Samedi 2 mai 2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par wikigaby le Sam 2 Mai - 12:51

Ouais j'espère qu'il a réussi à bien rentrer, lourde chute en tout cas Crying or Very sad
avatar
wikigaby

Messages : 2764
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par bbanpc le Sam 2 Mai - 12:56

Direction hosto. ......impossible de marcher en arrivant!!!! Mad
avatar
bbanpc

Messages : 5173
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par wikigaby le Sam 2 Mai - 12:58

arf  Neutral 
Bon courage, j'espère que ça ira!
avatar
wikigaby

Messages : 2764
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Jihem le Sam 2 Mai - 13:24

C'est ce que je craignais un peu. Vaut mieux aller passer des radios et faire les examens pour pas laisser traîner.

Tiens nous au courant et bon courage.
avatar
Jihem

Messages : 6041
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par steve-o le Sam 2 Mai - 13:37

Aille, j'espère que ça va allé et que ce n'est rien de méchant Sad
avatar
steve-o

Messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par akrilite le Sam 2 Mai - 14:12

Oh merde, j'espère rien de grave .
La chute à eu lieu où?
avatar
akrilite

Messages : 1380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par bbanpc le Sam 2 Mai - 17:42

Pour les nouvelles:
Bassin fracturé 
c'est mort pour le trip!!!!!! Mad
avatar
bbanpc

Messages : 5173
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par wikigaby le Sam 2 Mai - 17:50

Merde, tu payes vraiment cher ta chute No
Tu en as pour combien de temps pour une fracture comme ça?
avatar
wikigaby

Messages : 2764
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Jihem le Sam 2 Mai - 17:58

Ah zut !
C'est ce que je craignais, c'était arrivé à ma mère ...
avatar
Jihem

Messages : 6041
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Flocycle le Sam 2 Mai - 18:13

Oh merde! grosse pensée pour toi...
avatar
Flocycle

Messages : 1133
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par P'tit canard le Sam 2 Mai - 18:14

Bon courage Patrice.
avatar
P'tit canard

Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par bbanpc le Sam 2 Mai - 18:46

bon alors.....fracture de l'ischion....pour la durée,je sais pas,j'ai une visite de contrôle fin de semaine prochaine,et puis toutes les semaines......
bon à côté de ça tous les médecins et infirmiers m'ont pris pour un fou.....pas un seul m'a cru quand j'ai raconté que j'étais rentré en vélo!!!!!!!!! Rolling Eyes
bon là,maintenant.....je morfle..... pale
avatar
bbanpc

Messages : 5173
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Flocycle le Sam 2 Mai - 18:55

C'est assez courant (notamment pour le bassin) que le cycliste puisse continuer un peu sa sortie, à chaud ca 'passe'... A froid par contre ... Heureusement dans ton cas, continuer n'a normalement pas du aggraver la situation, l'un des trucs les plus 'cons' mais c'est normal on  veut toujours continuer un max. 
Il faut être franc, tu en as pour un petit bout de temps. Mais à moyen terme, tu retrouveras 100% de tes moyens. Mon père s'est fracturé il y qq années la hanche, il n'a pas eu de séquelles.
avatar
Flocycle

Messages : 1133
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par akrilite le Sam 2 Mai - 20:35

Merde la poisse Sad
Bon rétablissement et ne force pas!
avatar
akrilite

Messages : 1380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par petitdragon999 le Sam 2 Mai - 20:53

Bah mon lapin tu ne t'es pas raté pale Bon courage !
Tu va être arrêté combien de temps ? J'imagine que tu ne peux pas mettre un pied par terre ?

La chute, ce n'était pas sur la fameuse bosse dans la descente des virages relevés, option tout à droite ?
Par contre là ou tu as doublement merdé, c'est que tu aurais pu faire ça l'autre fois devant les caméras What a Face
avatar
petitdragon999

Messages : 6276
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Jihem le Sam 2 Mai - 21:01

La chute, c'était en bas de la descente qui part du haut tout droit dans les grosses pierres.
avatar
Jihem

Messages : 6041
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Jihem le Sam 2 Mai - 21:07

Quand ma mère s'était cassé le bassin à vélo, elle était retournée à la voiture à vélo, avait conduit 25 km puis après ... plus moyen de sortir de la voiture.

Comme toi, béquilles ensuite.

En plus tu dois morfler (je l'ai entendu tout à l'heure au téléphone) c'est plutôt douloureux, faut trouver une position qui n'appuie pas trop, mais l'ischion, c'est juste sous le bassin (c'est là où j'ai ma calcification) et du coup ça appuie ... Je vais pouvoir te prêter mon coussin pèteur Wink.

Trop dégoûté pour toi et juste avant le trip, en plus, c'est la poisse !
avatar
Jihem

Messages : 6041
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par petitdragon999 le Sam 2 Mai - 21:10

Oui ok, je viens de lire le CR.
La prochaine fois, si ça arrive au griffon, appelez moi pour ramener le blessé .. avec un peu de chance je n'étais peut être pas encore parti à Villiers / Marne pour louer le minibus.

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer Cool
avatar
petitdragon999

Messages : 6276
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par petitdragon999 le Sam 2 Mai - 21:12

Le vélo n'a rien eu lui ?

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer Cool
avatar
petitdragon999

Messages : 6276
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Jihem le Sam 2 Mai - 21:22

Non, le vélo a été plus solide que le bonhomme.
Sinon, y avait le RER pas loin, mais tant que c'était chaud, il a pu et préféré rouler.
Du coup, comme dit Patrice, il n'y aura plus de problème pour la place dans le minibus ... mais ça craint, après Ned forfait pour le trip, voici Bbanpc forfait à son tour sur une sale blessure !
avatar
Jihem

Messages : 6041
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par petitdragon999 le Sam 2 Mai - 21:50

Jihem a écrit:Du coup, comme dit Patrice, il n'y aura plus de problème pour la place dans le minibus ... mais ça craint, après Ned forfait pour le trip, voici Bbanpc forfait à son tour sur une sale blessure !

J'y ai pensé aussi, on aura plus de place mais l'ambiance va en prendre un coup, déjà sans Ned ça faisait bizarre ...
Bon maintenant plus personne ne prend de risque inutile avant le trip hein ??
avatar
petitdragon999

Messages : 6276
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Guigui le Sam 2 Mai - 21:52

Bon rétablissement au petit nain !


Ça veut dire qu'il y a une place pour le trip ? Laughing


Bon courage Wink
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par bbanpc le Sam 2 Mai - 22:40

merci les gars...... Wink
putain j'aurais préférais une s.....e!!!!!!!
vraiment chier pour le trip!!!!! Mad Mad Mad
avatar
bbanpc

Messages : 5173
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par petitdragon999 le Sam 2 Mai - 23:03

L'essentiel c'est que tu ailles bien et que tu reviennes vite sur un vélo, tout le reste est secondaire ...

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer Cool
avatar
petitdragon999

Messages : 6276
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Sucy En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par akrilite le Sam 2 Mai - 23:07

Oh putin c'est vraiment la poisse pour le trip !

Il n'y a pas de souci pour le remboursement ?
avatar
akrilite

Messages : 1380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 2 mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum