nous simples mortels ....

Il me semble bien que Jihem nous a emmené par là avant de faire demi tour parce que ça ne passait pas, enfin il confirmera ou pas Laughing
wikigaby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut