sortie 22 janvier

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sortie 22 janvier

Message par wikigaby le Dim 22 Jan - 20:49

Moi j'ai filmé, j'avais de belles images avec le givre et le soleil! J'ai même capté une belle gamelle. J'ai regardé les image sur mon tel portable, en rentrant chez moi je mets la micro SD dans le pc et elle est pas reconnue.
Je la sors et la regarde une fissure de part en part, du coup j'ai perdu toutes les images Crying or Very sad
wikigaby

Revenir en haut Aller en bas

Message par petitdragon999 le Dim 22 Jan - 20:57

wikigaby a écrit:Les blaireaux du Griffon ils ne font jamais de CR parce que, comme tu le dis si bien, il n'y a rien d'intéressant à tourner en rond dans 2km² donc il n'y a rien d'intéressant à dire dans un CR de sortie inintéressante CQFD Laughing

Sinon ce que je retiens c'est que vous avez eu peur de nous suivre, voilà tout Razz

Tu retiens ce que tu veux mais la vérité c'est que Sénart ce n'est pas à côté, rester plus longtemps avec vous nous aurait mis en retard, ce calcul était bon, déjà que nous ne sommes pas rentrés très tôt.
Après les cr ce n'est pas moi qui les demandent et effectivement quand il n'y a rien à dire, à quoi ça sert ?

Message par petitdragon999 le Dim 22 Jan - 21:00

wikigaby a écrit:Moi j'ai filmé, j'avais de belles images avec le givre et le soleil! J'ai même capté une belle gamelle. J'ai regardé les image sur mon tel portable, en rentrant chez moi je mets la micro SD dans le pc et elle est pas reconnue.
Je la sors et la regarde une fissure de part en part, du coup j'ai perdu toutes les images Crying or Very sad

Il se passe quand même des choses au griffon, une chute et un vomito ! Nous on a juste eu une zone pleine de branchages à déblayer...

Message par Jihem le Dim 22 Jan - 21:07

Dommage pour les images de Gaby et tant pis pour les CR des uns et des autres.
En tout cas, bravo à tous les courageux pour être aller rouler  :froid: :top:
Jihem

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Message par wikigaby le Dim 22 Jan - 21:21

Ouais je sais bien que Sénart est pas à coté et on c'est bien douté que vous étiez parti là bas.
wikigaby

Message par bbanpc le Dim 22 Jan - 21:30

nous aussi, nous avons une petite chute......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bbanpc

Message par Jihem le Dim 22 Jan - 22:02

Ah ben dis donc, ça arrive au compte goutte les infos de votre sortie. Il s'est quand même passé des trucs, on dirait. D'ici une semaine, on aura peut-être de quoi faire un CR ...  Razz
Jihem

Message par JiBé le Lun 23 Jan - 9:56

Raph qui n'a pas roulé depuis des semaines se fait un 70km par -8°c...C'est un sur-homme !

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé

Message par bbanpc le Lun 23 Jan - 10:05

Il devait être cramé le gamin....Non?
bbanpc

Message par Jihem le Lun 23 Jan - 20:39

Tu n'y étais pas, toi, à cette sortie, pour que tu poses cette question ?  scratch
Jihem

Message par Jihem le Lun 23 Jan - 20:40

Bon, et puisqu'il faut vous tirer les vers du nez pour essayer de savoir un peu ce qui s'est passé, c'est qui qu'a chu et c'est qui qu'a vomi ?
Jihem

Message par wikigaby le Lun 23 Jan - 20:52

Vomito c'était Jean One mais il a "juste" eu l'envie sans concrétiser Laughing Et la chute au Griffon, c'est Gilles qui a perdu l'avant et fait une belle glissade.
wikigaby

Message par Jihem le Lun 23 Jan - 20:55

Ah ben heureusement que tu es là pour donner quelques infos  :bravo:
Jihem

Message par bbanpc le Lun 23 Jan - 21:10

Jihem a écrit:Tu n'y étais pas, toi, à cette sortie, pour que tu poses cette question ?  scratch
ben ......quand nous nous sommes quittés, les deux lapins étaient déjà un peu à la ramasse!!!!!! Laughing
bbanpc

Message par Jihem le Lun 23 Jan - 21:27

Alors si je résume, vous vous êtes retrouvés au Griffon, sans tous vous retrouver vraiment, avec Raph en invité surprise, tellement surprise que certains ne l'ont même pas vu :ptdr: . Ensuite pendant que les uns tombaient ou avaient envie de vomir au Griffon, les autres partaient à Sénart, ramassaient des branches, puis y en a un qui s'est pris une gamelle (qui ?), et au retour, chacun est revenu comme il a pu et les lâchés ont été abandonnés à leur triste sort.

En gros voilà le CR de votre sortie à laquelle je n'ai pas assistée, je le rappelle. Raconté comme cela, ça fait pas rêver les gars ! C'est pas ça qui va me faire sortir de ma tanière de gratteux pour aller affronter le froid avec vous  Razz
Jihem

Message par bbanpc le Lun 23 Jan - 22:05

bon puisque le nain informaticien ne veut pas faire le CR :hammer: .....je vous fais un petit résumé!!!!!!

nous avions donc,avec le "Nain cracheur de venin", prévu de nous rejoindre à la boulangerie du piple.......
pour moi, la matinée commençait mal!!!!en mettant mes sous gants,y'en a un qui est tombé derrière le radiateur.....impossible à récupérer... :furax:
tant pis,je pars.....directement pour le RER direction boissy!!!! :yaiss:
après cet effort surhumain,je rejoins l'autre naze à la boulangerie,qui sera forcément à la bourre.... :furax2:
nous partons donc en direction du griffon en prenant par le chemin  sur la droite après le pont TGV "j'ai pas le nom",super praticable....bien gelé!!!!!
en arrivant au griffon,nous tombons nez à nez sur l'autre "pue la crotte" avec son semi-rigide.......le jeffsy étant ENCORE au garage!!!!! :viens:
et puis,tout d'un coup,la troupe entière du Griffon est arrivée......nous tchachons un peu....2/3 conneries....la bonne année......et le petit coup de jalousie de "pue la crotte" sur une transmission...  :heureux2:
et puis d'un coup,d'un seul,tout ce petit monde démarre...ensuite,juste une petite pause et direct la "transversale".......c'est là que le "nain cracheur de venin" me dit qu'il y a Raph derrière!!!!
le temps qu'il nous rejoigne et le groupe des "griffonman" était déjà perdu de vue...... :lunettes:
je pars, en espèrant les retrouvés....Mais rien....plus rien.....nous décidons donc de partir directement en direction du bois de Sénart....long,très long.....extrèmement long..... :levitation:
moi qui croyais que c'était tout proche!!!!!!
arrivé sur place, le "gros dragon" nous guide dans le labyrinthe de sénart......plutôt plat,quelques petits sentiers vraiment sympas, dont un petit single tout en virages relevés naturels...... What a Face
nous avons aussi rangé un peu de bois sur un sentier "complètement dévasté par les forestiers" et regonflé la fourche de notre "mister surprise" qui avait une légère tendance à perdre du débattement.....plus aucun sur la fin de notre petite sortie!!!!! No il va être temps de sortir le chéquier..... Cool
pour le reste,un retour rapide à travers Sénart par un chemin rectiligne et j'ai abandonné mes deux lapins pour prendre le RER à boissy!!!!!
le seul fait marquant, c'est une petite chute de notre "lapin nain".....pas violente,mais une chute quand même!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
voilà.......

Dernière édition par bbanpc le Lun 23 Jan - 22:10, édité 1 fois
bbanpc

Message par Jihem le Lun 23 Jan - 22:07

Ah, ben, c'est tout de suite plus clair !  Laughing
... enfin presque : la transversale c'est diago, j'imagine ?  Wink
Jihem

Message par bbanpc le Lun 23 Jan - 22:08

ouais.....la diago....C'est ça!!!!! enfin je crois!!!! Laughing Laughing Laughing
bbanpc

Message par wikigaby le Lun 23 Jan - 22:16

Nan c'était pas la diago, c'était l’empaleuse, mais je pense que vous ne l'avez même pas faite du coup.
wikigaby

Message par Jihem le Lun 23 Jan - 22:42

L'empaleuse, connais pas, tout un programme !  affraid
Jihem

Message par bbanpc le Lun 23 Jan - 22:55

Ouais...Un programme pour notre "perverse dwarf".... Rolling Eyes
bbanpc

Message par JiBé le Lun 23 Jan - 23:02

Bbanpc qui prend le RER,... en plus le weekend. Vraiment bizarre cette sortie !

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé

Message par bbanpc le Lun 23 Jan - 23:16

ben ouais......tout seul jusqu'au piple dans ce froid de canard.... :woohoo:
bbanpc

Message par JiBé le Mar 24 Jan - 11:20

et puis venir seul, il y avait un risque que tu te perdes ....

JiBé

Message par Raph le Mar 24 Jan - 12:22

akrilite a écrit:ohhhh j ai raté raph Sad
Moi je vais pas te louper !  Very Happy
Ma fourche Merde grave, la chambre haute ne tient pas la pression... j'ai fini en fourche rigide et mode XC  ! 
G droit au SAV  ?
Raph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut