Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre EmptyAujourd'hui à 10:17 par markitos

» Gravel tro Breizh 2024
Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Raph

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

3 participants

Aller en bas

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre Empty Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

Message par Vinc7294 Sam 4 Nov - 8:13

Salut à tous 

Est-ce qu'il y a une sortie de prévu pour ce dimanche ?  Cool
Vinc7294
Vinc7294

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre Empty Re: Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

Message par Milkshake Mer 8 Nov - 0:33

Ce fut calme j'ai l'impression ?

De mon côté j'étais au vert en Haute Loire, petite sortie dimanche matin dans la boue, la pluie et le vent glacé (la neige est arrivée en fin de journée) mais un grand plaisir de retrouver ces chemins Smile 

Maybe plus de chance ce weekend ?
Milkshake
Milkshake

Messages : 251
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 35
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre Empty Re: Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

Message par Jihem Mer 8 Nov - 9:58

Hello,
Je rentre samedi soir, peu de chance que je roule dimanche matin, à voir, mais vaut mieux pas compter sur moi.
Ici, fini le beau temps (journée magnifique hier, je me suis encore promené en T-shirt). J'ai quand même une sortie prévue demain après-midi avec le champion local ... si la météo le permet.
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre Empty Re: Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

Message par Jihem Sam 11 Nov - 11:28

Bon, ben sans moi demain, je rentre ce soir, mais surtout j'ai le dos bloqué, grosse contracture musculaire. J'ai vu le médecin hier soir qui m'a filé des anti-inflammatoires pour tenir dans le train, ça commence à faire effet mais le trajet va être long. Ce sera donc repos demain !
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre Empty Re: Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

Message par Milkshake Sam 11 Nov - 14:31

Pas cool ça... bon courage pour le retour et bon retablissement Jihem !

Bon ils annoncent de la pluie demain matin... je sortirai peut etre au griffon selon la météo et à quelle heure je me couche !
Milkshake
Milkshake

Messages : 251
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 35
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre Empty Re: Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

Message par Invité Sam 11 Nov - 17:59

Pff, temps de merde aujourd'hui et début de crève pour moi ... je crois que je vais rester au chaud demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre Empty Re: Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

Message par Milkshake Lun 13 Nov - 22:36

Bon ben faisait moche mais je suis sorti quand même et je m'en suis mis partout Smile 

Petite balade de 37km au départ du leader price de Boissy (ya un lavauto qui s'est avéré plus qu'utile au retour ^^). J'espérais que ça se lèverait mais le rayon de soleil s'est barré pile quand je sortais le vélo du coffre laissant place à un petit grain bien froid. Bon ne suis pas venu ici pour rien on y va quand même ! C'est partit, en 500m j'ai déja les pieds trempés et les mollets tout marron et en plus ça caille (6°), pas sûr qu'on fasse tout...

Direction le griffon, bon entre le sol détrempé et les feuilles morte c'était un peu casse gueule l'affaire ! Je n'ai pas tenté le diable en descente, propre et efficace. Je rejoins le reveillon puis les bords de l'Yerres que je remonte jusqu'à Boussy puis retour tranquilou par les bords du réveillon et le bois de la Grange. Vent, pluie, grésille et boue pas de doute c'est du VTT !

A l'arrivée je suis un peu gélé quand même, je passe le velo et mes pompes au karcher (j'ai rarement été aussi sale !) et je rentre vite prendre une douche chaude et boucher mon siphon !

Malgré les conditions un peu dures, la trace (trouvée sur UTAGAWA) est super sympa, pas mal de single et de berges dans un cadre agréable et tous les chemins rien que pour moi (merci la météo). A refaire avec de meilleurs conditions pour améliorer les chronos !!

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/La-Griffon-Yerres-38-km-10670
Milkshake
Milkshake

Messages : 251
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 35
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre Empty Re: Dimanche 5 Novembre ... et 12 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum