Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) EmptyAujourd'hui à 10:17 par markitos

» Gravel tro Breizh 2024
Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

markitos

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan 2024 - 18:47
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 14:48

Participants : Jihem, Petitdragon, un peu la bande du Griffon (2 descentes)

On est bien sérieux, là, que se passe-t-il ?
Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Mms_2010

Ah, on retrouve vite notre naturel, n'est-ce pas Petitdragon ?  :ptdr:

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Receiv10

Décidé à finaliser la préparation pour le trip dans le Cantal qui arrive à grand pas, contrairement à mon habitude, je propose pour la troisième fois de suite une sortie au Griffon. C'est vrai que je n'aime pas rouler toujours au même endroit, mais en même temps, vu la météo, et le terrain dans le coin, il faut reconnaître que le Griffon, c'est sec, et en terme de D+, y a moyen de moyenner, sans compter le travail dans les descentes, qui sont de loin, les plus techniques du coin, et il faut bien cela pour appréhender les 4 jours dans le Cantal où l'on devrait s'envoyer pas mal de D-.

Seuls Bbanpc et Petitdragon répondent à la proposition. Pas de nouvelles des habitués du Griffon, sauf Lomax qui prévient qu'il n'est pas dispo mais qu'il a testé le terrain qui est sec, mais bon, vu que ce sont les habitués du Griffon, y a pas besoin de leur demander, on est sûr de les trouver là-bas.

C'est donc bien motivé que je me réveille, mais la météo tempère un peu mon enthousiasme, surtout qu'il se met à pleuvoir juste quand je sors le vélo. Ah non, la météo avait dit 13h pour la pluie ! L'heure, c'est l'heure, c'est quoi ce binz ! Ca se calme assez vite, mais de toute façon, ce n'est pas le moment de faire sa fiotte, à moins de 3 semaines du départ, faut rouler. Je prends donc l'imper dans le sac et c'est parti. Juste avant, je vois que Bbanpc déclare forfait, problème de genou bloqué ... des restes du bricolage de la veille.

J'y vais tranquille, vu que je suis seul et que je suis en mode urbain, ce qui a le don de me déprimer (les bords de Marne, de l'autre côté, sont peut-être dramatiquement plats, mais au moins l'environnement est sympa, tandis que là, la traversée de Champigny, y a mieux comme coin bucolique ...).

Vers Sucy, je me fais dépasser par un groupe de routards dont le leader me dit bonjour, je réponds, puis j'ai un doute, on dirait un de mes collègues qui fait du vélo (il vient de se faire les 3 classiques des Ardennes !), j'accélère pour recoller au peloton et essayer de revenir à sa hauteur, j'y suis presque et zut, il prend à gauche. A posteriori, via Strava et la fonction de survol, j'aurai confirmation que c'était bien lui, et il m'a confirmé avoir aussi eu un doute. C'est sûr qu'avec un casque et des lunettes, pas facile de se reconnaître en jetant juste un petit coup d'oeil sur le côté.

Je m'approche du Piple, il est presque 9h, va falloir que je me speede pour arriver pas trop tard, vu qu'il y a un pain au chocolat en jeu au sommet avec Petitdragon. Je ne traîne pas trop, sans battre de record pour autant, mais j'arrive 3' en retard, sous quelques gouttes de pluie, qui vont vite se calmer. Petitdragon est dans la place, dans ma boulangerie culte, et en ressort avec deux pains au chocolat, trop sympa le dragon !  :top:

On fait la photo du pain au chocolat pour Jibé :
 Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Tmp_8910
puis on les mange (ben oui, on n'est pas là pour rigoler) et nous voilà partis pour le Griffon. On ne croise personne au début, donc on se fait pas mal de montées/descentes tous les deux, avec même un peu d'exploration par moment (bon, là, ce n'est pas la meilleure idée qu'a eu Petitdragon, on a loupé l'essentiel de la descente qui nous intéressait, mais bon, ça change des singles habituels). On s'est fait quelques bonnes montées, parfait pour le trip, avant que la pluie se mette à tomber fort. Heureusement, bien protégés par les arbres, on a évité la sauce et le terrain ne s'en est pas ressenti, toujours en parfait état.

Au bout d'un moment, on a fini par tomber sur la bande, Akrilite en tête. On s'est fait deux montées/descentes ensemble, puis ce fut le moment habituel de la photo de groupe, avant qu'un mec qui avait pété sa chaîne demande de l'aide. Sentant l'embrouille, j'ai vite proposer à Petitdragon d'aller rouler, des fois que l'inconscient me demande de l'aider à bricoler sa chaîne Razz, mais surtout parce que l'heure tournait et que je devais rentrer tôt, ma femme partant en déplacement. Je ne vais pas lister toutes les descentes, que je ne connais pas encore toutes (il faudrait vraiment un petit panneau avec le nom de chacune), il suffit de regarder la sortie sur Strava, mais j'ai encore eu quelques coupettes avec pas mal de PR, signe que le travail porte ses fruits.

Retour avec Petitdragon jusqu'à Chennevières, avec encore un moment d'exploration, qui s'est terminé en flop en cherchant un petit chemin qu'on a jamais trouvé. Au moins on a découvert un circuit de modélisme sur lequel avait lieu une compétition de voitures (super rapides ces engins), et moins drôle pour moi, on a fini dans un camp de dressage pour chiens; punaise, il y en avait de partout, l'enfer pour moi ! :surpris: 

Etant pressé, j'ai encore pris au plus court, au milieu des voitures et des bouchons, pour un retour à 12h10, juste à temps pour croiser ma femme avant qu'elle ne parte ... et reste coincée une heure sur les voies, juste avant Val de Fontenay, suite à un accident grave voyageur, avant d'être évacuée et de pouvoir prendre un taxi. A l'heure qu'il est, je ne sais pas encore si elle va avoir son train ...

Statistiques
Distance : 50,5 km
Moyenne : 14,8 km/h
D+ : 599 m
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par JiBé Dim 14 Mai 2017 - 16:57

Bien l'entrainement les gars... Par contre j'ai l'impression que Gaby vous fuit...
Vous savez si au final le schtroumpf bleu à revendu le vélo de Raph ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Ned Dim 14 Mai 2017 - 17:11

Quelle têtes de fiottes. ...enfin je dit surtout ça pour ptit dragon Twisted Evil


Perso j'ais roulé 20 bornes pour un ptit 400 d+ dans ma ptite forêt que je vous ai montré l'autre jour...sur un parcours ludicotechnique comme j'aime...
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 17:17

C'est le harlem shake du griffon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 17:49

JiBé a écrit:Bien l'entrainement les gars... Par contre j'ai l'impression que Gaby vous fuit...
Vous savez si au final le schtroumpf bleu à revendu le vélo de Raph ?
Je l'ai vu il y a 2 semaines lors du premier Griffon, depuis plus de nouvelles sur le forum, ni sur Strava, ni au Griffon. Y aurait-il un lien de cause à effet ? Je crois que c'est mon style aérien, qui n'est certes pas encore au niveau de celui de Petitdragon, je l'avoue, qui a dû le dégoûter. Je pense qu'il ne s'en est pas remis et qu'il a arrêté le vélo illico ! Razz 

Pour ce qui est du Schtroumpf bleu ... euh, mais en fait, ils sont tous bleus les schtroumpfs, pourquoi le préciser ? ... du coup, on l'appelera le Schtroumpf péteur, ça me semble plus adapté Twisted Evil (ça, c'est pour me venger de sa remarque désobligeante sur ma proéminence abdominale qui aurait tendance à se développer un peu ces derniers temps Razz ) ... hé bien, vu le temps qu'il passe à rouler au Griffon, ça doit pas avancer beaucoup la réparation du vélo de Raph. Enfin, moi je dis cela, moi je dis rien ...

A propos de l'homme au casque bleu, Petitdragon a voulu savoir quel était l'examen qui l'empêchait de participer au trip avec nous cette année, et on a appris qu'il s'agissait d'un examen d'extincteur  scratch ... enfin, c'est toujours mieux qu'un examen d'urine, là, on aurait été franchement vexés  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 17:50

Ned a écrit:Quelle têtes de fiottes. ...enfin je dit surtout ça pour ptit dragon Twisted Evil


Perso j'ais roulé 20 bornes pour un ptit 400 d+ dans ma ptite forêt que je vous ai montré l'autre jour...sur un parcours ludicotechnique comme j'aime...
T'as bien fait de préciser, j'ai failli être vexé !  Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Dim 14 Mai 2017 - 18:20

bien les gars...... Rolling Eyes 600 de D+....C''est parfait!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 18:23

Pour le trip, le D+ devrait passer cette année, malgré la petite préparation.
Je suis plus inquiet sur les genoux, ça tient la sortie, mais l'après-midi et le lendemain, j'ai bien mal (j'ai du mettre du Voltarene lundi dernier), donc va falloir supporter les 4 jours de suite ...
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Dim 14 Mai 2017 - 18:48

un petit anti-inflammatoire......pour moi c'est prévu..... Mad
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 19:14

Je l'emmène d'office.
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par JiBé Dim 14 Mai 2017 - 19:28

sinon pour l'année prochaine, il y avait une rando qui avait l'air sympa du côté du Morin :
http://www.vcve.fr/section-vtt/raid-vtt-2017.html

Ca doit être jouable en rer depuis val d'europe

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 19:57

C'est celle dont nous a parlé Lomax ?
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Ned Dim 14 Mai 2017 - 20:32

bbanpc a écrit:un petit anti-inflammatoire......pour moi c'est prévu..... Mad
Oh putain il faut emmener l'infirmerie  Laughing  C'est pas bon de monter trops vite dans les côtes...les genoux suivent plus ....alors les ptits vieux on vieilli mal  jocolor
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Dim 14 Mai 2017 - 20:45

Ned a écrit:
bbanpc a écrit:un petit anti-inflammatoire......pour moi c'est prévu..... Mad
Oh putain il faut emmener l'infirmerie  Laughing  C'est pas bon de monter trops vite dans les côtes...les genoux suivent plus ....alors les ptits vieux on vieilli mal  jocolor
ben non....mes ménisques sont défoncés depuis au moins 20ans.....rien de neuf!!!!!!! What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 20:58

Et moi j'ai des calcifications sur les deux tendons, donc rien à y faire ...
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 22:23

@Petitdragon : le pneu neuf que j'ai en trop et que je n'utiliserai pas est un Nobby Nic 26x2.35 Snakeskin Pacestar. Si ça t'intéresse ...
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par JiBé Dim 14 Mai 2017 - 22:24

26 pouces --> Ned

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Jihem Dim 14 Mai 2017 - 23:01

Jibé, on a encore des mulets en 26"  Wink ... mais celui là, en 2,35 il ne passe pas sur le Shamann.
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 23:21

2,35 ?? Un peu trop pour faire du xc Smile
Ça devrait plutot intéresser Ned

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 23:57

Sinon hier j'ai changé mon boitier de pédalier GXP PressFit pour tenter de résoudre des craquements dans le cadre... ça ne résoud pas tout mais force est de constater que ça craque quand même beaucoup moins qu'avant !

Et pendant que j'y étais, je me suis décidé à changer mon plateau Race Face Direct Mount 30 dents rond par un plateau Absolut Black Direct Mount 30 dents ovale que j'avais en stock. Bien m'en a pris: à peine j'avais enlevé l'ancien plateau qu'un petit bout de métal tombe par terre Suspect S'il n'y avait pas sur ce petit bout de truc les stries caractéristiques du plateau Race Face, je n'aurai pas trouvé d'où ça venait ... et sans doute pas vu non plus que le plateau est carrément fissuré au niveau d'une vis de fixation Shocked
Bon je n'ai pas trop de regret à le jeter, il a fait 3600 km d'après les stats Garmin, les dents sont bien usées aussi.

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Img_8212 => Taille réelle <=

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Img_8211 =>Taille réelle <=

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Img_8210 =>Taille réelle <=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par JiBé Lun 15 Mai 2017 - 8:49

Trop de force dans les mollets !

Je ne me rends pas compte mais c'est vrai qu'un mono il n'y a qu'un plateau qui prend donc 3600 bornes.. ça me paraissait peu mais pourquoi pas

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Lun 15 Mai 2017 - 9:19

Peu????? Un vrai extra terrestre le Jibé. ....... Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par JiBé Lun 15 Mai 2017 - 11:53

J'ai un triple Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Invité Lun 15 Mai 2017 - 12:03

En tout cas, je n'ai jamais tapé sur le plateau donc ça ne vient pas de là.

Une merde n'arrivant jamais seule:
- J'ai ma reverb qui perd 1 cm  quand j'appuie dessus Sad
A priori il faut tout démonter mais je n'ai pas envie de me lancer là dedans avant le trip donc j'ai remonté la reverb de 1 cm pour compenser et ça ira bien comme ça. C'est curieux ça fait une mini suspension dans la selle Smile
- En changeant le pneu arr pour le trip, je me suis rendu compte que j'avais un gros poc sur le flanc de la jante arr, le bord était plié vers l'extérieur. J'ai essayé de le redresser légèrement en tapant légèrement avec un maillet mais c'est pire: à l'endroit de la "pliure" le métal s'est fendu sur 1/2 cm, forcément l'alu ça n'aime pas trop ça Suspect Evidemment en montant en pression, le tubeless fuyait à 2 bars. J'ai voulu tester le préventif sans trop d'espoir et ça marchait ... jusqu'à ce que le pneu déjante à 3 bars et m'explose à la figure avec tout le préventif What a Face Heureusement je n'avais pas les mains trop proches du pneu, ça a fait un BAAAAM assourdissant et j'ai été bon pour nettoyer le préventif partout dans le garage ! A regret, je passe donc en chambre à air sur l'arr pour le trip en attendant de changer de jante.


Dernière édition par petitdragon999 le Lun 15 Mai 2017 - 12:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Lun 15 Mai 2017 - 12:06

Ben ouais.....Même un triple à 3600km.....faut envisager le changement !!!!! What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon) Empty Re: Sortie du 14 mai 2017 (Mont Griffon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum