Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  EmptyAujourd'hui à 10:17 par markitos

» Gravel tro Breizh 2024
Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Raph

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

4 participants

Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par bbanpc Sam 15 Juin - 22:36

Vite..... Beau..... 
https://youtu.be/7BwDs3ja-WA
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par Invité Mar 18 Juin - 12:38

Étonnant que le mec roule sans casque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par JiBé Mar 18 Juin - 19:56

Porchiste > Porcher > Gardien de porcs > Porcs > Sanglier > Horde sauvage

CQFD

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par bbanpc Mar 18 Juin - 21:31

petitdragon999 a écrit:Étonnant que le mec roule sans casque...
ben !!!......il a un coup de volant très sûr ...... Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par Jihem Mar 18 Juin - 22:14

Par contre, les petites Clios au milieu, quand il déboule à 270, ça le fait moyen, bizarre de mélanger des bagnoles qui ne jouent pas dans la même catégorie ...
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par Invité Mer 19 Juin - 6:44

Bah oui c'est pour ça que c'est dangereux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par markitos Mer 19 Juin - 20:48

Jihem a écrit:Par contre, les petites Clios au milieu, quand il déboule à 270, ça le fait moyen, bizarre de mélanger des bagnoles qui ne jouent pas dans la même catégorie ...
Tu as l'impression que les pilotes des petites voitures passent plus de temps à regarder dans le rétro que la route devant eux  Shocked
markitos
markitos

Messages : 1041
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par Invité Mer 19 Juin - 21:08

C'est le principe des 24h du Mans mais sans les commissaires de course pour dire aux clios "fait gaffe et serre à droite, ya un grand malade derrière toi" Smile
Mais je pense que ça vient tout seul !
Comme les voitures normales qui laissent la file de gauche libre sur les autoroutes allemandes pour que les super cars puissent se faire plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par Jihem Mer 19 Juin - 23:17

En France, c'est plutôt : je roule sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne à droite, quand je double (voie de gauche), je n'accélère pas, résultat, voie de gauche, quand tu arrives derrière, sans même rouler à bloc, tu te retrouves à devoir freiner pour te retrouver à 120 derrière un blaireau qui met 3 km à doubler l'autre blaireau du milieu qui ne se rabat jamais ... j'adore !!!  :rocket:
Autant dire que c'est pas l'Allemagne sur les autoroutes en France ... Les supers cars, elles peuvent toujours passer à droite, y a personne qui se rabat ... mais c'est pas autorisé  :non:
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin - 9:36

Bah c'est justement ça le problème ... en Allemagne tu as toutes les chances de croiser la route d'un avion de chasse sur la voie de gauche, les gens prennent spontanément le bon réflexe de ne pas y rester plus que nécessaire Smile
Qu'on enlève la limitation sur les autoroutes françaises et tu vas voir que ça va changer bien des choses What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!  Empty Re: Rien à voir avec le vélo..... Plutôt pour les porchistes !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum