Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gravel tro Breizh 2024
CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

» [CR][Bikepacking]Cergy Le Havre, janvier 2024, 2.5 jours
CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) EmptyDim 14 Jan - 16:29 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

+5
Mar2kfait
wikigaby
P'tit canard
JiBé
Jihem
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Jihem Dim 15 Fév - 18:36

Participants : Bbanpc, Jibé, Jihem, Ned, Petitdragon999
Trace: ICI

C'était enfin le jour du baptème de Jibé et, accessoirement, de mon Rocky Mountain à Fontainebleau, et bien comme tout baptème qui se respecte, cela a été bien arrosé.

Mais commençons par le commencement, avec l'arrivée chez moi de la Nedmobile, vers 7h30. Ned et Bbanpc s'empressent de démonter les roues de mon vélo mais finalement aussi de celui de Bbanpc car Ned n'a enlevé qu'un siège arrière et c'est un peu juste, mais bon, finalement, ça tient ! Au moment de partir, je m'aperçois qu'il me manque un gant, alors que j'avais bien la paire en sortant. On cherche partout, sans trouver, je reviens à la maison, et là, les autres m'appellent ayant retrouvé le gant dans la voiture. Sacré moi !

On fait le trajet sous la pluie, ce qui ne présage rien de bon, et on espère que la légende du micro climat à Bleau se vérifiera encore une fois. Arrivée à Barbizon, où effectivement, il ne pleut pas. Petitdragon est déjà là avec son Yeti. Le temps de sortir les vélos et Jibé arrive. Ceux qui en ont mettent les genouillères, moi, en plus, je mets le harnais pour la caméra ... et j'oublie de lancer Strava sur mon téléphone (mais ça, évidemment, je ne m'en apercevrai que bien plus tard !).

Ned essaye un peu mon Rocky Mountain, un vrai chopper dit-il avec la Pike en 160mm et le Ride-9 en position descente.

On part tranquillement, au début, sur une petite route bitumée et Jibé nous chambre par rapport à la difficulté réelle, comparée à nos habituels CR ... mais il va vite déchanter Twisted Evil. On démarre pas trop mal par rapport à la trace à Roro que l'on n'arrive jamais à suivre vraiment et pas souvent dans le bon sens. Jibé a aussi récupéré la trace, ce qui permet d'avoir deux assistances GPS.

Le terrain est quand même très gras par rapport aux pluies de la veille, et assez vite après la croix de Bellecroix, la pluie se met à tomber, de plus en plus fort et il a fallu mettre les vestes antipluie et/ou les capuches, sans compter les protections de sacs ... sauf moi, ayant laissé la mienne dans le coffre. En grande forme le Jihem, aujourd'hui.

Ned, qui a retrouver son Spé et un vrai terrain de VTT, est comme un chien fou qu'on lâche dans les bois, il saute partout, grimpe sur tous les rochers qu'il voit, bref, il s'éclate. Jibé découvre l'univers rocheux de Fontainebleau et comme prévu a un peu de mal. D'ailleurs, dans une montée, il bloque avant le sommet, j'arrive derrière, pas moyen de passer, plus de vitesse et je n'arrive pas à déclipser ... et vlan, me voilà sur le flanc dans la bruyère, juste devant un vététiste qui nous laissait passer. Bravo, Jihem, toujours là pour assurer le spectacle. De leur côté, Bbanpc et Petitdragon, nos deux nains préférés, s'en donnent à coeur joie, que ce soit dans les montées ou les descentes.

De mon côté, je teste enfin le Rocky Mountain en situation. Côté vélo, rien à dire, il grimpe bien, même dans les pierriers où j'avais les jambes pour l'entraîner et surtout il descend très bien, enfin quand je ne suis pas à pied, car là, avec cette pluie, mes lunettes sont pleines de gouttes, je ne vois plus rien, les rochers sont glissants et j'appréhende. Bref, pendant la grosse averse, pour tout dire, je n'ai pris aucun plaisir et je ne pensais qu'à rentrer à la voiture. Ce fût mon passage grognon.

Heureusement, la pluie s'est arrêtée et on a retrouvé des sentiers plus praticables, enfin pas tous, il y avait de sacrés bourbiers et quand même énormément de boue par rapport à d'habitude. Impossible de dire précisément par où nous sommes passés, ayant passé notre temps à chercher la trace, la ratant, la reprenant, la reperdant, pour finalement décider de partir un peu à l'aventure sur quelques singles inconnus qui semblaient prometteurs, avant de recroiser la trace, le tout entrecoupé de pauses pipi, changement de batterie de la caméra, changement de tenue selon la météo variable ... Peu de kilomètres au compteur finalement, au moment de la pause, qui fût un grand moment d'échange entre les uns et les autres, tout n'étant pas racontable ici, vous en connaissez certains donc vous vous doutez du niveau Laughing. J'ai entendu une histoire de mammouths qui seraient là dans 5 ans, pas tout compris sur ce coup !  :fou3:

On s'est fait ensuite de beaux passages, où j'ai pu profiter davantage du vélo (énorme différence avec le Shamann), même si, souvent, j'étais loin de me laisser aller. Bbanpc s'est pris une bonne bûche dans une belle descente, mais il était loin devant, je n'ai rien vu. De mon côté, je suis parti en glissade et est bien failli aller encore au tapis, je m'en suis sorti en posant la main par terre.

On est passé, dans le désordre, par la Croix d'Augas où Jibé a souffert dans les bosses, n'osant pas y aller, montant et descendant à pied, par la tour Denecourt avec une bonne montée pour y accéder et sur la fin vers un hippodrome. Entre temps, on avait retrouvé la trace à Roro et notamment un super passage avec un peu de DH, avec des jumps et des virages relevés, où je n'étais jamais passé (à refaire, si quelqu'un l'identifie sur la trace et si on arrive à y retourner ...). La fin a commencé à être dure pour moi, avec une forme à améliorer, mes douleurs habituelles maintenant depuis quelques mois au poignet droit, une douleur sur l'avant du genou (déjà eu l'année dernière) qui s'est réveillée cette semaine (j'ai eu mal toute la semaine, et j'ai eu vraiment mal, assis dans la voiture), sans compter un début de mal de crâne. Ah ces vieux, toujours mal quelque part !

Jibé, quand à lui, a fini cramé et les derniers kilomètres ont été durs. Ayant perdu beaucoup de temps, on a décidé d'accélérer le retour en abandonnant la trace à Roro et en suivant les indications du GPS de Bbanpc, ce qui nous a permis de faire un petit détour, juste pour revenir sur nos pas (intéressant Suspect ), au cours duquel Ned a réussi à faire durer une pause une douzaine de minutes, le temps d'envoyer un roman à sa femme, de fumer une cigarette électronique, de faire pipi, de jouer au scrabble ... ah non, ça, c'est Bbanpc, le soir dans les gîtes ! Razz

Enfin, nous avons retrouvé Barbizon où Jibé a assuré le spectacle avec un beau nettoyage au pulvérisateur du Scott. On aurait bien aimé qu'il rince un peu nos vélos en passant ... mais non ! Du coup, on l'a abandonné pour revenir dans notre Val de Marne.

C'était sympa de revoir Ned, et encore plus sympa de le voir se faire plaisir. Jibé qui a trouvé des similitudes de relief avec sa Normandie a quand même vu que les rochers, c'était pas évident, surtout par temps glissant et il a souffert aussi d'une condition physique plus que juste, n'ayant roulé qu'une fois par mois, ces 3 derniers mois. Pareil de mon côté, va falloir travailler le physique, car malgré quelques bonnes montées, je ne me suis pas senti en super forme, et le technique mais quand ce sera sec, car franchement, quand ça glisse, ça me bloque pas mal (surtout que c'est dans ces circonstances que je me suis cassé une côte cet été).

N'ayant pas lancé Strava, je n'ai pas les stats officielles, les autres compléteront, mais j'ai entendu parler de 35 km et de 600 et quelques mètres de D+.

Au niveau des chutes, j'en ai compté une vraie à mon actif, une pour Bbanpc et les autres ne seraient pas tombés ?

Il me reste le montage de la vidéo à  faire (en plus comme un couillon, je viens de m'apercevoir que j'ai tout filmé à l'envers, me reste plus qu'à tout remettre à l'endroit ...), mais vu l'heure, peu de chance que j'ai fini ce soir.

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) IMG_20150215_151351


Dernière édition par Jihem le Lun 16 Fév - 14:42, édité 1 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par JiBé Dim 15 Fév - 19:20

Merci Jihem pour la prose ! Merci à tous les 4 pour la découverte et pour m'avoir attendu !

J'ai vraiment aimé ! Ca fait plaisir d'avoir vu Ned et puis avec les deux nains il y a toujours de l'animation. Désolé de ne pas avoir nettoyé vos vélos mais il m'aurait fallu plusieurs bidons. C'est une vrai galère pour moi de nettoyer dans ma résidence donc je suis bien content d'y avoir pensé. Je vous raconte pas les "ohhhh t'as vu il a un pulvérisateur ... c'est pas con" quand vous êtes parti. J'ai même nettoyé la transmission avec le dégraissant et tout Wink
Un petit coup de clé allen de 10 ce soir car le pédalier a commencé à se dévisser et je suis prêt à repartir dimanche prochain !

Pas vraiment surpris par fontainebleau, je m'y attendais avec toutes les vidéos de Jihem et Ned mais j'ai aimé ! Hâte de pouvoir revenir avec une météo plus sympa.
C'est clairement avec ce genre de sortie qu'on progresse techniquement, j'avoue avoir été très frileux avec beaucoup de passage à pied mais j'étais bien fier de moi quand je passais un tout petit truc Wink

Pas mal de chose testé de mon côté aujourd'hui :
- Les genouillères KG5400 --> Franchement bien, je ne les ai pas senti. Clairement je n'ai pas de pratique engagé mais on voit bien qu'à Fontainebleau c'est vote fait d'aller au tapis et de se faire bien mal
- Les lunettes de vue Addias --> J'ai vraiment bien aimé les verres orange : c'est fou comme ça améliore la vision avec un temps comme aujourd'hui --> bon par contre dès qu'on s’arrête il y a une espèce de pellicule d'eau qui rend la vision un peu flou pendant quelques temps mais qui disparaît par la suite
- La tds reverb : c'est certain que c'est beaucoup plus rassurant d'avoir une selle basse, en revanche j'ai toujours mon histoire de manette gauche à l'envers qui est un peu trop éloigné mais je m'en suis bien servi quand même

Une bonne sortie, bien fatiguante, car au final on a démarré à 9H et on est revenu aux voitures à 15H (voir peut-être même un peu plus)

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par JiBé Dim 15 Fév - 19:21


_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par P'tit canard Dim 15 Fév - 19:24

Merci pour les CR. Wink
P'tit canard
P'tit canard

Messages : 464
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par wikigaby Dim 15 Fév - 19:28

Merci pour le CR.
Je pense que pour la prochaine je me joindrai à vous.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Mar2kfait Dim 15 Fév - 19:43

Merci pour le CR et bravo Jibé :top:
Mar2kfait
Mar2kfait

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 47
Localisation : De l'autre coté de la Franciliene

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par JiBé Dim 15 Fév - 19:45

wikigaby a écrit:Merci pour le CR.
Je pense que pour la prochaine je me joindrai à vous.

Semaine pro ? Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par wikigaby Dim 15 Fév - 19:59

Samedi je peux Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par JiBé Dim 15 Fév - 20:10

que dimanche moi Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par wikigaby Dim 15 Fév - 20:13

Bon bah va pour dimanche Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par JiBé Dim 15 Fév - 20:13

2 photos flou de la pause repas
CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) 20150210
CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) 20150211

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Ned Dim 15 Fév - 20:20

Merci pour le cr jihem nickel comme d'hab. C'est vrai que je me suis éclaté comme un ptit fou,ça fesait un bout de temps que j'attendais ça. cheers
Mais il vrai que le temps n'était pas fantastique.On a connue mieux...
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Jihem Dim 15 Fév - 20:26

Après avoir bien galéré pour remettre tout mes clips à l'endroit, j'ai commencé à visionner le début. J'ai viré pas mal de vidéos, trop sombres avec ce temps pourri.
J'ai quand même mes 2 figures de style.
Va falloir élaguer sévère, j'avais 1h20 d'images, j'en suis à 40' et je n'ai pas encore fini la première passe (j'ai déjà gardé 10' sur le début).
Aucune chance de finir ce soir.
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Jihem Dim 15 Fév - 20:29

Sinon, en regardant les images des woops à la Croix d'Augas, je l'ai oublié dans mon CR, mais j'ai bien merdé dans les remontées des gros creux, n'étant pas sur le bon développement sur les 2 premiers, j'ai pas réussi à les monter alors que je passais avec le Shamann. Faut encore que je m'habitue au 2x10 après le 3x9.
En tout cas, en montée sévère, j'ai bien retrouvé mon petit braquet, donc j'ai bien fait de suivre les conseils de Flo et de me câler sur le plus petit braquet, en perdant un peu sur le gros, c'est moins pénalisant.
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par bbanpc Dim 15 Fév - 21:33

mes chiffres:
34.8km
3h29 de roulage
624 de d+
9.99km/h de moyenne
40.3km/h max
sortie sympa,par contre un peu trop entrecoupé à mon goût!!!! Wink Wink
un retour un peu tardif....17h pour moi!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes



bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Jihem Dim 15 Fév - 21:51

En revoyant les images, j'ai aussi oublié dans le CR, juste avant le Tour Denecourt, l'épisode du cintre de Petitdragon qui se desserre sur un mouvement brusque en montée, pour dégager le chemin devant moi après une glissade, et qui se retrouve à angle droit par rapport à la normale. Heureusement que c'était en montée et pas en descente !
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par JiBé Dim 15 Fév - 22:05

il faut aussi dire que la trace à roro est en réalité un mythe. il y a bien une trace qui n'est pas l'original, qui n'est pas réellement suivie et dont personne ne connait le sens

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par JiBé Dim 15 Fév - 22:05

il faut aussi dire que la trace à roro est en réalité un mythe. il y a bien une trace qui n'est pas l'original, qui n'est pas réellement suivie et dont personne ne connait le sens

Je me demande même si elle n'a pas été créé pour faire peur aux nouveaux.
ca fait partie du passage obligé : un peu comme une sortie avec Flocycle ou encore un 50 bornes à la jean racine

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par wikigaby Dim 15 Fév - 22:07

Bah t'as intérêt à l'avoir retenue la trace Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Jihem Dim 15 Fév - 23:01

Bon, j'ai réduit à 15', va encore falloir couper.
Je vois demain pour trouver la musique, puis je découperai en fonction ...
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Flocycle Lun 16 Fév - 0:17

Bravo les gars! Vous avez été plus courageux que moi avec ce temps!
Si le "roro" savait qu'on parle toujours autant de sa trace depuis le temps, ca le ferait marrer Very Happy
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par JiBé Lun 16 Fév - 7:12

Si il pouvait te la redonner surtout. Ça serait top Wink

Jihem, moi 15 minutes ça me va. Pour la musique, mets une de tes compositions, ça sera trés bien.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Invité Lun 16 Fév - 9:20

J'ai mis la trace sur la 1ere page et une photo de Jibé en séance nettoyage !
Et merci Jihem pour le pain au chocolat Cool


Dernière édition par petitdragon999 le Lun 16 Fév - 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par akrilite Lun 16 Fév - 9:36

Bravo! Vous avez été bien courageux ! Moi je décuvai ....

Hâte de voir la vidéo Very Happy
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Flocycle Lun 16 Fév - 11:58

JiBé a écrit:Si il pouvait te la redonner surtout. Ça serait top Wink

Jihem, moi 15 minutes ça me va. Pour la musique, mets une de tes compositions, ça sera très bien.

Je pourrais en effet lui demander + d'autres traces (pas trop hard) sur lesquelles il roulait à l'époque.
Ca me rend fou, on va encore avoir un temps super cette semaine et weekend pourrave!! :bangwall:
Je veux rouler bordel !!
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon) Empty Re: CR dimanche 15 février 2015 (Barbizon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum